Stepney Workers Club - Freedom Of Sport, Freedom Of Thought

J’ai tope cette version sur vinted pr tester

Ça taille nickel, un peu plus large que de la vans. Hyper confortable. Les finitions sont vraiment top. Petit doute sur la semelle par temps de pluie, elle est hyper lisse !

Du coup je vais craquer pr les slipon !

3 « J'aime »

la semelle est lisse, masi elle a plein de rainures des qu’elle plisse, tu les verras aprs le 1er port. Au final, ca gliasse pas vraiment je trouve.

1 « J'aime »

quelqu un a pu tester les Pearl s ? @Fatigue ?
ca chausse pareil que les Dellow ? ca m irait bien qu ells taillent un pole plus grand, y a pas de 47 dans ce modele,et le 46 en dellow est selon les matieres utilisees un peu petit…

Je trouve ça un poil plus large que les dellow, mais ça reste TTS pour moi !

1 « J'aime »

COOL!:grin: t as pris quel coloris?

J’ai commandé les Mastic hier, y’a bien du 47:


Après c’est p’tet pas évident a trouver au Japon :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les « putty », les mêmes que CnB du coup !

1 « J'aime »

bordel de merde…meme sur le site swc le 47 est pas liste. j achete aucune pompe ici vu que en effet y a pas ma taille, et pour swc je passe tjrs par peggs & sons car y a tjrs des reduc (15% en ce moment) plus la detaxe (et des FDP parmi les plus bas). mais y avait pas de 47, oh well ca devrait aller.

En tout cas coup de foudre immediat pour moi qui hesitait a me remprndr des AF1, elles ont plus fun et originales au final !

Ouaip même recherche, un truc un peu massif qui ne soit pas des AF1.
Au départ je buggai un peu sur la semelle qui remonte pas mal sur l’avant, et finalement j’aime bien. En bonus, je trouve le CW beaucoup plus cool que du full white.
T’as pris les vertes?

yes les vertes! je les vois bien matcher un chino beige a la cool

1 « J'aime »

je suis allez faire un tour sur size?, car ca me paraissait louche…c est leur convertisseur de taille qui deconne quand tu navigues en francais…47 est la plus grande taille en francais et quand tu switches en anglais la plus grande taille est UK12, qui est note comme un 46 sur le site SWC…une bonne parabootade comme on les aime !

Tu me fais flipper du coup, je me demande si ça va m’aller :sweat_smile:

Bon ça n’as pas loupé, commandé en 46, livré en 45…ça repart :roll_eyes:

Aie…les miennes arrivees, ca taille exactement comme les dellow, apres quelques ports Elle s seront nickel. Elles font quali comme disait @Fatigue , j aimerai bien que rose anvil les disseque pour voir ce que ca vaut vraiment. Le cui a pas l air degueu compare a des AF1 ou aux NB550

1 « J'aime »

Oui, j’ai bien aimé ce que j’ai vu aussi. J’ai pu recommander dans la pointure du dessus, ça devrait le faire cette fois.