J’ai deux paires de SWC, une slip-on en 41 et une Dellow en 42 (un poil grandes, mais c’est permissif, idéalement je porte du 8,5US et là, les 8 et les 9 fonctionnent) pour une paire de Walla en 41. Tu peux partir sur ta taille en Walla classiques.
Ca reste des sneakers classiques / skate niveau sizing, c’est beaucoup plus permissif comparé à des chaussures en cuir ou plus habillés, te prends pas trop la tête et prends ta taille habituelle.
Mais pour donner une vraie réponse perso de mon côté : 41,5 en chaussures cuir/Paraboot → 42 chez SWC (et pour l’ensemble de mes sneakers).
J’ai deux paires de SWC dellow et elles sont vraiment TTS.
A mon sens comparer avec des Walla c’est pas le bon moove parce que mes walla cup taillent pas pareil que les normales, qui taillent pas pareil que les hautes, et y a encore des différences avec les versions GTX. J’suis entre 37,5 et 38 pour les Walla en fonction des modèles, le 38 est parfait pour les SWC.
ola merci pour vos réponses, je crois que je me suis mal exprimé je possède deux paires de SWC en 42 et je voulais savoir quelle taille m’orienter pour les walla et paraboot
on va dire du coup 41.5 pour les michael et 41.5 42 pour les wala , je sais que c’est folklo la taille chez Wala, c’est les GTX low qui taillent plus grandes ou l’inverse ? ![]()