[SuperStitch] Atelier retouche Jeans

Si tu cherches une coupe boxy faut viser les type I, modèle WW2

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais je n’aime pas trop la poche « sans rabat » :sweat_smile:. Jean Michel pinailleur c’est moi!

2 « J'aime »

Pas de photos, ca ne m’a pas traversé l’esprit.
La coupe est de mémoire un chouille moins large que la type 2.

La toile est absolument magnifique, les details sur les boutons, la martingale etc sont superbes également. Rivets universal.
Bref du tout bon.

J’ai la type 2 sur le dos depuis quelques temps, quand je remet une type 3 Levi’s ou autre c’est une déception.

@anon29494159 je ne sais pas ce qui t’a amené a prendre ton courage a deux mains pour écrire ton message. Mais je félicite ta méconnaissance dans le domaine.

3 « J'aime »

Et le pire est que ce n’est même pas tout ça (qui a une valeur clairement oui) qui va expliquer le prix :stuck_out_tongue:

la critique négative appuyée, dite avec beaucoup d’assurance, quand on ne connait ni comprend le produit, ça ne la rend pas pour autant vraie

autant les délais et la communication sur ses retouches à distance, ça peut amener à des débats et laisser une faille à qui a besoin de se lâcher… autant sur sur sa collection, faut garder les mains dans les poches et ne plus taper sur le clavier :sweat_smile:

il faut peut être aller en magasin et discuter avec lui
(il n’explique peut être pas les choses en ligne, j’avoue ne pas avoir fais attention)

comprendre comment et par qui sont faites les toiles (important ici), le moindre bouton, le choix du fil, les pièces d’archives sur lesquelles sont travaillées les pièces.

ce n’est pas de la mythologie de MINEL, la dernière fois j’ai même halluciné, j’avais pas saisi jusqu’ici à quel point ses produits étaient différents

ce qu’il a réussi à faire, ce jusqueboutisme, c’est incroyable, tout seul, encore plus pour un français, sérieux, c’est admirable. on marche sur la tête ^^

j’espère simplement que par HDG, baba ne compare pas lSuperstitch à orslow, Hatski japan blue & co que l’on trouve ici

on est français, ok l’approche négative est culturelle mais ça serait à coté de la plaque complet ^^

Après on n’est pas obligé d’être sensible à la démarche puriste de denim head / univers heritage, je le suis pas particulièrement d’ailleurs, mais on devrait être « fier » d’avoir un mec comme ça dans le paysage du vêtement français :slight_smile:

Résumé

je sais qu’on va encore dire que je défends mon copain ^^ je ne participe plus au forum pour ne plus déranger mais là, je ne pouvais pas laisser dire un truc pareil :confused:

je retourne dans mon coin :slight_smile:

10 « J'aime »

casquette modération On:

**baba, stp, t’es pas obligé de lui répondre avec ces termes. C’est samedi, si tu as la possibilité de prendre l’air, fais-le :slight_smile: **

merci à tous ne pas aller dans l’escalade, avec ce type de message.

2 « J'aime »

Oh bichon je t’ai vexé. :laughing:

edit modération: on arrête là les gars svp, y a mieux à faire un samedi, profitez pour ceux bloqués au taf ^^

Les gens, écoutez la voix de la sagesse Bo’. Puis c’est que des fringues, ça vaut pas le coup de s’attaquer.

3 « J'aime »

Ahah je comprends tout à fait, moi c’est la poche avec rabat que je ne supporte pas :frowning:

1 « J'aime »

J ai acheté la LR11 il y a qqes semaines.
Taille M pour 1m78 et 70kgs. J’en suis très content. Reste à la porter un max.

13 « J'aime »

Je marche sur l’eau…

1 « J'aime »

Un modo pour un nouveau titre ?

2 « J'aime »

J’ai craqué il y a quelques semaines sur la nouvelle veste de superstitch, la LR13.
Bien qu’elle le soit moins que sa grande soeur, elle reste courte et boxy.

J’étais parti pour prendre la LR11 avant d’entrer dans la boutique mais en voyant la matière j’ai changé d’avis. Entre les deux c’est le jour et la nuit niveau tissus, l’une est plus rigide et uniforme, l’autre est fluide et « slubby ».

Je fais 1m77 pour 80kg, et même si je suis plutôt large d’épaule, avec la taille M j’arrive à caler un pull en maille en dessous sans me sentir trop rigide.
J’ai essayé la taille L mais elle devenait trop large à la taille pour trop peu de différence au niveau des épaules.

J’ai très hâte de voir comment elle fade au fur et à mesure des ports :wink:

9 « J'aime »

tu nous montrerons l’evolutojn de la bête :))

(hésite pas à faire une photo non porté neuve à la lumier enaturelle et des petits check tous les X mois :slight_smile: )

2 « J'aime »

Salut à tous, j’aimerais me prendre un jean écru. Est ce que vous savez quelles sont les différences au niveau de la coupe entre le LR01 et le LR02 ?

Y’en a un (LR02) qui est plus taille haute et ample que l’autre. De mémoire.

Tu as le size guide complet ici : Size guide – SUPERSTITCH MFG.

1 « J'aime »

Oui c’est ça, plus de place partout: hanches, cuisses, mollet
Perso, je n’ai pas adhéré au LR01 trop juste pour mes goûts mais j’adore le LR02.

2 « J'aime »

Merci à tous les 2 pour vos retours ! Ca va commander le LR02 alors !