[SuperStitch] Atelier retouche Jeans

Le LRO1 a un LO à combien ? Il y a un guide des tailles quelque part ? Rien trouvé sur le site.
Je cherche un brut plus ample que mon Resolute 710.

Je te donne ça demain

Merci !

Top merci @Valentin_Hbt !

J’avoue que depuis quelques mois j’hésitais à me chopper un 710. Hier je suis passé chez les copains d’Elevation pour en essayer un et j’ai trouvé la coupe vraiment cool sur moi.

Vous voyez quoi comme différence entre les 2 (en termes de coupe) ?

Réponse d’Arthur : entre 20 et 21 en fonction de la taille

1 « J'aime »

Désolé je n’avais pas vu la question dans ton message.
Pour moi le choix c’est vraiment fait sur la taille haute, la place dans la culotte et l’aisance aux cuisses.
Le 710 a une fourche plutôt basse un peu comme un 107 et je trouvais l’allure générale de mes fit pas terrible de ce fait.

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est arrivé !!!

Haha oui c’est le nouveau cluster parisien.

Bon en général sa boutique est pas blindée

1 « J'aime »

Bon, pas hyper cool le service client…
J’achète un jean mercredi dernier. Je le demande sans retouche, donc il suffit de le mettre dans une enveloppe et l’envoyer.
Echange par sms avec Arthur (j’imagine) pour me dire qu’il l’expédiait cette semaine…
Bah toujours rien reçu, je sais même pas si il a été expédié…
Franchement, je vois pas pourquoi il faut aussi longtemps.

C’est l’un des pires services clients. Il répond même pas (et supprime même pas #parabootsummerstoregate) les commentaires des gens sur insta qui lui demandent où sont passés leurs jeans envoyés y a X mois. Très dur de savoir où t’en es avec Arthur :confused:

Il est seul à tout gérer aussi, il est débordé depuis des mois. Il cherchait un associé d’ailleurs, je sais pas où ça en est…

Sans doute. Peut-être.
Mais déjà, je ne demande aucune retouche, le seul travail à faire et de le poster…
Et depuis ma commande, j’ai cru voir sur instagram que certains ont reçu leur jean blanc par exemple. Pourtant arrivés après…
Alors certes, je ne suis pas quelqu’un de visible sur insta.
Je suis juste un client lambda.

Pour moi, ce n’est pas sérieux. Une entreprise sérieuse qui a du retard dans le traitement de son travail, elle le dit au moment de la prise de commande. Et ce côté « service à la tête du client » que je devine un peu derrière tout ça, ça ne me plaît pas du tout.

2 « J'aime »

J’étais un peu deg la dernière fois également meme s’il avait l’air sympa au téléphone. C’est dommage qu’il n’ait pas corrigé le tir car depuis juillet il aurait pu trouver quelqu un pour l’aider

ben go un commentaire public sur son insta, apparement ça aide a réagir la visibilité

1 « J'aime »


Bon chance

2 « J'aime »

Et c’est pas les premiers ^^’ Il réagit pas sur son insta (ni en MP, souvent il check pas ou alors il check puis répond pas). Par contre il post beaucoup sur insta, mystère

Phobie administrative, un ravage qui évolue avec la technologie

4 « J'aime »

Envoyez lui un MP cool, il répond normalement (bcp plus qu’au début), il est connecté h24 entre deux retouches