[SuperStitch] Atelier retouche Jeans

J’ai appelé, envoyé deux sms, laissé un message privé sur Facebook.
Je vais pas passer ma vie à lui courir après.
Je vais lui envoyer un message pour annuler ma commande auquel il ne répondra sûrement pas.
Il m’enverra quand même sans doute le jean dans deux semaines.
Je lui renverrai en demandant un remboursement en lui expliquant tranquillement ce que je pense du fonctionnement de son entreprise.
Et ma relation avec Superstitch en restera la.

Je précise que tous mes messages ont été très respectueux et très cool. Que tous les prochains le seront, tant que l’on n’arrive pas à des problèmes de non-remboursement par exemple. Que les doléances exprimées à son encontre n’ont d’autres objectifs que de le pousser à s’améliorer.

6 « J'aime »

Moi j’attends son détergeant depuis août (pas marqué comme indisponible). Il m’a dit après trois relances qu’il allait en recevoir fin octobre… Si je l’ai avant Noël je serai content :sweat_smile:. @Colin je le lave avec quoi mon TCB ?

Woolite black acheté à la coop. Sinon j’ai du detergent spécial warehouse et celui de superstitch, je peux te laisser un fond dans une bouteille de PET dans ta boite au lettre éventuellement mardi :wink:

A savoir que son détergent est design pour délaver les jeans et les éclaircir VS. woolite/warehouse qui sont design pour garder l’indigo. A toi de voir ce que tu préfères.

3 « J'aime »

Je vais utiliser mon Woolite de la Coop alors :wink:.

Je testerai son détergeant quand je le recevrai…

J’avais envie de faire retoucher mon nouveau jeans chez lui, mais vu le bazar que ça a l’air d’être, vous connaissez d’autres boutiques/retoucheurs qui font les points de chaînettes ?

Techniquement quand tu te déplaces il le fait tout de suite

Pour le reste j’ai pas d’avis , j’en sais rien

2 « J'aime »

Mood je ne sais pas pour le reste mais sur Instagram il carbure et très actif.
Je ne comprends pas trop le soucis, si il est out of stock il pourrait le dire, ça fait parti du personnage, il donne un peu l’impression d’être menfoutiste mais il est très soigneux, j’ai fais un ourlet chez lui, je suis revenu car j’avais merdé sur la longueur, il a pris du temps et m’a repris de nouveau sans soucis.
Bref dommage cette histoire.

1 « J'aime »

C’est pas moi en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne le connais pas :

1 « J'aime »

Ils le font chez royalcheese

Aucune idée de la qualité ni si c est possible d envoyer son jean

Pas terrible de ce que j’ai entendu. Le mieux reste quand même d’aller sur place chez superstitch mais bon … faut pouvoir y aller.

1 « J'aime »

La fois où j’ai demandé chez eux ils m’ont dit qu’ils ne le faisaient que sur leur jean vendu

J’ai fait une fois un ourlet chez Royalcheese, pas sur un jean de chez eux. C’est 15 balles mais il faut revenir 1 semaine après. L’avantage d’Arthur c’est qu’il te le fait en 5 min. Pour les envois par contre je sais pas du tout

1 « J'aime »

Le prix est correct après faut croire que c’est a l’humeur

Piste écartée dans ce cas, dommage

Si vous avez la possibilité d’aller à Paris, Superstitch reste la meilleure option pour les roping effect addict.

Il est sous l’eau en ce moment donc ça peut expliquer en partie certains délais malheureusement.
mais il est ouvert la semaine, sur rendez vous pour les click and collect et ourlet en 5 min, c’est pratique.

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Baptiste,
En effet nous avons bien échangé ensemble par SMS, pour te dire que je l’envoyais dans la semaine, il me semble que le samedi fait parti de la semaine?
Par ailleurs, j’attends toujours un retour de ta part suite à mon SMS.

2 « J'aime »

Bonjour Ara693,
en effet je ne supprime pas les commentaires des gens sur insta qui demandent où sont passés leurs jeans, puisqu’entre temps ils les reçoivent et en sont satisfaits. Je n’ai rien à cacher, mes clients savent que je suis débordé mais que je finis toujours par livrer, quelque soit le délai.
Depuis le déconfinement la poste a perdu une quinzaine de colis, ce qui a été forcément pour moi, bien délicat et compliqué à gérer.

2 « J'aime »

Bonjour Sryk,
Je ne cherche pas d’associé, mais une petite main, et j’ai trouvé. Merci beaucoup

2 « J'aime »

Ca marche ! Merci d’être passé et de clarifier le point. Insta peut être une mauvaise source d’info pour les shops (quand on voit des commentaires non répondus par exemple, ou des shops qui suppriment les commentaires).

Personnellement je passe toujours sur place, et là pour le coup c’est toujours réalisé dans le quart d’heure.

1 « J'aime »