[SuperStitch] Atelier retouche Jeans

Imagine un jour on sait comment je m’appelle
Edit : pardon Mat jvoulais pas te répondre

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy:

Merci pour la réponse !
Du coup, j’attendrai d’aller sur Paris pour tenter l’aventure, dans un petit moment vu le contexte hélas…
Si on vient sans rendez-vous c’est grave ?
Merci et bon courage ! :slight_smile:

Bonsoir GabrielCL,
avec plaisir pour vous recevoir a la boutique.
Avec ou sans rdv mais avec c’est toujours mieux afin d’avoir le temps d’échanger :slight_smile:
A très bientôt.

Arthur

1 « J'aime »

pour ce que vaut mon avis, je suis passé chez @SUPERSTITCH tout à l’heure faire couper mon vieux japan blue

bah c’était super cool voilà, hyper sympa les mecs :ok_hand:

8 « J'aime »

J’ai reçu le jean.
Je tiens d’abord à préciser que @SUPERSTITCH m’a proposé de me rembourser directement le jean, proposition que j’ai décliné.

Franchement, le jean est canon. Il est moins noir, plus bleu que mes précédents bruts. La toile est très souple à tel point que j’ai cru que c’était un 12oz. J’ai vérifié la fiche technique, c’est bien un 14oz. C’est un jean beaucoup plus « jean » dans l’esprit que mon Drake’s qui fait plus habillé. Les finitions sont hyper propres. C’est un jean de puristes mais il y a un côté sans chichi qui s’en dégage.
J’ai juste un doute sur la taille. Il est un peu grand. Possible que je fasse un échange pour taille 32 ce qui me permettra aussi de faire l’ourlet dans les règles de l’art…Je vous ferai des photos demain avec une lumière correcte.

10 « J'aime »

Cool, ça fait plaisir de voir que ça c’est finalement arrangé et qu’en plus tu es content du produit

1 « J'aime »

À voir les photos, mais ça peut être bien aussi, vu que il est plus « jean » comme tu le dis, d’avoir un fit plus cool pour te permettre de donner une touche plsu chill le weekend :slight_smile:

2 « J'aime »

On reconnaît bien l’école oversize qui essaye de corrompre nos esprits saints

1 « J'aime »

Cool Mood, il irai parfaitement bien avec mon blazer rouge à carreaux Drake’s d’ailleurs :grin::santa:

Nan mais écoute @Boras @Mood.Indigo!

Si t’as déjà 1 ou 2 bruts avec des coupes au laser, ça peut être sympa d’en avoir un avec une silhouette un peu différente. Ça permet d’aller chercher d’autres types de tenues le week-end avec les gosses.

Fais une ou deux tenues test ce week-end. Je serais curieux de voir le résultat.

2 « J'aime »

Déjà fait 3 fois chez Royalcheese (Un Edwin et 2 Orslow) pour 15 balles c’est nickel, délais d’une semaine parce que la personne qui fait les retouches est pas tout le temps au shop. J’ai du ropping sur mon Edwin que j’ai bien poncé, le reste je peux pas dire encore

2 « J'aime »

C’est bien mon intention !

Bon, les photos sont flinguées, je verrai si je peux faire mieux tout à l’heure si j’ai le temps de shooter mon OOTD.
Le jean est très long donc ourler rentré qui flingue le bas.
Je porte le jean sans ceinture pour que vous puissiez juger de la taille mais dans les faits ce serait ceinture obligatoire sinon le jean tiendra pas.

2 « J'aime »

Je me suis mis où je pouvais pour essayer de choper une lumière pas trop dégueulasse.
Dehors, la lumière est trop dure.
Je vais essayer de faire mieux, parce que c’est clair qu’on voit pas grand chose :grinning:

Essaye de faire une courte vidéo si tu peux avec ton appareil photo, ça nous donnera l’occasion de voir en mouvement :slight_smile:

Je prends mes photos avec mon smartphone. OK, j’essaierai !

Je pense que la taille est bonne.
L’impression de grandeur vient sûrement du fait que la culotte est très enveloppante. Perso c’était une des raisons de mon achat.
Quel est ton ressenti par rapport aux autres modèle que tu as pu essayer récemment ?

Si on le mien est parti faire trempette

4 « J'aime »

Ceci dit, le salon est cool.
J’aurais caché les câbles de la télé, mais c’est du pinaillage.

6 « J'aime »

@Mood.Indigo il te va bien :slight_smile: mais pour changer un peu de tes fits habituels, je le porterai plus bas, plus relax

1 « J'aime »