Je veux lui envoyer un ed-55 à raccourcir. Ça se passe comment pour le paiement ? Ils nous contacte pour régler la note ?
Tu lui envois, il te retourne le jean sous 10 jours environ. À la réception il te contacteras par sms pour faire un PayPal
Okay. Y a plus qu’à imprimer le formulaire.
Faut faire le revers sur les deux jambes ou une seule suffit ?
Perso j’en ai fait qu’une de souvenir !
Alors j’y ai été vendredi, il m’as pris la mesure sur une jambe, et il l’a reporté sur l’autre avant de tracer et couper, donc logiquement tu peux n’en faire qu’une
Bon, j’ai plus qu’à mesurer. Mais j’ai pas intérêt à me louper !
Et sa fiche ? Faut juste cocher la case ourlet ?
Moi j’avais pris les mesures avec mes NB au niveau de la languette, après selon les chaussures que je met ça tombera pas toujours niquel, mais c’est pas si grave ^^
Aucune idée pour la fiche comment c’est foutu mais j’imagine que oui, moi j’ai juste demandé ourlet point de chainette et hop c’était parti
Bon, bah verdict vers la mi juin
Raaah je procrastine tellement pour lui envoyer un futal…
Exact! Tu indiques la marque et le nombre dans la case ourlet et tu envoies la fiche avec ton jean épinglé et le tour est joué !
A la limite laisse lui un mot avec la longueur que tu veux à l’entrejambe, ça sera aussi simple et plus précis non ?
Je ferai les deux.
What ?
Bah selon le type de chaussures que tu portes le pantalon va pas tomber pareil. Pour mieux expliquer, l’article de @Jordan chez BG :
" Pour illustrer la deuxième prise de conscience qu’il faut opérer, je voudrais raconter brièvement une expérience récente.
Venu chez Scavini pour un pantalon, j’ai dû déterminer la longueur de mon pantalon, avec l’aide de Quentin (le responsable de la communication de la marque) qui m’a accueilli. Et, alors que je disais : « faudrait que le pantalon tombe de telle sorte qu’il puisse aller avec des bottines… et des derbys… et des mocassins… et… », je compris l’ineptie de mes paroles.
Recevant comme un coup de fouet entre les omoplates, j’ai réalisé que je ne pouvais pas tout avoir. C’était une demande absurde que je faisais. Une demande comme j’en avais entendu moi-même lors de mes années en boutique et qui me désolait. Comme celui qui cherche une paire de chaussures à porter à la fois avec des costumes business et des jeans. Impossible.
La longueur de pantalon parfaite pour porter des mocassins, des derbys, des richelieux ET des bottines, ça n’existe pas. Comment cela pourrait-il exister ? Comment des modèles différents pourraient-ils engendrer les mêmes effets sur un même pantalon ?"
Ah non mais je sais bien.
C’est le « pas si grave » qui m’a choqué.
Évidemment que c’est grave un pantalon qui tombe mal.
J’ai pas les moyens d’avoir x pantalons adapté à x chaussures
Au pire tu fais un revers. (Pour un jeans.)
Oui évidemment
Mood non plus
Je suis bien d’accord, ce forum se radicalise de jour en jour