[SuperStitch] Atelier retouche Jeans

Je suis saoulé de devoir faire 3 revers sur mes denim sans jamais être content du rendu (si y avait que ça :laughing:).

L’idéal c’est de pouvoir faire un seul revers, ajustable en fonction de ce que tu as aux pieds.

1 « J'aime »

Denim envoyé ce jour. Rendez vous d’ici 8 10 jours pour un petit retour.
Si ça me va, je ferai retoucher mes deux autres Edwin chez lui.

4 « J'aime »

Après 15 bons jours d’attente, j’ai reçu mon ed-55 size up retouché.

Porté très bas comme un taille basse. Comme ça je suis sûr qu’il ne descendra pas plus bas.
C’est La longueur que je voulais. Je pourrai jouer sur la hauteur du revers pour ajuster.
Très content du résultat et du point de chaînettes réalisé.

18 « J'aime »

Ha cool, je voulais justement demander si quelqu’un avait déjà tenté la retouche par correspondance.

Il faut que j’arrête de procrastiner et que j’envoie un ou deux jeans…

1 « J'aime »

Historique :

• Je l’ai envoyé avec la fiche contenant les détails.
  • J’ai épinglé le revers.
  • 10 jours ouvrés plus tard j’ai reçu un SMS m’indiquant que j’allais recevoir le denim retouché et que je devais régler par PayPal « envoi à un proche » la somme de.

Le boulot est propre. C’est parfait.

2 « J'aime »

Juste la longueur.

De l’actualité :

2 « J'aime »

Salut, tu l’as envoyé via quel transporteur ? Et si c’est pas indiscret t’en a eu pour combien de fdp total?

J’en avais eu pour 33€ (25€ d’Ourlet et 8€ de fdp retour) et j’avais fait un collisimo à l’aller dans les 8€ aussi de mémoire. Ce qui fait l’ourlet au prix d’un jean Uniqlo :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avoue ça fait un peu cher le point de chaînette.

Et sans la petite discuss avec les gars qui sont super cools :slightly_smiling_face:

La poste en Colissimo contre signature et assurance à hauteur de la valeur du futal. Honnêtement je me souviens plus.

Le point de chaînette c’est 15€ à Royalcheese rue de Turenne :v:

Ils ne retouchent que les jeans achetés chez eux il me semble.

J’ai retouché 4 jeans chez eux et ils proviennent tous de friperies :wink:

1 « J'aime »

Ha cool, bon à savoir !

1 « J'aime »

Doit on prendre obligatoirement RDV quand on vient à sa boutique pour faire retoucher son denim ?
Je serais à 500 m à pattes de chez lui début Janvier. Ce serait con de lui envoyer mon futal par la Poste.

Non, mais en fonction du monde en boutique tu peux avoir à attendre.

C’est plus pratique.

il te le fait direct en magasin

attention, il ferme de 13h à 14h pour le dej