đŸȘ– Surplus mili

Yes, ça doit ĂȘtre ça
Super efficace, merci beaucoup

1 « J'aime »

Pour les mieux chaussĂ©s d’entre vous, oĂč est-ce que vous achetez vos GAT ?
En ce moment sur vinted je ne trouve pas mon bonheur (pointure 280 pour moins de 50e) et la derniùre fois que j’en ai pris une paire sur ebay, j’ai reçu une copie douteuse.

Si vous avez des revendeurs ou sites fiables je suis preneur !
Celui-ci m’a l’air lĂ©git : ORIGINAL BUNDESWEHR SPORTSCHUHE SAMBA BW LAUFSCHUHE SNEAKER HALLENSCHUHE WEIß | eBay

Hug !
J’aimerai bien choper une fishtail m65
Un truc long quoi
J’y connais rien de rien
J’ai cru comprendre qu’il y avait 3 longueurs.?
J’ai aussi captĂ© que ça taillait grand Ă  mort ?

Me faut chercher quelle taille et longueur pour un bébé de 1,78 et un bon 80 kg du moment qui aime le large ?

La longueur est la mĂȘme peu importe la taille.
Perso j’ai une S et j’ai largement de la place pour passer tout ce que je veux en dessous.

1 « J'aime »

Des tips sur ce qui est mieux à choper et sur ce qui est à éviter ? (Marques)

Je fais 1m78 / 70kg et je porte la S sans liner et la M avec , et j’ai bcp de place

J’ai une m65 taille M regular, bon Ă©tat, pas de reprise, trou etc. Quelques traces discrĂštes, belle patine. Je l’échange contre une L regular.

Les veste m65 et les parka fishtail m65 ne taillent pas du tout pareil

Salut , j’ai ca chez moi , deux chemises, je ne sais pas ce que c’est ni ce que ça vaut, l’idĂ©e serait de m’en sĂ©parer , quelqu’un pourrait m’en dire plus qur ces pieces ?

British les deux

La premiĂšre mission ISAF (Afghanistan ) avec l’emblĂšme Gurkha NĂ©palais et le serpent c’est la 101 Logistic Brigade, taille mĂ©dium.

La 2ùme ALS (Army Legal Services Branch) et emblùme la 5e division d’infanterie, taille small (short)

(je pourrai ĂȘtre
intĂ©ressĂ© si tu t’en sĂ©pares)

5 « J'aime »

Tu fais de la reconstitution RemsB ?

Tu savais pas ?
C’est pour son pestacle :nerd_face:

7 « J'aime »

C’est dans le thùme alors je le pose ici

Passage Ciney Militaria avec Nikko, on a partagĂ© l’expĂ©rience avec un petit reportage photo :

j’en avais plus en stock, ça commençait à faire beaucoup pour une page web ^^

3 « J'aime »

TrĂšs sympa ce petit rĂ©cit, ça doit ĂȘtre plaisant Ă  faire au moins une fois

Quand tu dis :
" Sans entrer dans le dĂ©lit de sale gueule, il y a des phrasĂ©s et des attitudes qui nous Ă©loignent quand mĂȘme de l’historien mandatĂ© par un musĂ©e . CouplĂ© Ă  un public Ă  99% caucasien, tu te demandes parfois oĂč tu es tombĂ©."

Tu t’es senti comme à un rassemblement RN ? ^^

Jordan a « censuré » cette partie, il n’était pas Ă  l’aise avec le fait d’utliser les mots et certaines images

avec le recul, il a peut petre raison mais j’étais pas content au dĂ©but

je voulais vraiment partager la claque que ça peut mettre

j’ai assistĂ© Ă  une nĂ©gociatin de vente d’un drapeau avec une grosse croix gaga

et ne planait pas la passion de l’Histoire au sens noble du terme

1 « J'aime »

Tu veux dire que ça mĂ©riterait un « MĂȘme » avec les jeunes et tout ça tout ça ?

:stuck_out_tongue:

Blague Ă  part, y’a l’air quand mĂȘme d’y avoir des piĂšces folles ! :star_struck:

Je n’ai pas compris la vanne antho ^^

Ouaos y avait de belles choses mais pas plus que ça en sape en réalité

J’ai Ă©vitĂ© de partager les trucs trop pointus, tu avait des pantalons Ă  Ă  2 ou 3k, ça faisait pas plus rĂȘver que ça visuellement

Des vrais trucs de collectionneur au final

Tu veux dire qu’ils portaient tous des vans x sasquatch fabric ? :upside_down_face:

En tout cas, la smock jacket :star_struck:

Et vanne sans intĂ©rĂȘt. J4avoue avoir un humour dĂ©glingos :joy:

Super intéressant !
Je trouve que c est vachement plus vivant que les Ă©dito uniquement centrĂ©s sur les fringues sans “vie” autour

De la force ! :muscle:t3:

1 « J'aime »