đŸȘ– Surplus mili

C’est pas du surplus mais c’est du militaire. Savotta c’est de la trùs grosse came de ce que j’en ai entendu. Existe en 30, 50 et 80L.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est sympa en effet mais 90€ trop cher😂

J’ai trouvĂ© mon bonheur ailleurs, comme mon chino un Dockers vintage
miTunisia Ă  dĂ©faut de pas trouver des shorts miUSA.

merci pour le bon plan

j’ai mon short pour l’étĂ© ^^

Je pensais que le gurkha c’était pas pour toi ?

Je pense que c’était ironique :wink:

1 « J'aime »

J’avais un doute ^^.:see_no_evil:

RDV jeudi sur we Talk sape :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Besoin d’un conseil pour choisir la taille d’un liner vintage de M65 : j’ai essayĂ© un small dans un surplus (seule taille dispo hĂ©las) et c’était clairement trop serrĂ© Ă  l’emmanchure et les manches Ă©taient beaucoup trop courtes

Je comptais partir sur un medium mais je ne sais pas comment est la gradation sur ces items
 Du coup j’hĂ©site Ă  opter pour un large.

@Tyqdip : un avis ? Tu en vendrais pas d’ailleurs ?
@yannos80 : je veux bien ton feedback aussi, je me rappelle que tu en as un.

Pour info en outerwear je suis un vrai M/48.

Ça peut ĂȘtre un point de dĂ©part

2 « J'aime »

Je suis un M/48 aussi en outwear. VoilĂ  la rĂ©f de mon liner M65 (c’est un Medium) et quelques photos prises Ă  l’arrache Ă  l’instant pour toi.
Un L serait trop grand, ici j’ai de la place (pour porter un pull lĂ©ger et une trucker en dessous par exemple). Les manches ne sont pas bien longues. Si ça peut t’aider

Résumé

IMG_3928
IMG_3930
IMG_3931
IMG_3932

1 « J'aime »

Parfait ! J’ai ma rĂ©ponse alors.
Merci @yannos80 ! :fist_right:t2::fist_left:t2:

Je vais jeter un Ɠil au lien de @gotgot par acquis de conscience quand mĂȘme. Merci aussi :pray:t2:

2 « J'aime »

(Tuerie l’article de @Battosai ! Je l’avais jamais lu : une vraie mine d’infos.)

2 « J'aime »

Merci ! Ca fait plaisir de voir que l’article est apprĂ©ciĂ© !

4 « J'aime »

Je rigole bĂȘtement

Bunker Depot a mis en ligne des shorts Gurkha aujourd’hui, à 60€:

J’en ai commandĂ© un, Ă  force de voir ce type de shorts sur instagram (ceux d’informale sont trĂšs beaux, mais trĂšs chers) :slight_smile:
Je posterai un retour à réception.

J’ai hĂ©sitĂ© avec une repoduction de chez Doursoux, un avis sur ce dernier?

Bonne Gueule en propose un au passage, mais la coupe est trop slim et taille basse, Ă  premiĂšre vue.

J’ai eu le Doursoux. Franchement pas top.

1 « J'aime »

Up de ce topic pour vĂ©rification des tailles mili. On est d’accord que si j’ai ça sur une parka ça veut dire 50 de P2P (110 donc) et 92 de taille ?

Un mec l’a classĂ© en XL mais l’étiquette me fait douter et je n’ai pas les vraies mesures. Merci !

J’ai chopĂ© cette veste en friperie
Est ce que quelqu’un peut me dire comment s’appelle ce type de veste?

ca ressemble Ă  une M47 de l’armĂ©e FR.

3 « J'aime »