Câest pas du surplus mais câest du militaire. Savotta câest de la trĂšs grosse came de ce que jâen ai entendu. Existe en 30, 50 et 80L.
Câest sympa en effet mais 90⏠trop cherđ
Jâai trouvĂ© mon bonheur ailleurs, comme mon chino un Dockers vintageâŠmiTunisia Ă dĂ©faut de pas trouver des shorts miUSA.
merci pour le bon plan
jâai mon short pour lâĂ©tĂ© ^^
Je pensais que le gurkha câĂ©tait pas pour toi ?
Je pense que câĂ©tait ironique
Jâavais un doute ^^.
RDV jeudi sur we Talk sape
Besoin dâun conseil pour choisir la taille dâun liner vintage de M65 : jâai essayĂ© un small dans un surplus (seule taille dispo hĂ©las) et câĂ©tait clairement trop serrĂ© Ă lâemmanchure et les manches Ă©taient beaucoup trop courtesâŠ
Je comptais partir sur un medium mais je ne sais pas comment est la gradation sur ces items⊠Du coup jâhĂ©site Ă opter pour un large.
@Tyqdip : un avis ? Tu en vendrais pas dâailleurs ?
@yannos80 : je veux bien ton feedback aussi, je me rappelle que tu en as un.
Pour info en outerwear je suis un vrai M/48.
Ăa peut ĂȘtre un point de dĂ©part
Je suis un M/48 aussi en outwear. VoilĂ la rĂ©f de mon liner M65 (câest un Medium) et quelques photos prises Ă lâarrache Ă lâinstant pour toi.
Un L serait trop grand, ici jâai de la place (pour porter un pull lĂ©ger et une trucker en dessous par exemple). Les manches ne sont pas bien longues. Si ça peut tâaiderâŠ
Résumé
Parfait ! Jâai ma rĂ©ponse alors.
Merci @yannos80 !
Je vais jeter un Ćil au lien de @gotgot par acquis de conscience quand mĂȘme. Merci aussi
(Tuerie lâarticle de @Battosai ! Je lâavais jamais lu : une vraie mine dâinfos.)
Merci ! Ca fait plaisir de voir que lâarticle est apprĂ©ciĂ© !
Je rigole bĂȘtementâŠ
Bunker Depot a mis en ligne des shorts Gurkha aujourdâhui, Ă 60âŹ:
Jâen ai commandĂ© un, Ă force de voir ce type de shorts sur instagram (ceux dâinformale sont trĂšs beaux, mais trĂšs chers)
Je posterai un retour à réception.
Jâai hĂ©sitĂ© avec une repoduction de chez Doursoux, un avis sur ce dernier?
Bonne Gueule en propose un au passage, mais la coupe est trop slim et taille basse, Ă premiĂšre vue.
Jâai eu le Doursoux. Franchement pas top.
Up de ce topic pour vĂ©rification des tailles mili. On est dâaccord que si jâai ça sur une parka ça veut dire 50 de P2P (110 donc) et 92 de taille ?
Un mec lâa classĂ© en XL mais lâĂ©tiquette me fait douter et je nâai pas les vraies mesures. Merci !
Jâai chopĂ© cette veste en friperie
Est ce que quelquâun peut me dire comment sâappelle ce type de veste?
ca ressemble Ă une M47 de lâarmĂ©e FR.