Surplus mili

ça dépend si ton pote est triplepape ou @Rndmize ^^

5 J'aime

C’est pas du surplus mais c’est du militaire. Savotta c’est de la très grosse came de ce que j’en ai entendu. Existe en 30, 50 et 80L.

1 J'aime
1 J'aime

C’est sympa en effet mais 90€ trop cher😂

J’ai trouvé mon bonheur ailleurs, comme mon chino un Dockers vintage…miTunisia à défaut de pas trouver des shorts miUSA.

merci pour le bon plan

j’ai mon short pour l’été ^^

Je pensais que le gurkha c’était pas pour toi ?

Je pense que c’était ironique :wink:

1 J'aime

J’avais un doute ^^.:see_no_evil:

RDV jeudi sur we Talk sape :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Besoin d’un conseil pour choisir la taille d’un liner vintage de M65 : j’ai essayé un small dans un surplus (seule taille dispo hélas) et c’était clairement trop serré à l’emmanchure et les manches étaient beaucoup trop courtes…

Je comptais partir sur un medium mais je ne sais pas comment est la gradation sur ces items… Du coup j’hésite à opter pour un large.

@Tyqdip : un avis ? Tu en vendrais pas d’ailleurs ?
@yannos80 : je veux bien ton feedback aussi, je me rappelle que tu en as un.

Pour info en outerwear je suis un vrai M/48.

Ça peut être un point de départ

2 J'aime

Je suis un M/48 aussi en outwear. Voilà la réf de mon liner M65 (c’est un Medium) et quelques photos prises à l’arrache à l’instant pour toi.
Un L serait trop grand, ici j’ai de la place (pour porter un pull léger et une trucker en dessous par exemple). Les manches ne sont pas bien longues. Si ça peut t’aider…

Résumé

IMG_3928
IMG_3930
IMG_3931
IMG_3932

1 J'aime

Parfait ! J’ai ma réponse alors.
Merci @yannos80 ! :fist_right:t2::fist_left:t2:

Je vais jeter un œil au lien de @gotgot par acquis de conscience quand même. Merci aussi :pray:t2:

2 J'aime

(Tuerie l’article de @Battosai ! Je l’avais jamais lu : une vraie mine d’infos.)

2 J'aime

Merci ! Ca fait plaisir de voir que l’article est apprécié !

4 J'aime

Je rigole bêtement…

Bunker Depot a mis en ligne des shorts Gurkha aujourd’hui, à 60€:

J’en ai commandé un, à force de voir ce type de shorts sur instagram (ceux d’informale sont très beaux, mais très chers) :slight_smile:
Je posterai un retour à réception.

J’ai hésité avec une repoduction de chez Doursoux, un avis sur ce dernier?

Bonne Gueule en propose un au passage, mais la coupe est trop slim et taille basse, à première vue.