đŸȘ– Surplus mili

Je suis entre le M et le L habituellement, j’imagine que ça taille large donc M.

merci en tout cas !

J’ai qu’une seule M et elle est pour mon daron qui l’a shotgun

Effectivement faut downsize pour avoir un fit normal si on met pas 120000 couches dessous

Ah merde. Bon, il me reste Ă  fouiner.

1 « J'aime »

Le Marsouin
Doursoux
Cheval de guerre
Le zouave
Jjandvintage
Broadway and sons

3 « J'aime »

J’ai vu une parka 3/4 de l’armĂ©e allemande qui me tente bien pour avoir un vrai outerwear d’hiver, elle me plait beaucoup plus que la S300 française:



Vous en pensez quoi vous ? :grin:

Exactement ce que je cherche, 60 euros.
Parfait. Merci beaucoup

Quelqu’un sait comment ça taille ?

Et bien avec plaisir ! :grin:
Je vais me la commander aussi mais aprÚs Noël.
Ça taille grand c’est du militaire mais grand comment je ne sais pas😅
J’ai posĂ© la question cet aprem j’attends la rĂ©ponse

Cool, j’hĂ©site Ă  prendre une M et une L et Ă  offrir celle qui me va pas, mais c’est quand mĂȘme un peu spĂ©cial comme style

Tu fais quelle taille d’habitude ? Je pense me prendre une M et je peux te l’acheter à 60€ si elle va pas😁

Je fais du L d’habitude, je vais prendre une M et une L et je note que si la M va pas je peux te contacter :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait, si tu reçois ça dans moins de 2 semaines je te demanderai une petite review voire quelques mesures😁

Hello,
Besoin d’une info sizing please.
Pour les possesseurs de ciso hbt chez Harashi, avec une morpho genre 1,79/83kg, faut taper plutÎt du 42 ça vous paraßt cohérent?
Merci

42 c’est ok je pense , tu veut la mesure en pit to pit ?

C’est Arashi sans H :sweat_smile:

Tu l’as sur le shop ? J’avais pas fait attention, mais si c’est le cas, ça peut ĂȘtre intĂ©ressant :face_with_monocle:

J’ai achetĂ© une veste de l’armĂ©e tchĂšque des annĂ©es 80/90 chez TranchĂ©e militaire :


Mais je m’interroge, quelqu’un peut m’expliquer le pourquoi des poches dans le dos ?
(Sinon, j’en suis super content, le grand col protĂšge bien du vent, les poches dans le dos sont pratiques Ă  vĂ©lo, je vais juste la modifier pour y ajouter des poches latĂ©rales.)

2 « J'aime »

Parce que c’est cool

1 « J'aime »

J’ai la mĂȘme. Les poches arriĂšres sont cool, mais peu pratiques. D’un point de vue militaire, je n’en vois guĂšre l’usage.

Mon cerveau a fait un remix entre un Chirashi et Arashi je crois :smiley:
OK oui si tu as le pit to pit je veux bien svp.
Merci.

C’est pour mettre une chambre à air de secours