đŸȘ– Surplus mili

Le site est en maintenance mais j’ai reçu toute une sĂ©rie de ciso hbt avec des variantes de poches 
l’une avec des poches og107, d’autres avec des poches de biais , en chambray (sublime) en twill marine etc etc 
j’ai juste pas eu le temps de faire des photos mais pour ceux qui veulent des infos vous pouvez m’envoyer un mp.:wink:

1 « J'aime »

Surtout qu’avec les doubles boutons, c’est galùre à ouvrir/fermer. Le mystùre reste entier


Tu as reçu celles-ci, ou bien d’autres encore ?

https://www.instagram.com/p/CGeuwn2DVDq/?hl=fr

55cm pit to pit sur la ciso en 42 :innocent:

celles ci et encore d’autres 
la coupe ciso parfaite permet de s’amuser sur les tissus et les dĂ©tails .
ya un nouveau chambray , twill navy 
etc etc 
ca va ĂȘtre sur le site, c’est chaud encore.
ou alors faut passer a Metz :innocent:
franchement c’est un best la CISO, tu peut la placer dans plein de looks diffĂ©rents, porter en chemise ou surchemises
etc etc etc

3 « J'aime »

Je suis bien tenté (40 devrait suffire, à voir avec toi les mesures buste/épaules).

Tu penses avoir des photos quand (avec les fĂȘtes ça peut ĂȘtre bien plus tard) ? La chambray bien teasĂ©e mais pas que :slight_smile: Perso in olive/sauge bien clair me plairait bien, mais pas fermĂ© au reste.

Bon Ă  savoir merci, si confirmĂ© reste plus qu’à en savoir plus sur le rendu de ces diffĂ©rents tissus.

Si je cite MrCam :

des variantes de poches 
l’une avec des poches og107, d’autres avec des poches de biais , en chambray (sublime) en twill marine etc etc 


Le chambray m’intrigue du coup (le rendu), les autres variantes si tu as des dĂ©tails je suis preneur, pas beaucoup plus. Une version avec poches og107/olive m’irait trĂšs bien mais c’est par curiositĂ©. J’attendrai que ça soit sur le shop pour commander de toute façon.

Moi aussi, j’attends. Je suis chaud pour une Ciso et/ou une col chñle. Reste à choisir les tissus et la taille

Je vais essayer de faire des photos mais nikko a tout dit .
Juste une nuance, la nouvelle en twill marine a les poches carré classique , on la voit un peu sur ma derniÚre story.

Super clair et détaillé, merci !

@monsieurcam57 : je t’en prends une dùs qu’elles sont dispos sur le site, ou avant si possible par MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces infos !
En effet le 42 semble OK

Merci pour le lien ça m’a permis de mieux diriger mes recherches. Mais si j’ai bien compris (c’est gens ne parles pas assez en JPEG :roll_eyes:) ils parlent plutĂŽt d’une poche zippĂ©e donnant dans le dos de la veste (une poche de « braconnier ») comme sur certaines Barbour :
image
(image tirĂ©e de Barbour buyer’s guide)
Ici sur ma veste elle sont nettement moins pratiques à utiliser : angles d’ouverture et la fermeture avec deux boutons par exemple


Est-ce que du coup ce ne serait pas une poche non pas destinée au porteur de la veste, mais à un copain militaire ?

Je pense que c’est pour pas que ça tombe.

Munitions
Gants
Ce genre de choses

Ça doit avoir une praticitĂ©.
Tu as des poches poitrine ?

@HolyCrap :joy: J’aime beaucoup l’idĂ©e de faire porter ses affaires Ă  ses potes.

@Enna.mie Yep, il y a deux poches poitrines avec les sac Ă  l’intĂ©rieur de la veste :

Je voyais le truc quand ils se baladent Ă  la queue leu-leu (y’a sĂ»rement un terme technique badass pour ça), ça peut ĂȘtre plus rapide de piocher des items dans la poche arriĂšre du mec devant toi.

Je parlais pas de faire trimballer le jambon-beurre Ă  tes potes pour ĂȘtre plus lĂ©ger. :grimacing:

2 « J'aime »

Je vois l’idĂ©e, je croyais que c’était une vanne Ă  la base. (En vrai l’idĂ©e m’a aussi effleurĂ© l’esprit mais qui du premier de cordĂ©e ?)

Le premier de cordĂ©e c’est celui qu’est puni de toutes façons, alors privĂ© de jambon-beurre !

1 « J'aime »