Oliver
FĂ©vrier 25, 2021, 4:26
130
Question pour les connaisseurs de vestes m-43 : traditionnellement câest plutĂŽt Ă©pais ou pas ?
Jâaimerai bien en prendre une pour porter en mi-saison, mais jâai le souvenir dâune repro de chez Jinji que jâavais essayĂ© et qui Ă©tait vachement Ă©paisse, une peau de bĂȘte limite.
Du coup jâhĂ©site, si câest la mĂȘme chose ailleurs
Tyqdip
FĂ©vrier 25, 2021, 4:56
131
Oui câest du coton plutĂŽt Ă©pais sur la m43
Mais nickel pour de la mi saison
Hello,
est ce que quelquâun aurait les dimensions des liner M65 orignaux ( en taille S).
Ăa fait 42cm aux Ă©paules et ça fit comme un S/M
Si tu as un S qui traĂźne dans tes valises, je suis preneur persoâŠ!
Ah tiens ⊠je pense jamais à ce topic !
Je recolle ce que jâai chopĂ© aujourdâhui (mis dans le LPU).
Donc jâai chopĂ© un liner noir neuf (en plus de 2 fut, 1 short et un sac ⊠le tout sans grande quali ⊠mais ça fera le job de pourquoi câest fait)
Le gars est un peu chaud ⊠mais je crois que je vais le cuisiner plus souvent. Il me dis quâil mettait ça en stock parce que ça se vend pas hyper bien ⊠alors que
Il est relou car il dit quâil rĂ©pond pas aux messages par mail pour prise de cotes, quâil fait pas les retours Ă ses frais ⊠etc âŠ
En dehors de ça, il a une quantité de trucs !!!
Il mâa dit pouvoir en choper des cartons plein âŠ
⊠jâai payĂ© 15 balles ce liner neuf.
@Enna.mie : jâai vu
Moniteur Ă lâinstruction / spĂ© commando - 2Ăšme RD.
5 « J'aime »
Jcqs
Mars 5, 2021, 10:10
138
Tu fais tourner le plan ? Ou câest secret dĂ©fonce ?
Jâai mis la polaire au dessus lĂ , elle est bien confort, et elle laisse pas indiffĂ©rent .
Le total look ça sera quand jâirai skier je pense, ou en station Ă la limite
Jcqs
Mars 5, 2021, 10:47
140
Yep, pour toi. Pardon, jâoublie toujours de citer
Ben câest « Le Fortin LigĂ©rien »
Attention : les liners sont pas sur le site ! ⊠il mâa sorti ça dâun carton
Le mieux, câest sans doute de lui passer un coup de fil direct. Il est un peu bourru, mais ça devrait le faire.
A un moment ⊠il mâa dit quâil arrivait pas Ă les vendre. Je lui ai fais part de mon Ă©tonnement ⊠et il mâa rĂ©pondu quâil pouvait en choper par cartons plein !!!
Dis lui juste que tu sais que je suis le gars au bĂ©ret qui est passĂ© jeudi et que tâas eu lâinfo direct ⊠ça devrait te faire gagner du temps
AlexG
Mars 22, 2021, 1:07
142
Salut a tous !
Je mâinfiltre dans ce topic pour la premiere fois !
Je viens de choper cette M65 de lâarmĂ©e francaise chez Broadway&Sons
Le fit est particulier, mais peut etre que bien accordĂ©e elle doit pouvoir sâintĂ©grer a quelques tenues
2 « J'aime »
Tyqdip
Mars 22, 2021, 1:59
143
le seul truc câest que ce nâest pas une M65 hein
1 « J'aime »
AlexG
Mars 22, 2021, 2:03
144
Absolument pas en effet, je sais pas pourquoi jâai ecris ca câest une M47
1 « J'aime »
Jcqs
Avril 8, 2021, 2:13
145
Salut,
Jâai commandĂ© un short rital : Vintage 70s Navy military shorts
Et une marniĂšre russe manche courte, Ă©cru et bleu.
Au niveau sizing, mes futes font du 44cm de large en demi ceinture, et je mets du L en haut.
Pour le short, jâai pris du 36 et pour la mariniĂšre, du xl.
Impeccable en ce qui me concerne. Et le service client est réactif pour les questions de sizing. Je recommande.
1 « J'aime »
Câest un gurkha? Taille haute?
Boras
Avril 8, 2021, 6:06
147
si lâenfer Ă©tait un short
il se rapprocherait du gurkha ^^
3 « J'aime »
Short gurkha / espadrilles ou sandales, mon combo prĂ©fĂ©rĂ© pour lâĂ©tĂ©. Fonctionne trĂšs bien comme repoussoir a @boras Ă©galement xD
@Jcqs TrĂšs beau ce short, jâen ai toujours vu uniquement en bleu marine ou blanc de lâarmĂ©e italienne, jamais dans cette couleur.
EDIT: A il semblerait que ce soit un modĂšle inspire des modĂšles dâarmĂ©es, pas un vrai de surplus ?
5 « J'aime »
Boras
Avril 8, 2021, 6:18
150
dans des look trÚs typés comme le tien, à la limite
mais dans des tenues lambda, câest vraiment se rajouter du tissu pur rien quand il fait chaud ^^
enfin déjà c pas un gurkha slim comme ce qu 'lon a pu voir il y aquelques temps
1 « J'aime »
En soit ça change pas grand chose en confort thermique parce que effectivement câest ample. Jâen ai un en twill de coton Ă©pais de chez Informale (275gsm, donc câest vraiment pas fait pour les grosses chaleur normalement ce genre de tissu), mais tâas tellement de place aux cuisses que tâas pas chaud.
Un peu comme les short en velour que @Laaazzzeee recommendait