đŸȘ– Surplus mili

Hello,

Je confirme que c’est bien une veste F2 de l’armĂ©e française,.

@Jcqs, le col n’est pas mis en place « pour Â» la photo, il l’est juste « sur Â» la photo, je le porte comme ça tout le temps :wink:

Je suis assez d’accord avec @Tyqdip , c’est pas le plus joli modùle qui existe mais c’est bien le seul que j’ai alors je fais avec !

Voilà, voilà

Suis-je de retour ? J’aimerais bien, et je vais essayer d’ĂȘtre plus prĂ©sent en tout cas :innocent:

6 « J'aime »

Question pour les connaisseurs de vestes m-43 : traditionnellement c’est plutĂŽt Ă©pais ou pas ?

J’aimerai bien en prendre une pour porter en mi-saison, mais j’ai le souvenir d’une repro de chez Jinji que j’avais essayĂ© et qui Ă©tait vachement Ă©paisse, une peau de bĂȘte limite.

Du coup j’hĂ©site, si c’est la mĂȘme chose ailleurs :thinking:

Oui c’est du coton plutĂŽt Ă©pais sur la m43

Mais nickel pour de la mi saison

Hello,

est ce que quelqu’un aurait les dimensions des liner M65 orignaux ( en taille S).

Ça fait 42cm aux Ă©paules et ça fit comme un S/M

Si tu as un S qui traüne dans tes valises, je suis preneur perso
! :wink:

Ah tiens 
 je pense jamais à ce topic !
Je recolle ce que j’ai chopĂ© aujourd’hui (mis dans le LPU).

Donc j’ai chopĂ© un liner noir neuf (en plus de 2 fut, 1 short et un sac 
 le tout sans grande quali 
 mais ça fera le job de pourquoi c’est fait)

Le gars est un peu chaud 
 mais je crois que je vais le cuisiner plus souvent. Il me dis qu’il mettait ça en stock parce que ça se vend pas hyper bien 
 alors que :yum:
Il est relou car il dit qu’il rĂ©pond pas aux messages par mail pour prise de cotes, qu’il fait pas les retours Ă  ses frais 
 etc 

En dehors de ça, il a une quantité de trucs !!!
Il m’a dit pouvoir en choper des cartons plein 



 j’ai payĂ© 15 balles ce liner neuf.

@Enna.mie : j’ai vu :wink:
Moniteur Ă  l’instruction / spĂ© commando - 2Ăšme RD.

5 « J'aime »

Tu fais tourner le plan ? Ou c’est secret dĂ©fonce ?
J’ai mis la polaire au dessus lĂ , elle est bien confort, et elle laisse pas indiffĂ©rent :grin:.
Le total look ça sera quand j’irai skier je pense, ou en station à la limite :thinking:

Pour moi ?

Yep, pour toi. Pardon, j’oublie toujours de citer :neutral_face:

Ben c’est « Le Fortin LigĂ©rien »
Attention : les liners sont pas sur le site ! 
 il m’a sorti ça d’un carton
Le mieux, c’est sans doute de lui passer un coup de fil direct. Il est un peu bourru, mais ça devrait le faire.

A un moment 
 il m’a dit qu’il arrivait pas Ă  les vendre. Je lui ai fais part de mon Ă©tonnement 
 et il m’a rĂ©pondu qu’il pouvait en choper par cartons plein !!!

Dis lui juste que tu sais que je suis le gars au bĂ©ret qui est passĂ© jeudi et que t’as eu l’info direct 
 ça devrait te faire gagner du temps

Salut a tous !
Je m’infiltre dans ce topic pour la premiere fois !
Je viens de choper cette M65 de l’armĂ©e francaise chez Broadway&Sons

Le fit est particulier, mais peut etre que bien accordĂ©e elle doit pouvoir s’intĂ©grer a quelques tenues

2 « J'aime »

le seul truc c’est que ce n’est pas une M65 hein

1 « J'aime »

Absolument pas en effet, je sais pas pourquoi j’ai ecris ca c’est une M47

1 « J'aime »

Salut,

J’ai commandĂ© un short rital : Vintage 70s Navy military shorts

Et une marniĂšre russe manche courte, Ă©cru et bleu.

Au niveau sizing, mes futes font du 44cm de large en demi ceinture, et je mets du L en haut.
Pour le short, j’ai pris du 36 et pour la mariniùre, du xl.

Impeccable en ce qui me concerne. Et le service client est réactif pour les questions de sizing. Je recommande.

1 « J'aime »

C’est un gurkha? Taille haute?

si l’enfer Ă©tait un short

il se rapprocherait du gurkha ^^

3 « J'aime »

Short gurkha / espadrilles ou sandales, mon combo prĂ©fĂ©rĂ© pour l’étĂ©. Fonctionne trĂšs bien comme repoussoir a @boras Ă©galement xD

@Jcqs TrĂšs beau ce short, j’en ai toujours vu uniquement en bleu marine ou blanc de l’armĂ©e italienne, jamais dans cette couleur.

EDIT: A il semblerait que ce soit un modĂšle inspire des modĂšles d’armĂ©es, pas un vrai de surplus ?

5 « J'aime »

:innocent: :innocent:

1 « J'aime »

dans des look trÚs typés comme le tien, à la limite

mais dans des tenues lambda, c’est vraiment se rajouter du tissu pur rien quand il fait chaud ^^

enfin déjà c pas un gurkha slim comme ce qu 'lon a pu voir il y aquelques temps

1 « J'aime »