Surplus mili

Acheté à l’instant

1 J'aime

Oh putain !
… j’ai toujours le mien … d’origine ! Dragon team ! (bon je rentre plus dedans …)

1 J'aime

https://www.instagram.com/p/CLj-L1ELiV1/

Quelqu’un connait le modèle de la veste ?
(Dommage qu’il ne soit plus ici @Styledepapa )

1 J'aime

C’est une veste F2 je crois. Pas fan personnellement.

2 J'aime

Ouais c’est clairement pas ce qu’il y a de plus joli

Merci.
Je viens de regarder à quoi elle ressemblait en entier, ce n’est effectivement pas fou dans l’ensemble.
Ce qui m’a tapé dans l’œil c’est le col :

Je suis en train de réfléchir à me faire une veste de travail à porter un peu comme un costume détente et j’hésite à en commander une pour me servir de base de travail.
Si vous avez d’autres veste du genre à proposer avec le même genre de col, je suis preneur.

1 J'aime

Ouais, le col est clairement mis en place pour la photo.
En mili tu trouveras pas de col comme ça, sauf pour les vestes de parade d’officier.
En veste cool il y a les vestes canadiennes et je crois les italiennes, avec les poches penchées.
Veste ritale :

Veste canadienne :

Hello,

Je confirme que c’est bien une veste F2 de l’armée française,.

@Jcqs, le col n’est pas mis en place « pour » la photo, il l’est juste « sur » la photo, je le porte comme ça tout le temps :wink:

Je suis assez d’accord avec @Tyqdip , c’est pas le plus joli modèle qui existe mais c’est bien le seul que j’ai alors je fais avec !

Voilà, voilà…
Suis-je de retour ? J’aimerais bien, et je vais essayer d’être plus présent en tout cas :innocent:

6 J'aime

Question pour les connaisseurs de vestes m-43 : traditionnellement c’est plutôt épais ou pas ?

J’aimerai bien en prendre une pour porter en mi-saison, mais j’ai le souvenir d’une repro de chez Jinji que j’avais essayé et qui était vachement épaisse, une peau de bête limite.

Du coup j’hésite, si c’est la même chose ailleurs :thinking:

Oui c’est du coton plutôt épais sur la m43

Mais nickel pour de la mi saison

Hello,

est ce que quelqu’un aurait les dimensions des liner M65 orignaux ( en taille S).

Ça fait 42cm aux épaules et ça fit comme un S/M

Si tu as un S qui traîne dans tes valises, je suis preneur perso…! :wink:

Ah tiens … je pense jamais à ce topic !
Je recolle ce que j’ai chopé aujourd’hui (mis dans le LPU).

Donc j’ai chopé un liner noir neuf (en plus de 2 fut, 1 short et un sac … le tout sans grande quali … mais ça fera le job de pourquoi c’est fait)

Le gars est un peu chaud … mais je crois que je vais le cuisiner plus souvent. Il me dis qu’il mettait ça en stock parce que ça se vend pas hyper bien … alors que :yum:
Il est relou car il dit qu’il répond pas aux messages par mail pour prise de cotes, qu’il fait pas les retours à ses frais … etc …
En dehors de ça, il a une quantité de trucs !!!
Il m’a dit pouvoir en choper des cartons plein …

… j’ai payé 15 balles ce liner neuf.

@Enna.mie : j’ai vu :wink:
Moniteur à l’instruction / spé commando - 2ème RD.

4 J'aime

Tu fais tourner le plan ? Ou c’est secret défonce ?
J’ai mis la polaire au dessus là, elle est bien confort, et elle laisse pas indifférent :grin:.
Le total look ça sera quand j’irai skier je pense, ou en station à la limite :thinking:

Pour moi ?

Yep, pour toi. Pardon, j’oublie toujours de citer :neutral_face:

Ben c’est « Le Fortin Ligérien »
Attention : les liners sont pas sur le site ! … il m’a sorti ça d’un carton
Le mieux, c’est sans doute de lui passer un coup de fil direct. Il est un peu bourru, mais ça devrait le faire.

A un moment … il m’a dit qu’il arrivait pas à les vendre. Je lui ai fais part de mon étonnement … et il m’a répondu qu’il pouvait en choper par cartons plein !!!

Dis lui juste que tu sais que je suis le gars au béret qui est passé jeudi et que t’as eu l’info direct … ça devrait te faire gagner du temps