Surplus mili

parle en JpEG ?

je prends le risque de faire des cauchemars cette nuit :stuck_out_tongue:

Les mêmes en veau velours

2 J'aime

le bermuda Gurkha c’est sympa pour être un peu plus « habillé »

A l’usage c’est pas très pratique faut le reconnaitre.

Au quotidien en vacances je suis en 501 upsize+++ coupé, et short armée française 50s

Moi j’ai du mal avec les volumes sur ce type de short, beaucoup en haut, et d’un coup, bal, deux cotons tiges…
Je trouve les pants beaucoup plus harmonieux de ce côté là.

T’inquiète je suis avec toi.

Et messieurs, un Gurkha c’est comme une combinaison pour les femmes.
Faut pas avoir d’envies pressantes

1 J'aime

C’est vraiment un coup a prendre. Et pour ceux avec ceinture gurkha a boucle des 2 cotés ca dépends vachement des boucles. Celles de Luxire sont hyper faciles a mettre / enlever, celles de Rubinacci faut y aller doucement.

1 J'aime

haha je n’aurais pas iaginé t’avoir dans mon camps sur cette batialle :blush:

je n’y avais même pas pensé à la praticité

(le size-up c’est tellement la vie pour ça ^^)

1 J'aime

Je pense que tu prends autant de temps à enlever ta ceinture en cuir sur ton jean size up que je défaire ta ceinture gurkha ajustée ^^’

2 J'aime

Oui c’est exactement pareil.
La seule diff c’est que tu réajuste ton haut dedans, parce qu’avec un haut qui n’est pas tucké dedans ça n’a aucun intérêt.
Mais ça c’est pareil avec n’importe quel fut, si tu ajuste pas un peu la matière pour la partager une peu partout sur les côtés t’as l’air d’un fou.

Le truc cool justement c’est le côté militaire habillé comme le souligne Tyq.

les gars

pisse*

je plaisante hein, je vais pas chronométrer le temps de déculottage aux toilettes

c’est quoi ces réflexes de client bonnegueule ^^

j’y vois vraiment rien d’élégant en revanche

puisque l’autre définition, c’est l’harmonie des formes, on est bien loin de ça

mais bon bataille perdu d’avance et c’est moins grave que le slim ^^

2 J'aime

Moi j’ai pris un pant gurkha l’année dernière, je trouvais ça cool. Au final, j’ai coupé le pant en short car je trouvais que c’était vraiment compliqué en pantalon. En short, ça reste toujours un peu compliqué. En dehors du style que l’on aime ou pas, c’est vraiment une pièce qui n’est pas polyvalente. Donc c’est cool, mais absolument pas un essentiel. Mon humble opinion

3 J'aime

Perso, je trouve que le gurkha apporte un petit truc en plus sur des tenues très simples.
Genre gurkha+t-shirt où gurkha + pull rentré, ça habille un peu plus qu’un pantalon simple sans avoir à passer par de l’accessorisation.

Après, oui, sur des tenues plus chargées, ça peut vite être too much.

3 J'aime

Globalement je suis d’accord avec toi et @cedoceltic

Pour mon humble avis je trouve ça cool, pas anodin et rigolo.

C’est un peu l’équivalent en « bas » d’une fun shirt. C’est pour moi une pièce que tu peux avoir dans ton vestiaire pour t’amuser mais ce n’est pas un investissement primordial à faire ou une pièce que je conseillerais.
C’est difficilement modulable et on s’en lasse, je pense.

Puis je n’ai pas dit que c’était impossible à l’usage, juste c’est pas pratique.
(dixit la meuf qui louche sur des combis militaires depuis 3 ans)

2 J'aime

Yes d’accord avec ce qui se dit au dessus. C’est pas un essentiel loin de la.

Moi j’aime beaucoup sur des pantalons d’été, quand les tenues sont assez simples et qu’on peut pas faire de layering. Avec juste une chemise ou un t-shirt rentré ça donne une tenue intéressante avec peu de pieces. C’est pour ça que je privilégie souvent les pantalons avec des détails un peu fort l’été.

2 J'aime

j’associe peut être trop l’été à la liberté et la simplicité ^^

Je sais pas si t’as déjà eu l’occase d’essayer mais si un jour t’as l’opportunité, je serais curieux d’avoir ton ressenti porté :wink:

je suis quelqu’un de trèsmauvaise foiec 'est vrai

mais j’ai essayé le gurkha, je deteste vraiment ça

(avoir le ventre aevc du tissu dessus, je peux plus depuis que j’ai appris à aller au pot petit ^^

1 J'aime

Aha ok ok c’est correct alors :wink: T’as le droit de pas aimer, en plus c’est une pièce clivante.

C’est pas non plus très contraignant hein, mais c’est pas un short elastiqué c’est sûr

Mais oui, je suis d’accord, l’été c’est liberté et simplicité !

2 J'aime