đŸȘ– Surplus mili

haha je n’aurais pas iaginĂ© t’avoir dans mon camps sur cette batialle :blush:

je n’y avais mĂȘme pas pensĂ© Ă  la praticitĂ©

(le size-up c’est tellement la vie pour ça ^^)

1 « J'aime »

Je pense que tu prends autant de temps Ă  enlever ta ceinture en cuir sur ton jean size up que je dĂ©faire ta ceinture gurkha ajustĂ©e ^^’

2 « J'aime »

Oui c’est exactement pareil.
La seule diff c’est que tu rĂ©ajuste ton haut dedans, parce qu’avec un haut qui n’est pas tuckĂ© dedans ça n’a aucun intĂ©rĂȘt.
Mais ça c’est pareil avec n’importe quel fut, si tu ajuste pas un peu la matiĂšre pour la partager une peu partout sur les cĂŽtĂ©s t’as l’air d’un fou.

Le truc cool justement c’est le cĂŽtĂ© militaire habillĂ© comme le souligne Tyq.

les gars

pisse*

je plaisante hein, je vais pas chronométrer le temps de déculottage aux toilettes

c’est quoi ces rĂ©flexes de client bonnegueule ^^

j’y vois vraiment rien d’élĂ©gant en revanche

puisque l’autre dĂ©finition, c’est l’harmonie des formes, on est bien loin de ça

mais bon bataille perdu d’avance et c’est moins grave que le slim ^^

2 « J'aime »

Moi j’ai pris un pant gurkha l’annĂ©e derniĂšre, je trouvais ça cool. Au final, j’ai coupĂ© le pant en short car je trouvais que c’était vraiment compliquĂ© en pantalon. En short, ça reste toujours un peu compliquĂ©. En dehors du style que l’on aime ou pas, c’est vraiment une piĂšce qui n’est pas polyvalente. Donc c’est cool, mais absolument pas un essentiel. Mon humble opinion

4 « J'aime »

Perso, je trouve que le gurkha apporte un petit truc en plus sur des tenues trĂšs simples.
Genre gurkha+t-shirt oĂč gurkha + pull rentrĂ©, ça habille un peu plus qu’un pantalon simple sans avoir Ă  passer par de l’accessorisation.

AprĂšs, oui, sur des tenues plus chargĂ©es, ça peut vite ĂȘtre too much.

3 « J'aime »

Globalement je suis d’accord avec toi et @cedoceltic

Pour mon humble avis je trouve ça cool, pas anodin et rigolo.

C’est un peu l’équivalent en « bas » d’une fun shirt. C’est pour moi une piĂšce que tu peux avoir dans ton vestiaire pour t’amuser mais ce n’est pas un investissement primordial Ă  faire ou une piĂšce que je conseillerais.
C’est difficilement modulable et on s’en lasse, je pense.

Puis je n’ai pas dit que c’était impossible Ă  l’usage, juste c’est pas pratique.
(dixit la meuf qui louche sur des combis militaires depuis 3 ans)

3 « J'aime »

Yes d’accord avec ce qui se dit au dessus. C’est pas un essentiel loin de la.

Moi j’aime beaucoup sur des pantalons d’étĂ©, quand les tenues sont assez simples et qu’on peut pas faire de layering. Avec juste une chemise ou un t-shirt rentrĂ© ça donne une tenue intĂ©ressante avec peu de pieces. C’est pour ça que je privilĂ©gie souvent les pantalons avec des dĂ©tails un peu fort l’étĂ©.

3 « J'aime »

j’associe peut ĂȘtre trop l’étĂ© Ă  la libertĂ© et la simplicitĂ© ^^

Je sais pas si t’as dĂ©jĂ  eu l’occase d’essayer mais si un jour t’as l’opportunitĂ©, je serais curieux d’avoir ton ressenti portĂ© :wink:

je suis quelqu’un de trùsmauvaise foiec 'est vrai

mais j’ai essayĂ© le gurkha, je deteste vraiment ça

(avoir le ventre aevc du tissu dessus, je peux plus depuis que j’ai appris à aller au pot petit ^^

1 « J'aime »

Aha ok ok c’est correct alors :wink: T’as le droit de pas aimer, en plus c’est une piùce clivante.

C’est pas non plus trĂšs contraignant hein, mais c’est pas un short elastiquĂ© c’est sĂ»r

Mais oui, je suis d’accord, l’étĂ© c’est libertĂ© et simplicitĂ© !

2 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre porter un gurkha slim s’il slim de bain par contre haha

(La c’est la pudeur qui prend le dessus)

Il y en a sur Bronson je crois mais je connais pas trop leur coupe ou le sizing , je le rappelle juste en avoir aperçu à des tarifs plutÎt doux .

1 « J'aime »

C’est la vie quand tu peux pas nager à poil

Oui mais je cherche un OG, pas une répro.

Ça doit se trouver en deadstock mais impossible à trouver en petites tailles

Chacun ses plaisirs :slight_smile:

hoa nager et bronzer le chichi Ă  l’air ça doit ĂȘtre tellement bueno quand tu sais que t’as personne sur la plage (j’ai peut ĂȘtre un petit cĂŽtĂ© naturiste moi
^^)

C’est le meilleur truc

En vrai les short de bain c’est sympa à regarder mais c’est horrible en terme de confort

1 « J'aime »