Haha je comprends. Mais en vrai on voir presque rien
Moi câest lâinverse, jâai une aversion pour les doigts de pieds trop visibles
haha ça je peux comprendre, je déteste les pieds depuis tout gosse ^^
mais les bouts ouvertes avec un petit bout qui dépasse
jâai lâimpression que câest un zoom sur le pire du truc ^^
Moi aussi on a rien fait de pire depuis le big bang que les pieds (comprendrais jamais ceux que ça excitent )
AprĂšs je prĂ©fĂšre voir quelquâun en sandales qu en haĂŻvanas qui montrent tout ^^
Je ne trouve pas ça si casse gueule un bermuda simple un tee et ça passe nikel sans chercher un look trop pointu
Ăa ne risque pas grand chose sauf si tu finis en tes journĂ©es par des foot
« Je me souviens dâune mer soulevĂ©e par lâouragan. Comme je portais envie aux flots qui accouraient se pressant lâun lâautre pour se coucher amoureusement Ă ses pieds ! Comme jâaurais voulu venir avec les flots toucher de mes lĂšvres ces pieds charmants ! »
Pouchkine
Merde, on va pas se comprendre
Bah ça dépend si les pieds sont habillés oui on peut
Sinon non
Toi tâes le genre de mec qui garde ses chaussettes au pieu ?
Mdr si je pouvais
Non je suis bien Ă©levĂ© quand mĂȘme puis les miens ne me dĂ©rangent pas je les supporte depuis 43ans
Au fait les gars
La sélection construite avec vous:
@AstroVoyance jai oublié de mettre les Timberland que je trouve mortel, faudra que j update
Ce tacle Ă cette pauvre MarlĂšne
Tiens si tu fais une update y a ça aussi qui est intĂ©ressant (je me tĂąte en ce momentâŠ) :
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/rx-slide-3-0-lg9165.html#color=68343
Retex si tu tentes ! Jâavais repĂ©rĂ© aussi
Hello! Quelquâun a des bons plans soldes Birkenstock?
Thanks
Jâen ai vu soldĂ© par ci par lĂ mais câest pas chose courante⊠tu cherchais un modĂšle en particulier ?
Quelques modÚles plus lambda tu trouves mais ceux là ça sera compliqué je pense
Oui, câest clair
Mais sait-on jamais que quelquâun ait un bon plan sous la main
Je crois que quelquâun cherchait de la Suicoke bien soldĂ©e.
Yâa 3/4 autres modĂšles Ă -50%