Ce tacle Ă cette pauvre MarlĂšne ![]()
Tiens si tu fais une update y a ça aussi qui est intĂ©ressant (je me tĂąte en ce momentâŠ) :
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/rx-slide-3-0-lg9165.html#color=68343
Retex si tu tentes ! Jâavais repĂ©rĂ© aussi
Hello! Quelquâun a des bons plans soldes Birkenstock?
Thanks ![]()
Jâen ai vu soldĂ© par ci par lĂ mais câest pas chose courante⊠tu cherchais un modĂšle en particulier ?
Quelques modÚles plus lambda tu trouves mais ceux là ça sera compliqué je pense ![]()
Oui, câest clair ![]()
Mais sait-on jamais que quelquâun ait un bon plan sous la main ![]()
Je crois que quelquâun cherchait de la Suicoke bien soldĂ©e.
Yâa 3/4 autres modĂšles Ă -50%
Dans ma boite les femmes en portent souvent mais pour les hommes jamais, câest moins Ă©vident bizarrement (et je suis dans une boĂźte trĂšs cool sur le vestimentaire, on sâhabille comme on veut).
Tu bosses dans quel domaine ?
Je bosse Ă Arte (la chaĂźne).
On nous fait la blague souvent mais je travaille du coté français, il y a aucun allemand ![]()
Quelle tristesse ![]()
Jâaime pas les Arizona sans chaussette chez lâhomme en ville
Les Boston no prob
Les jours de canicule on en est encore Ă mâenvoyer des mails pour mâinformer quâexceptionnellement jâai le droit de laisser tomber la cravate, alors bon⊠![]()
(Je vous rassure, personne ne vient nĂ©anmoins vĂ©rifier si jâai une cravate ou pas au quotidien, mais bon y a des process hein
)
Je ne sais pas trop sur quel topic postĂ© : jâai une question existentielle sur des Birkenstock ![]()
Quelquâun sait pourquoi il y a des ruptures sur les Boston notamment sur certains coloris avec lit de pied souple?
Ca un rapport avec le rachat par LVMH (une vendeuse dans un magasin birk mâavait dit ça le mois dernier)?