Au fait les gars
La sélection construite avec vous:
@AstroVoyance jai oublié de mettre les Timberland que je trouve mortel, faudra que j update
Au fait les gars
La sélection construite avec vous:
@AstroVoyance jai oublié de mettre les Timberland que je trouve mortel, faudra que j update
Ce tacle Ă cette pauvre MarlĂšne
Tiens si tu fais une update y a ça aussi qui est intĂ©ressant (je me tĂąte en ce momentâŠ) :
https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/rx-slide-3-0-lg9165.html#color=68343
Retex si tu tentes ! Jâavais repĂ©rĂ© aussi
Hello! Quelquâun a des bons plans soldes Birkenstock?
Thanks
Jâen ai vu soldĂ© par ci par lĂ mais câest pas chose courante⊠tu cherchais un modĂšle en particulier ?
Quelques modÚles plus lambda tu trouves mais ceux là ça sera compliqué je pense
Oui, câest clair
Mais sait-on jamais que quelquâun ait un bon plan sous la main
Je crois que quelquâun cherchait de la Suicoke bien soldĂ©e.
Yâa 3/4 autres modĂšles Ă -50%
Dans ma boite les femmes en portent souvent mais pour les hommes jamais, câest moins Ă©vident bizarrement (et je suis dans une boĂźte trĂšs cool sur le vestimentaire, on sâhabille comme on veut).
Tu bosses dans quel domaine ?
Je bosse Ă Arte (la chaĂźne).
On nous fait la blague souvent mais je travaille du coté français, il y a aucun allemand
Quelle tristesse
Jâai portĂ© mes Birk tout lâĂ©tĂ© au bureau, jâĂ©tais pas le seul
Jâaime pas les Arizona sans chaussette chez lâhomme en ville
Les Boston no prob
Les jours de canicule on en est encore Ă mâenvoyer des mails pour mâinformer quâexceptionnellement jâai le droit de laisser tomber la cravate, alors bonâŠ
(Je vous rassure, personne ne vient nĂ©anmoins vĂ©rifier si jâai une cravate ou pas au quotidien, mais bon y a des process hein )