đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Ce tacle Ă  cette pauvre MarlĂšne :frowning:

Tiens si tu fais une update y a ça aussi qui est intĂ©ressant (je me tĂąte en ce moment
) :

https://www.salomon.com/fr-fr/shop-emea/product/rx-slide-3-0-lg9165.html#color=68343

1 « J'aime »

Retex si tu tentes ! J’avais repĂ©rĂ© aussi

1 « J'aime »

Hello! Quelqu’un a des bons plans soldes Birkenstock?

J’en ai vu soldĂ© par ci par lĂ  mais c’est pas chose courante
 tu cherchais un modĂšle en particulier ?

Oui, ça solde pas facilement, surtout à cette saison :grimacing:
Zurich en brun clair
image

Boston en taupe ou mokka

1 « J'aime »

Quelques modÚles plus lambda tu trouves mais ceux là ça sera compliqué je pense :confused:

1 « J'aime »

Oui, c’est clair :sweat_smile:
Mais sait-on jamais que quelqu’un ait un bon plan sous la main :wink:

Je crois que quelqu’un cherchait de la Suicoke bien soldĂ©e.
Y’a 3/4 autres modùles à -50%

1 « J'aime »

Dans ma boite les femmes en portent souvent mais pour les hommes jamais, c’est moins Ă©vident bizarrement (et je suis dans une boĂźte trĂšs cool sur le vestimentaire, on s’habille comme on veut).

Tu bosses dans quel domaine ?

Je bosse Ă  Arte (la chaĂźne).

5 « J'aime »

Mais du coup ça doit faire carrĂ©ment partie de l’uniforme chez les teutons !

On nous fait la blague souvent mais je travaille du coté français, il y a aucun allemand :sweat_smile:

Quelle tristesse :cry:

J’aime pas les Arizona sans chaussette chez l’homme en ville

Les Boston no prob

Les jours de canicule on en est encore à m’envoyer des mails pour m’informer qu’exceptionnellement j’ai le droit de laisser tomber la cravate, alors bon
 :sweat_smile:

(Je vous rassure, personne ne vient nĂ©anmoins vĂ©rifier si j’ai une cravate ou pas au quotidien, mais bon y a des process hein :grimacing:)

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop sur quel topic postĂ© : j’ai une question existentielle sur des Birkenstock :melting_face:

Quelqu’un sait pourquoi il y a des ruptures sur les Boston notamment sur certains coloris avec lit de pied souple?

Ca un rapport avec le rachat par LVMH (une vendeuse dans un magasin birk m’avait dit ça le mois dernier)?