đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Quelle tristesse :cry:

J’ai portĂ© mes Birk tout l’étĂ© au bureau, j’étais pas le seul :man_shrugging:

(Un grand journal fr)

J’aime pas les Arizona sans chaussette chez l’homme en ville

Les Boston no prob

Les jours de canicule on en est encore à m’envoyer des mails pour m’informer qu’exceptionnellement j’ai le droit de laisser tomber la cravate, alors bon
 :sweat_smile:

(Je vous rassure, personne ne vient nĂ©anmoins vĂ©rifier si j’ai une cravate ou pas au quotidien, mais bon y a des process hein :grimacing:)

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop sur quel topic postĂ© : j’ai une question existentielle sur des Birkenstock :melting_face:

Quelqu’un sait pourquoi il y a des ruptures sur les Boston notamment sur certains coloris avec lit de pied souple?

Ca un rapport avec le rachat par LVMH (une vendeuse dans un magasin birk m’avait dit ça le mois dernier)?

Oui, ils sont en rupture dans certains coloris / modÚle depuis juin quasiment et pas de prod cet été

Ils vendent comme jamais 


Au vu de la presse je pense qu’il y a une hype Ă©norme cette annĂ©e plus que d’habitude

@Tyqdip & @Scr3xx ok donc pour passer un hiver confort, ça va ĂȘtre compliqué 
Dommage je voulais m’essayer à ce modùle.

Merci pour les retours.

T’as vraiment retournĂ© les internets ?

Disons que je fais le relou avec un modÚle spécifique : boston / lit de pied souple / 41 / taupe ou fade kaki donc ouais pour trouver un peu chaud

Si tu connais des shops qui en font je suis preneur :innocent:

END x Subu


@leit tu t’étais pris une paire de Subu finalement? Si pas, c’est l’occasion de cliquer « Enter the raffle » :wink:

C’est fun mais pour avoir vu en vrai les Subu j’étais pas trop emballĂ© perso

J’en ai une paire c’est quand mĂȘme trĂšs massif

Ma meuf porte ça en chaussons, ça lui fait des pieds d’hippopotame

Ouais j’en ai dĂ©jĂ  une paire, que je garde comme chausson d’intĂ©rieur en hiver et c’est super confort. J’ai du aussi les porter 2/3 fois en extĂ©rieur pour aller faire des petites courses Ă©galement mais clairement je ne les porterais pas toute la journĂ©e en temps que chaussures de marche.

J’en ai une paire aussi, je m’en sers uniquement de pantoufles et dans cette utilisation c’est excellent (confortable et douillet).

L’enfer est pavĂ© de bonne intention!

2 « J'aime »

pavés mouillés

1 « J'aime »

Ca fait un peu Lidl

1 « J'aime »