đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

1 « J'aime »

J’aime bien la vibe des bi-color :heart:

La collab a pas loupé :joy:

Pas fan des sandales ou des autres chaussures de dĂ©diĂ©es Ă  ce topic d’habitude.
Pourtant :

J’aime bien aussi les autres chaussures de la marque qui font trùs douillettes comme les fringues.

Allez, je me lance et partage un coup de cƓur que je ne saurais trop expliquer (Peut-ĂȘtre la perspective d’avoir une paire de sandale que je pourrais porter tout l’étĂ© en toutes circonstances ne nĂ©cessitant pas d’ĂȘtre trop habillĂ© ?)

Et en plus, y’en a pour mes grands panards. Chausser du 47, c’est pas facile tous les jours.

Merrell Homme Speed Fusion Stretch

Je vais sĂ»rement tenter l’expĂ©rience.

CarrĂ©ment fonce j’adore

1 « J'aime »

J’étais prĂȘt Ă  les prendre mais j’en ai pas vraiment besoin pour le moment

2 « J'aime »

Appel à Retex, il y a une grande différence dans les Birkenstock entre les classique et celles qui ont le lit de pied souple ?

Regular

Souple

1 « J'aime »

pas grande diffĂ©rence, j’ai deux paires d’arizona, une normale et une softbed, elles taillent pareil.
les softbed sont peut etre un poil plus confortables, mais franchement, ca se vaut.

1 « J'aime »

Elles sont mĂȘme pas un peu plus faciles Ă  roder ?
J’ai vraiment hĂ©sitĂ© hier en magasin, le CW qui me plait (latte cream) n’existe pas en Softbed.

Hello les rois de la tatane,
En rĂ©flexion depuis plusieurs mois, je suis fortement intĂ©ressĂ© pour cet Ă©tĂ© par les slippers Maurice en cuir souple de chez La Botte Gardiane. Appel Ă  tĂ©moins : quelqu’un aurait ou a dĂ©jĂ  essayĂ© ce modĂšle ?

Pour avoir les deux, je prĂ©fĂšre largement les classiques. Les soft sont plus comfort au dĂ©but mais prennent beaucoup plus de temps Ă  se former au pied vu qu’il y a une couche de mousse, par contre pas de cloques au dĂ©but. Les classiques j’ai eu des cloques pendant une semaine mais aprĂšs ça se forme au pied et c’est super confort

1 « J'aime »

D’ailleurs le cw cream latte oubliĂ© pas de l’impermĂ©abiliser, il tache super facilement et c’est une galĂšre Ă  nettoyer

Merci pour le retour, des lectures que j’ai pu faire c’est idem Ă  ton retour, je vais donc partir sur les semelles classiques et m’économiser quelques euros.

Pour l’impermĂ©abilisation, c’est prĂ©vu, je fais ça avec un produit prĂ©vu pour les textiles automobile, jamais eu de soucis.

1 « J'aime »

Hello,

Je remonte un peu ce vieux post, je cherche un peu des sandales dans ce genre (nlyon, lĂ©gĂšres, outdoor tout ça), mais si possible un modĂšle avec une bride arriĂšre amovible, pour passer d’un truc enfilable directement style Birk Arizona et possible de les fermer Ă  l’arriĂšre pour marcher un peu plus

Je suis sûr que nos japonais outdoor ont un truc du genre :smiley:

Salut,

Moi j’ai des TEVA de base comme ça :

Tu peux baisser la bride arriĂšre sous le pied et la mettre en mode tong ou alors straper tout et lĂ  tu peux randonner avec (j’ai dĂ©jĂ  fait 300/400d+ avec ça, sur terrain pas trop caillouteux c’est nickel), tu peux conduire avec etc. Je porte ça une bonne partie de l’étĂ© j’adore et c’est assez durable.
Y’en a une chiĂ©e sur vinted

2 « J'aime »

Merci de l’info‚ ça comment par rapport à des baskets genre NB ou Nike par ex ?

J ai aussi une paire de suicoke depa depuis maintenant 7ans, increvables et tres confort

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je suis Ă  la recherche d’une alternative aux Birk Arizona que j’aime bien niveau look, mais que je trouve pas suffisamment solides contrairement Ă  la rĂ©putation de la marque.
Jai eu deux paires, j’ai bouffĂ© la semelle Ă  une vitesse hallucinante. Ma deuxiĂšme paire a fait 6 mois, la semelle s’est dĂ©collĂ©e.
Il est vrai que je vis aux Antilles, et la chaleur et l’humiditĂ© ont vite raison de certaines colles. Quoiqu’il en soit, je trouve la semelle trop fragile, c’est peut-ĂȘtre dĂ» Ă  ma dĂ©marche
 Je la rogne en 2-2


Je suis en chaussures de sĂ©curitĂ© la semaine
 Donc le week-end c’est pieds nus ou jusqu’à prĂ©sent Birk la majeure partie du temps


Dans un autre style j’avais pensĂ© Ă  ça, mais avez vous des retours sur la marque Teva ?

https://www.zalando.fr/teva-hurricane-verge-slide-sandales-de-randonnee-black-te242b029-q11.html

J’ai lu l’article du blog, mais je voulais savoir si vous aviez d’autres recos


Merci !!

Teva c’est trùs bien, mais le modùle que tu montres est pas facile niveau style 


1 « J'aime »