Il faut 5 mil derriĂšre et 10 mil devant pour ĂȘtre nickel dans le footbed.
Si tu veux faire le truc carrĂ©, tu mesures ton pied en fin de journĂ©e sur une feuille de papier A4 et tu referes au size guide de birk, câest fiable.
Sur le Boston avec soft foot bed je fais +1 ma taille normale et TTS sur le footbed classique.
1 « J'aime »
Splien
Juillet 7, 2023, 6:54
339
Ok tu gĂšres merci ! Je vais mesurer on verra et je ferai en fonction de la semelle
Pour le coup jâai la mĂȘme taille sur toutes les birks que ce soit des arizona ou des Boston, soft ou classique. Je me fierais quand mĂȘme au guide de tailles sur leur site il est super bien foutu
1 « J'aime »
Splien
Juillet 7, 2023, 8:26
341
Ok je vais regarder ça. Merci !
Ăa reste toujours aussi dĂ©gueulasse non ?
2 « J'aime »
Kitkart
Septembre 11, 2023, 2:01
345
Ben non, câest bien plus degueulasse.
1 « J'aime »
ArtCore
Septembre 13, 2023, 8:04
347
En partie grĂące Ă Barbie (pour rappel il y a un gros plan de la Birkenstock Arizona dans le film et Margot Robbie les porte Ă un moment). Et vu que Barbie est un Ă©norme phĂ©nomĂšne populaire⊠Je me demande comment sâest passĂ© le placement de produits, combien ça a coĂ»tĂ© Ă BirkenstockâŠ
Je te remercie pas pour le spoilâŠ
ArtCore
Septembre 13, 2023, 8:44
350
lol, câest pas du tout un spoil.
Attend, maintenant on sait quâelle ne meurt pas Ă la fin du film ! jâsuis deg.
1 « J'aime »
Vu dans une annonce vinted :
Des embauchoirs dans des tongs !
Sur le coup, cela mâa fait ricaner.
(mais jâai peut-ĂȘtre tord de ricaner)
3 « J'aime »
Nouvelle collab entre kith et Birkenstock.
Lâenfent dâune Birk et dâune Nike Footscape woven. Je les trouves trĂšs trĂšs cool.
3 « J'aime »
MĂȘme moi je les trouve trĂšs cools.
1 « J'aime »
henry
Avril 29, 2024, 8:39
357
Salut, je suis en train de checker vinted pour une paire de sandales suicoke, vous savez sâil y a bcp de fakes ?