đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Oui tu as sĂ»rement raison
 Mais pas facile de trouver un modĂšle â€č â€č passe-partout â€ș â€ș avec une semelle rĂ©sistante jai l’impression

Suicoke aussi c’est trĂšs bien et trĂšs rĂ©sistant. Et ils ont un nombre incalculable de modĂšles diffĂ©rents.

1 « J'aime »

Yes je vais regarder ça plus attentivement merci

Justement les Teva que j’avais postĂ©es me semblaient un peu dans le mĂȘme dĂ©lire
 À voir


Salut, je dirais kifkif mais y’en a pas mal chez intersport par exemple ça peut te permettre d’essayer le sizing

Tout pareil que toi au final j’ai migrĂ© totalement sur mes suicoke et une paire de crocs mellow slide pour la maison. C’est pas le confort des birks mais je suis sur de pas les flinguer en 2/2

1 « J'aime »

Salut ! Je veux passer le pas des birk Boston pour chez moi, j’en ai marre d’enfiler des chaussures fermĂ©e quand je traĂźne. Mais problĂšme je peux pas en essayer dans ma ville, et quand j’ai essayĂ© un modĂšle Arizona pour voir, j’étais pile entre deux tailles. Je vais m’en commander sur internet mais du coup je sais pas quelle taille prendre. Vous prenez quoi vous, plutĂŽt ajustĂ© sur les Boston ? J’ai peur de prendre un poil large et que ça traine vraiment trop quand je marche parce que c’est trop lĂąche


DĂ©solĂ© question a la con mais sans essayer c’est vraiment relou.

Il faut 5 mil derriĂšre et 10 mil devant pour ĂȘtre nickel dans le footbed.
Si tu veux faire le truc carrĂ©, tu mesures ton pied en fin de journĂ©e sur une feuille de papier A4 et tu referes au size guide de birk, c’est fiable.

Sur le Boston avec soft foot bed je fais +1 ma taille normale et TTS sur le footbed classique.

1 « J'aime »

Ok tu gĂšres merci ! Je vais mesurer on verra et je ferai en fonction de la semelle :ok_hand:t2:

Pour le coup j’ai la mĂȘme taille sur toutes les birks que ce soit des arizona ou des Boston, soft ou classique. Je me fierais quand mĂȘme au guide de tailles sur leur site il est super bien foutu

1 « J'aime »

Ok je vais regarder ça. Merci !

Ça change

Ça reste toujours aussi dĂ©gueulasse non ?

1 « J'aime »

Ben non, c’est bien plus degueulasse. :laughing:

2 « J'aime »

En partie grĂące Ă  Barbie (pour rappel il y a un gros plan de la Birkenstock Arizona dans le film et Margot Robbie les porte Ă  un moment). Et vu que Barbie est un Ă©norme phĂ©nomĂšne populaire
 Je me demande comment s’est passĂ© le placement de produits, combien ça a coĂ»tĂ© Ă  Birkenstock


" Un changement d’image radical

Mais la marque s’est ensuite ringardisĂ©e, avant de renaĂźtre ces derniĂšres annĂ©es, avec l’aide d’une stratĂ©gie marketing agressive, illustrĂ©e, rĂ©cemment, par l’apparition des cĂ©lĂšbres sandales aux pieds de Barbie dans le film Ă  succĂšs sur la poupĂ©e Ă©ponyme. RĂ©inventĂ© en accessoire de mode, Birkenstock s’est mĂȘme fait une place dans l’univers du luxe en lançant des collaborations avec Dior, Valentino, CĂ©line ou Givenchy.

Une stratĂ©gie consacrĂ©e en 2021 par l’acquisition d’une part majoritaire de l’entreprise par L Catterton, basĂ© aux Etats-Unis, valorisant Birkenstock Ă  quelque 4 milliards d’euros, selon les analystes. L’entreprise emploie environ 6.200 personnes, selon le document publiĂ© mardi."

1 « J'aime »

Je te remercie pas pour le spoil


lol, c’est pas du tout un spoil.