Tout pareil que toi au final jâai migrĂ© totalement sur mes suicoke et une paire de crocs mellow slide pour la maison. Câest pas le confort des birks mais je suis sur de pas les flinguer en 2/2
Salut ! Je veux passer le pas des birk Boston pour chez moi, jâen ai marre dâenfiler des chaussures fermĂ©e quand je traĂźne. Mais problĂšme je peux pas en essayer dans ma ville, et quand jâai essayĂ© un modĂšle Arizona pour voir, jâĂ©tais pile entre deux tailles. Je vais mâen commander sur internet mais du coup je sais pas quelle taille prendre. Vous prenez quoi vous, plutĂŽt ajustĂ© sur les Boston ? Jâai peur de prendre un poil large et que ça traine vraiment trop quand je marche parce que câest trop lĂącheâŠ
DĂ©solĂ© question a la con mais sans essayer câest vraiment relou.
Il faut 5 mil derriĂšre et 10 mil devant pour ĂȘtre nickel dans le footbed.
Si tu veux faire le truc carrĂ©, tu mesures ton pied en fin de journĂ©e sur une feuille de papier A4 et tu referes au size guide de birk, câest fiable.
Sur le Boston avec soft foot bed je fais +1 ma taille normale et TTS sur le footbed classique.
Ok tu gĂšres merci ! Je vais mesurer on verra et je ferai en fonction de la semelle
Pour le coup jâai la mĂȘme taille sur toutes les birks que ce soit des arizona ou des Boston, soft ou classique. Je me fierais quand mĂȘme au guide de tailles sur leur site il est super bien foutu
Ok je vais regarder ça. Merci !
Ăa change
Ăa reste toujours aussi dĂ©gueulasse non ?
Ben non, câest bien plus degueulasse.
En partie grĂące Ă Barbie (pour rappel il y a un gros plan de la Birkenstock Arizona dans le film et Margot Robbie les porte Ă un moment). Et vu que Barbie est un Ă©norme phĂ©nomĂšne populaire⊠Je me demande comment sâest passĂ© le placement de produits, combien ça a coĂ»tĂ© Ă BirkenstockâŠ
" Un changement dâimage radical
Mais la marque sâest ensuite ringardisĂ©e, avant de renaĂźtre ces derniĂšres annĂ©es, avec lâaide dâune stratĂ©gie marketing agressive, illustrĂ©e, rĂ©cemment, par lâapparition des cĂ©lĂšbres sandales aux pieds de Barbie dans le film Ă succĂšs sur la poupĂ©e Ă©ponyme. RĂ©inventĂ© en accessoire de mode, Birkenstock sâest mĂȘme fait une place dans lâunivers du luxe en lançant des collaborations avec Dior, Valentino, CĂ©line ou Givenchy.
Une stratĂ©gie consacrĂ©e en 2021 par lâacquisition dâune part majoritaire de lâentreprise par L Catterton, basĂ© aux Etats-Unis, valorisant Birkenstock Ă quelque 4 milliards dâeuros, selon les analystes. Lâentreprise emploie environ 6.200 personnes, selon le document publiĂ© mardi."
Je te remercie pas pour le spoilâŠ
lol, câest pas du tout un spoil.
Attend, maintenant on sait quâelle ne meurt pas Ă la fin du film ! jâsuis deg.
Vu dans une annonce vinted :
Des embauchoirs dans des tongs !
Sur le coup, cela mâa fait ricaner.
(mais jâai peut-ĂȘtre tord de ricaner)
Nouvelle collab entre kith et Birkenstock.
Lâenfent dâune Birk et dâune Nike Footscape woven. Je les trouves trĂšs trĂšs cool.