đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

pour moi c’est le dĂ©tail cool de la paire

1 « J'aime »

Sur la paire marron oui, ça reste dans la coloris. AprÚs plus je regarde la paire et moins ça me choque sur la noire aussi.

MĂȘme chose que @MartinJ , je trouve que sur la paire noire c’est le petit dĂ©tail qui rajoute du contraste et qui donne ce rendu plus cool.
Sur la version marron claire, ce dĂ©tails disparait et le contraste avec le noir de la semelle se voit mĂȘme pas une fois que tu les as au pieds. Du coup je trouve que ça passe mieux sur la version noire.

1 « J'aime »

Suicoke :




OG3332D-BLK_sivasdescalzo-Suicoke-DEPA-RUN2-1715256290-4

Déjà posté je crois mais ce CW vraiment cool :


6 « J'aime »

Les derniĂšres :heart:

1 « J'aime »

Si tu veux y’a une version assez proche (mais pourtant bien diffĂ©rente) qui est encore dispo, je mets ça lĂ  au cas oĂč :kissing_smiling_eyes: :face_with_peeking_eye:. avec des tailles dispos et prix soldĂ©. Et en plus qui pourrait convenir tout Ă  fait Ă  ce que tu portes :

https://www.ssense.com/en-de/men/product/suicoke/brown-and-green-boma-ab-slip-on-loafers/15296651

J’aime moins pour le coup.
Trop chunky pour moi et y’a pas la belle dĂ©coupe sur le upper .

Mais merci quand mĂȘme :heart:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Hello les gars,

Il y a quoi comme marque chez qui ĂŽ peut acheter des sandales sans mettre 150 balles? Je suis prĂȘt a partir sur de l’occasion

Merci :pray:t4:

Franchement j’ai testĂ© diffĂ©rentes marques et les italiennes de Brador avec le -10% pour ta premiĂšre commande sont fort satisfaisante

Tu t’en sors pour une belle paire de sandales en cuir à moins de 150

Sinon y a les Birk

1 « J'aime »

Merci je vais regarder

Hello, ça taille comment Birkenstock quand on est entre deux tailles vaut mieux prendre celle au dessus ou en dessous ?
Je les ai pas retrouvĂ© en boutique celles lĂ  donc ça va ĂȘtre compliquĂ© d’essayer avant mon dĂ©part en vacances :skull:

Malheureusement je ne peux pas te rĂ©pondre sur ce point, je n’en possĂšde pas. Et compte tenu du modĂšle, aucun idĂ©e non plus si le sizing est pareil partout.

Désolé !

1 « J'aime »