Je te ferai la mĂȘme rĂ©ponse que @Bagad CĂŽtĂ© genre, yâa aucun soucis. Jâai un autre modĂšle de Birk mais jâai plusieurs connaissances qui ont ce modĂšle. Par contre, câest typiquement le genre de produit que je nâachĂšterai pas en seconde main (sauf « quasi » neuf) pour les raisons Ă©voquĂ©es par @Bagad et ça peut prendre trĂšs vite la forme ; on trouve rĂ©guliĂšrement des ventes privĂ©es/destaockage de coloris/⊠pour ne pas tenter lâinconfort
merci les gars, câest le fait que je sois au brĂ©sil qui me fait aller dans des occaz, les birk ici ca tourne dans les 1000 reais et pas de soldes, lĂ celle lĂ me reviendrait Ă 400 reais, mais je lache lâaffaire sur ce coup lĂ
Ah oui, effectivement, câest un paramĂštre Ă prendre en compte. Perso, je donnerai pas suite malgrĂ© tout. Les Birk câest top en confort quand les pieds et les semelles ne font quâun (enfin, deux ). Dans le cas contraire, je trouve cela inconfortable au possible
TrĂšs chouette mais je mâattendais pas Ă si cher. PersuadĂ© que tu trouves les mĂȘmes sur Etsy ou presque pour moins que ça.
Probablement aussi sur teemu
Non mais je parlais dâartisans locaux.
Sympa les charentaises.
Jâai repĂ©rĂ© ça hier, câest nouveau non ? Il y a des sorties discrĂ©tos derniĂšrement!
Yep, ils ne les ont pas encore annoncées officiellement il me semble.
CâĂ©tait une exclu boutique auparavant non ?
Et puis câest plutĂŽt cool de les faire en Charente dans lâun des derniers ateliers Ă les produire.
Par contre un peu Ă©tonnĂ© dây voir uniquement le nom de Jules Tournier. Ils fournissent les feutres de laine, OK.
Mais la fabrication en elle-mĂȘme et le fameux cousu-retournĂ©, il reste lâatelier Rondinaud⊠Câest eux qui maitrise le process et qui ont les machines et les gens, pas Jules Tournier.
Yo
Certains ont des Aurora ici ?
Ca me tenterai bien pour les beaux jours, en alternance avec mes sandales
Ca y ressemble
PlutĂŽt confort et fit
Jâai le pied assez fin donc câest des formes casse gueule pour moi
Yâa quelques paires sur vinted je me tate aussi Ă tester.
Câest revendu chez Gomina sur Paris mais yâa plus rien en stock. Jâavais demandĂ© si ils comptaient en refaire et ils en auront pour le printemps en largeur classique.
câest vendu chez Rendez-Vous store aussi
Jâai le pied fin aussi.
Perso, je les utilise comme chaussons Ă la maison.
Le fit est confort surtout Ă lâavant-pied, mais je trouve le maintien au talon trĂšs moyen.
La diffĂ©rence avec Aurora, câest que les unmarked nâont pas dâardillon sur la boucle, du coup ça se desserre vite, le talon se soulĂšve et ça finit en mule.