đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Je te ferai la mĂȘme rĂ©ponse que @Bagad CĂŽtĂ© genre, y’a aucun soucis. J’ai un autre modĂšle de Birk mais j’ai plusieurs connaissances qui ont ce modĂšle. Par contre, c’est typiquement le genre de produit que je n’achĂšterai pas en seconde main (sauf « quasi Â» neuf) pour les raisons Ă©voquĂ©es par @Bagad et ça peut prendre trĂšs vite la forme ; on trouve rĂ©guliĂšrement des ventes privĂ©es/destaockage de coloris/
 pour ne pas tenter l’inconfort

1 « J'aime »

merci les gars, c’est le fait que je sois au brĂ©sil qui me fait aller dans des occaz, les birk ici ca tourne dans les 1000 reais et pas de soldes, lĂ  celle lĂ  me reviendrait Ă  400 reais, mais je lache l’affaire sur ce coup lĂ 

Ah oui, effectivement, c’est un paramĂštre Ă  prendre en compte. Perso, je donnerai pas suite malgrĂ© tout. Les Birk c’est top en confort quand les pieds et les semelles ne font qu’un (enfin, deux :crazy_face:). Dans le cas contraire, je trouve cela inconfortable au possible

1 « J'aime »

1 « J'aime »

TrĂšs chouette mais je m’attendais pas Ă  si cher. PersuadĂ© que tu trouves les mĂȘmes sur Etsy ou presque pour moins que ça.

1 « J'aime »

Probablement aussi sur teemu

1 « J'aime »

Non mais je parlais d’artisans locaux.

1 « J'aime »

Sympa les charentaises.

3 « J'aime »

J’ai repĂ©rĂ© ça hier, c’est nouveau non ? Il y a des sorties discrĂ©tos derniĂšrement!

Yep, ils ne les ont pas encore annoncées officiellement il me semble.

C’était une exclu boutique auparavant non ?

Et puis c’est plutît cool de les faire en Charente dans l’un des derniers ateliers à les produire.

Par contre un peu Ă©tonnĂ© d’y voir uniquement le nom de Jules Tournier. Ils fournissent les feutres de laine, OK.
Mais la fabrication en elle-mĂȘme et le fameux cousu-retournĂ©, il reste l’atelier Rondinaud
 C’est eux qui maitrise le process et qui ont les machines et les gens, pas Jules Tournier.

1 « J'aime »

Yo

Certains ont des Aurora ici ?

Ca me tenterai bien pour les beaux jours, en alternance avec mes sandales

1 « J'aime »

J’ai un Ă©quivalent chez unmarked
Je sais pas si c’est comparable. Tu veux savoir quoi ?

Ca y ressemble

PlutĂŽt confort et fit

J’ai le pied assez fin donc c’est des formes casse gueule pour moi

Y’a quelques paires sur vinted je me tate aussi à tester.
C’est revendu chez Gomina sur Paris mais y’a plus rien en stock. J’avais demandĂ© si ils comptaient en refaire et ils en auront pour le printemps en largeur classique.

c’est vendu chez Rendez-Vous store aussi

J’ai le pied fin aussi.
Perso, je les utilise comme chaussons Ă  la maison.
Le fit est confort surtout à l’avant-pied, mais je trouve le maintien au talon trùs moyen.
La diffĂ©rence avec Aurora, c’est que les unmarked n’ont pas d’ardillon sur la boucle, du coup ça se desserre vite, le talon se soulĂšve et ça finit en mule.

1 « J'aime »