đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Merci du retex j’ai commandĂ© chez eux directement :+1:

1 « J'aime »

beurk engraissé Bernard

Toi aussi il te rachĂštera !

3 « J'aime »

Il a déjà racheté la moitié du monde :smiling_imp:

Pour ceux que ça intĂ©resse, j’ai ça Ă  vendre que j’ai commander sur okayama denim

Ça passe mais un peu juste pour moi, ça ira bien sur des pieds genre 39,5/40.
Mp si besoin

Et y’a juste de que j’ai à Paris :rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

Belle collec !
Je reconnais du Rondini et La Botte Gardiane et puis sans doute birkenstock.

D’oĂč viennent les trois modĂšles les plus Ă  droite ? Fabrication artisanale grecque ?

C’est exactement ça

Des paires que j’avais trouvĂ© dans un bouiboui Ă  cĂŽtĂ© de chez moi, elles datent de 1985 d’aprĂšs le mec, mon annĂ©e de naissance

C’est du trùs rustique mais j’y tiens
J’avais du payer les paires qqch comme 5€ piùce

Les sandales bandana c’est du Arizona love, pas facile à trouver en 43

Celles Ă  boucle des Suicoke

Elles sont fun je trouve

Salut, avez vous dĂ©jĂ  vu un Ă©quivalent aux « sandales » (je ne sais pas si on peut les qualifier comme tel) d’Adret ?
Voici une capture de leur story

Chez SoloviĂšre : Jacques SoloviĂšre Paris | BIARRITZ MARACCA

1 « J'aime »

Oui je suis tombé dessus mais la semelle/plate-forme ne me parle pas trop. Merci pour la suggestion en tout cas

Salut je dĂ©terre ce post car pas fan de sandale mais je me laisserai bien tenter par une paire de keen uneek pour la plage et autres randonnĂ©es estivales de bord de mer : @AstroVoyance j’ai vu dans ce topic que tu en avais eu il y a quelque temps : tu prends ta pointure habituelle de sneakers ? J’ai cru lire que ça taillait petit (Ă©troit) je voulais prendre un 42,5 (je fais du 42 en new balance ou nike par exemple).

Merci

Perso j’ai upsize d’une demi taille j’ai pris un 42,5 pour mon 42 pied assez large et c’était bon pied nue ou avec chaussettes trĂšs fine.

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

J ai pris ma taille de sneakers, mais je les porte sans chaussettes pas speecialement etroites, et puis avec le maillage il y a un peu de jeu. avec chaussettes je devrai sans doute size up 0.5, ou ca pourrait peut etre passe, j ai jamais essaye.

1 « J'aime »

J’hĂ©site entre ces 2 modĂšles ? Oui rien Ă  voir entre les 2 aha

ou

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme questionnement ^^ Je me balade en birk mais j’aimerais quelque chose qui maintient plus le pied. La question est le style ou le confort tout terrain :thinking: Certains diront les deux

Quelle est la marque des noires?

Timberland

Y a pas mal de sandales abordable sur Etsy.
J’ai un modùle comme ça et c’est niquel niveau tenue de pied :

1 « J'aime »