Merci du retex jâai commandĂ© chez eux directement ![]()
beurk engraissé Bernard
Toi aussi il te rachĂštera !
Il a déjà racheté la moitié du monde ![]()
Pour ceux que ça intĂ©resse, jâai ça Ă vendre que jâai commander sur okayama denim
Ăa passe mais un peu juste pour moi, ça ira bien sur des pieds genre 39,5/40.
Mp si besoin
Belle collec !
Je reconnais du Rondini et La Botte Gardiane et puis sans doute birkenstock.
DâoĂč viennent les trois modĂšles les plus Ă droite ? Fabrication artisanale grecque ?
Câest exactement ça
Des paires que jâavais trouvĂ© dans un bouiboui Ă cĂŽtĂ© de chez moi, elles datent de 1985 dâaprĂšs le mec, mon annĂ©e de naissance
Câest du trĂšs rustique mais jây tiens
Jâavais du payer les paires qqch comme 5⏠piĂšce
Les sandales bandana câest du Arizona love, pas facile Ă trouver en 43
Celles Ă boucle des Suicoke
Elles sont fun je trouve
Salut, avez vous dĂ©jĂ vu un Ă©quivalent aux « sandales » (je ne sais pas si on peut les qualifier comme tel) dâAdret ?
Voici une capture de leur story
Chez SoloviĂšre : Jacques SoloviĂšre Paris | BIARRITZ MARACCA
Oui je suis tombé dessus mais la semelle/plate-forme ne me parle pas trop. Merci pour la suggestion en tout cas
Salut je dĂ©terre ce post car pas fan de sandale mais je me laisserai bien tenter par une paire de keen uneek pour la plage et autres randonnĂ©es estivales de bord de mer : @AstroVoyance jâai vu dans ce topic que tu en avais eu il y a quelque temps : tu prends ta pointure habituelle de sneakers ? Jâai cru lire que ça taillait petit (Ă©troit) je voulais prendre un 42,5 (je fais du 42 en new balance ou nike par exemple).
Merci
Perso jâai upsize dâune demi taille jâai pris un 42,5 pour mon 42 pied assez large et câĂ©tait bon pied nue ou avec chaussettes trĂšs fine.
Merci !
J ai pris ma taille de sneakers, mais je les porte sans chaussettes pas speecialement etroites, et puis avec le maillage il y a un peu de jeu. avec chaussettes je devrai sans doute size up 0.5, ou ca pourrait peut etre passe, j ai jamais essaye.
Jâai le mĂȘme questionnement ^^ Je me balade en birk mais jâaimerais quelque chose qui maintient plus le pied. La question est le style ou le confort tout terrain
Certains diront les deux
Quelle est la marque des noires?
Timberland