đŸ©Ž Tatane, claquettes, mules, sandales, slache, etc

Salut tout le monde,

Perso, j’ai testĂ© plusieurs marques, mais Birkenstock, c’est vraiment le top. Le confort est dingue grĂące Ă  leur semelle spĂ©ciale qui Ă©pouse bien la forme du pied. Que ce soit pour traĂźner Ă  la maison, marcher toute la journĂ©e ou partir en vacances, elles font super bien le job.

:point_right: Les mules Birkenstock sont parfaites Ă  enfiler en deux secondes, et en plus elles tiennent bien au pied.

:point_right: Et pour ceux qui préfÚrent les sandales Birkenstock, un peu plus ouvertes, mais tout aussi confortables.

Bref, si vous en avez marre des chaussures qui font mal aux pieds, je vous conseille vraiment d’essayer.

Hello mignon ta publicité déguisé :clown_face:

2 « J'aime »

hype shoes :skull:

1 « J'aime »

Merci du retex j’ai commandĂ© chez eux directement :+1:

1 « J'aime »

beurk engraissé Bernard

Toi aussi il te rachĂštera !

2 « J'aime »

Il a déjà racheté la moitié du monde :smiling_imp:

Pour ceux que ça intĂ©resse, j’ai ça Ă  vendre que j’ai commander sur okayama denim

Ça passe mais un peu juste pour moi, ça ira bien sur des pieds genre 39,5/40.
Mp si besoin

Et y’a juste de que j’ai à Paris :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Belle collec !
Je reconnais du Rondini et La Botte Gardiane et puis sans doute birkenstock.

D’oĂč viennent les trois modĂšles les plus Ă  droite ? Fabrication artisanale grecque ?

C’est exactement ça

Des paires que j’avais trouvĂ© dans un bouiboui Ă  cĂŽtĂ© de chez moi, elles datent de 1985 d’aprĂšs le mec, mon annĂ©e de naissance

C’est du trùs rustique mais j’y tiens
J’avais du payer les paires qqch comme 5€ piùce

Les sandales bandana c’est du Arizona love, pas facile à trouver en 43

Celles Ă  boucle des Suicoke

Pas le modĂšle le plus ouf mais je les retrouverai facilement sur le tapis et pour le confort de porter des bouts de bois chez soi :grin:

1 « J'aime »

Elles sont fun je trouve

1 « J'aime »

L’un des avantages de chausser petit, je peux prendre chez les kids, un peu moins chĂ©ros :smile:

1 « J'aime »