system
436
Salut tout le monde,
Perso, jâai testĂ© plusieurs marques, mais Birkenstock, câest vraiment le top. Le confort est dingue grĂące Ă leur semelle spĂ©ciale qui Ă©pouse bien la forme du pied. Que ce soit pour traĂźner Ă la maison, marcher toute la journĂ©e ou partir en vacances, elles font super bien le job.
Les mules Birkenstock sont parfaites Ă enfiler en deux secondes, et en plus elles tiennent bien au pied.
Et pour ceux qui préfÚrent les sandales Birkenstock, un peu plus ouvertes, mais tout aussi confortables.
Bref, si vous en avez marre des chaussures qui font mal aux pieds, je vous conseille vraiment dâessayer.
Hello mignon ta publicité déguisé 
2 « J'aime »
Scr3xx
439
Merci du retex jâai commandĂ© chez eux directement 
1 « J'aime »
Scr3xx
441
Toi aussi il te rachĂštera !
2 « J'aime »
Protuz
442
Il a déjà racheté la moitié du monde 
Pour ceux que ça intĂ©resse, jâai ça Ă vendre que jâai commander sur okayama denim
Ăa passe mais un peu juste pour moi, ça ira bien sur des pieds genre 39,5/40.
Mp si besoin
Tyqdip
444
6 « J'aime »
Remusa
445
Belle collec !
Je reconnais du Rondini et La Botte Gardiane et puis sans doute birkenstock.
DâoĂč viennent les trois modĂšles les plus Ă droite ? Fabrication artisanale grecque ?
Tyqdip
446
Câest exactement ça
Des paires que jâavais trouvĂ© dans un bouiboui Ă cĂŽtĂ© de chez moi, elles datent de 1985 dâaprĂšs le mec, mon annĂ©e de naissance
Câest du trĂšs rustique mais jây tiens
Jâavais du payer les paires qqch comme 5⏠piĂšce
Les sandales bandana câest du Arizona love, pas facile Ă trouver en 43
Celles Ă boucle des Suicoke
jpeg
447
Pas le modĂšle le plus ouf mais je les retrouverai facilement sur le tapis et pour le confort de porter des bouts de bois chez soi 
1 « J'aime »
jpeg
449
Lâun des avantages de chausser petit, je peux prendre chez les kids, un peu moins chĂ©ros 
1 « J'aime »