TCB contest

Cool, ça commence à fade doucement chez tout le monde :grin:
Il va falloir optimiser la sortie d’une heure journalière pour faire avancer tout ça haha

Ahah ^^
Ou investir dans un vélo d’appartement/home trainer … Je sens que @Rems.B va nous fumer…

1 « J'aime »

Mon dieu tu viens de me donner une idée :flushed:

Mauvaise idée.
Pour avoir vu des fades de cycliste, ça fait un truc vraiment chelou au cul (je te laisse imaginer :smile:)

1 « J'aime »

Il roulera en danseuse et ça ira très bien ^^

@Rems.B oups :flushed:

1 « J'aime »

Vous ne portez pas votre jean chez vous ?

Et belle avancée je trouve en même pas deux mois @Qube

1 « J'aime »

Si mais à la maison c’est pas comme si tu bougeais beaucoup quoi

Les photos accentuent un poil le rendu, mais oui je suis content ça évolue bien

Il est plus fit que mon 50s, donc plus souvent en tension, ça aide pas mal

Et pour répondre à ta question juste au dessus, je ne le porte que chez moi pratiquement comme je bosse à la maison. Donc je bouge pas mal et je passe une bonne partie de mon temps à réfléchir en tailleur par terre ^^

1 « J'aime »

J’arrive après la bataille, mais j’ai eu le coup aussi avec un 50s acheté sur Okayama Denim.
Le size chart du site était pas bon : j’ai commandé un 34 OW, ça devait le faire mais à réception j’arrivais pas à fermer le dernier bouton.

Je l’ai retourné et échangé pour un 36, en expliquant le « souci », et quelques jour plus tard le size chart avait été modifié.

Je viens de recevoir mon TCB 50s sz 33 sur les conseils de @Colin et Ryo.

Pour rappel je fais 1m83 pour environ 75 kilo

Je m’attendais à plus d’espace aux cuisse.

Le LO me convient bien.

Par contre j’ai une sensation pas super confort au niveau de La Fourche (pas le métro) : comme si y avait un surplus de matière qui frottent contre l’intérieur de mes cuisses … assez bizarre

Édit: ah oui un peu serré à la taille aussi mais j’arrive à fermer tous les boutons. Paraît que ça se détend. Ça tombe bien je suis en full TAD.

3 « J'aime »

Ça fait dégueulasse au genoux aussi le mode cyclisme

Hello, j’ai également fait l’acquisition d’un TCB 50’s slim, suite à la lecture de ce fil et les conseils du discord Mdt.
Je le trouve vraiment sympa, la toile est très belle et j’aime bien la coupe ni loose ni trop slim.
Mais je rencontre les mêmes problèmes que les 2 derniers retours : fourche assez haute et comme un excès de matière à l’entrejambe donc peu de confort a ce niveau la, et surtout guide des tailles foiré, je mesure 41.5cm pour un 33… mais je peux le fermer de justesse.
Ma question à tous les amoureux de TCB est : se détend il a ce niveau là ? Pas du tout ? Très peu ?
Merci

Je le porte depuis environ 2 h et je me sens déjà mieux … je prendrai des fit pics plus propres demain si je peux

Par contre ce N’est pas le slim que j’ai mais bien le classique

Voici mon TCB 40s’ après 30 ports et 1 soak en baignoire

Séchage à plat sur un étendoir + tirage de la taille à la main

Mesures avant soak
Taille 36,5 - 37 cm
Fourche avant 32,5 cm
Entrejambe 75 cm
LO 20,5 cm

Mesures après soak
Taille 37 - 37,5 cm
Fourche avant 31,5 cm
Entrejambe 73 - 73,5 cm
LO 20 cm

• Photos après soak

• Roping qui commence

10 « J'aime »

Quelques photos au soleil pour faire ressortir les fades !

8 « J'aime »

Ça avance !

Hâte de voir @Colin dans son cheminement

Le VRP de luxe se fait discret

Joli !

Je me demande toujours comment on arrive à délaver un jean large

Le lavage à la machine y participe un peu j’imagine

je ponce depuis bientôt un an mon jean le plus large jamais porté et il se délave comme n’importe lequel

un trempage avant l’été

je vais bientôt en refaire (bon j’ai coupé un court laor sje fais à l’eau froid pour prendre aucun risque

Cool

Je n en ai pas encore fait l’expérience moi meme donc je suis un peu intrigué

Tu nous mettras des photos de son évolution ?