TCB contest

Ah, alors 2cm !

purée j’avais vu juste

j’ai mon premier rivet de denim head :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Je vais t’envoyer un pin’s par la poste!

chiche

yo !

j’étais en train de commander sur le site. c’est a quel moment que tu choisis la longueur ?

Faut ajouter un petit message lors de la commande à la fin, ou leur envoyer un mail juste après en mentionnant le numéro de ta commande.

Dit bien que tu aimerais conserver les « scratch » de denim pour garder le surplus. Et n’oublie surtout pas de sélectionner onewash et pas raw, sinon tu vas avoir des surprises à la livraison et au premier lavage :smiley:

1 « J'aime »

Oui voilà @Colin t a donné les tips and tricks
Si tu penses avoir oublié de demander la longueur, tu peux toujours contacter Ryo sur Insta

Ils m’ont envoyé le surplus de longueurs sans que je leur demande, j’étais surpris et c’est super cool

1 « J'aime »

Cool la news sur le changement de coupe de la 50’ jacket.
J’ai deja la vieille version, mais je serais grave intéressé par la nouvelle !

2 « J'aime »

Je viens d’aller sur leur site, je ne vois pas de laquelle tu parles ?
Moi aussi propriétaire d’une 50 que j’avais acheté au Japon, j’en suis très content.

Leurs seamen jumper en version canvas ont l’air bien cool aussi…

De mon côté, ça fait des moi que je me tate à commander leur salopette pour mon fils de 3 ans 1/2… À part les ouvriers du BTP indonésiens, personne peut poncer un denim comme eux! :smile: Je me dis que ça pourrait être une expérience intéressante… Quelqu’un a déjà vu comment ça vieillissait (@Colin sur sufu?)

En tous cas, ils ont de plus en plus de produits, et c’est cool!

1 « J'aime »

j’ai edit :wink:

Entre temps, j’ai eu ma réponse en regardant sur sufu :grin:

Moins : dommage pour la longueur, je trouve que c’était un avantage différenciant pour eux pour gagner les gens comme moi qui cherchaient quelque chose de pas trop court. :pensive:

Plus : Une version doublée ! :star_struck:

La longueur de la 50’s c’est ce qui m’avait incité à prendre la 30’s et je regrette pas une seconde.
Alors hâte de voir cette nouvelle version pour éventuellement la choper :innocent:

Cool cette évolution de design de la 50s, c’est le genre de fit (sur le papier) qui pourrait me réconcilier avec cette pièce !

Sinon 1er lavage à la main ici

8 « J'aime »

Le mien je risque pas de le laver tout de suite, il est arrivé mardi chez Superstitch et j’ai aucune nouvelle de sa part. Je sais même pas si il continue l’atelier retouche pendant le confinement.

Écris lui sur Instagram

Je pense qu’il a tout intérêt à continuer cette partie là durant le confinement :slight_smile:

C’est ce que je me dis, je lui ai fait un mail parce que le dernier message que je lui ai fait sur Instagram j’attend toujours qu’il le lise. Je le relanceras en début de semaine s’il me donne pas de news

En plus il doit être au taquet, car son model écru est arrivé et pas mal de ventes on l’air de se faire donc il doit être assez pris :roll_eyes:

Superstitch a fait du bon boulot sur mes jeans par contre niveau communication c’est la cata. Envoyés mi juillet il me dit c’est bon ca part puis aucune nouvelle. Plusieurs relances (sms et insta) sans nouvelles pour le recevoir début septembre (y en avait pour 400e de jeans quand meme). J’avais les boules quand je voyais qu’il continuait a poster pour ces nouveaux jeans

Appelle le. C’est ce qu’il vient d’indiquer sur son insta en story.

Quelques photos d’évolution, rien de dingue mais ça se délave tranquillement

Bon sinon la lumière est compliquée pour le moment ici (il n’y en a pas), donc j’ai fait au mieux pour vous montrer

8 « J'aime »