TCB contest

Rien de pire que de se tromper au niveau de la fourche. Je me suis retrouvé a dépenser des thunes inutilement pour un jean qui me rentrait dans les …

1 « J'aime »

Il me faut un 31 alors.
Merci à tous :innocent: :pray:t2:

1 « J'aime »

Là la fourche du 40’s est vraiment ouf.

@Quentin : mesure ton tour de taille (là où c’est le plus fin), tu auras ta taille. Perso en cas de doute je prends toujours la taille du dessus, une ceinture en plus et c’est bon. (Mais Qube dit que ça se détend. Perso j’ai pas voulu prendre le risque j’ai pris un 34 et grand bien m’en a pris.)

1 « J'aime »

Au vue des fits de @Melo ça me donne bien envie le 40… Il est plus lourd que le 50’s. 13.5 je trouve ça fin parfois l’hiver.

Alors oui mais non😂
Pas chez moi, j’ai une taille de guepe, je fais presque 70kg et j’ai une taille aussi fine (75cm) que @DireStretch qui fait 15kg de moins😅
Avec un petit cul bombé et des cuisses ok, bref je rend slim tout ce que je porte à ma taille, obligé d’upsize de 1-2-3 tailles sinon c’est mort pour moi :sweat_smile:

@DireStretch il y a 0.5 oz de différence ça ne se voit pas

1 « J'aime »

Wow. T’es sur de tes mesures :flushed::scream:. Comment c’est possible. Je viens de revérifier pour être sûr et c’est bien ça. Tu fais qu’elle taille ?

Par contre sur mes fûts habituels la fourche est plus a 25 26, la on est sur des 30 et cie… J’ai peur d’avoir un sac à l’entrejambe.

Porte plus haut. :innocent:

Le 40’s se porte à la taille (chez moi vers le nombril). Si tu veux plus bas, le 50’s est tout indiqué.

Ah oui. 50 alors. Pas fan de les porter si haut.

1 « J'aime »

Je viens de prendre la mesure 1cm sous le nombril et j’ai 74.5cm pour 1.75 70kg envrion😅

1 « J'aime »

T’as rangé ou les 15 kilos.

1 « J'aime »

Ahah je faisais un peu de streetworkout, il y a un an et demi quand les études me laissaient du temps…
J’ai perdu depuis et j’ai pris du gras mais j’ai des restes sur la poitrine et les cuisses :innocent:

1 « J'aime »

Ahaha ok. C’est étonnant je pensais vraiment avoir la taille la plus petite du monde

1 « J'aime »

Bcp de gens se plaignent de la longueur sur leur tcb ou parlent de retouche. Je comprends pas, on est d’accord qu’on joint L32 / L34 au moment de la commande dans les notes ?

Tu peux demander la longueur exact que tu veux pour pouvoir conserver l’ourlet d’origine il me semble (qui est top apparemment et permet d’éviter de mettre 25 euros de plus pour un ourlet « Union Spécial » si tu te trompe pas sur les mesures ^^. Le truc c’est qu’il faut anticiper le rétrécissement donc ca peut facilement être trop long ou trop court, la plupart des gens se laissent peut être un peu trop de marge ).

Je pense me chopper un brut droit l’hiver prochain et j’hésite fortement entre le Japan Blue J466 et chopper un TCB (40s ou 50s) sachant que de mon coté j’ai la taille fine avec genre 40/41 cm à la taille pour un port au niveau de l’os du Pelvis ou un petit peu en dessous. Et je suis team jambes fines ( a part en haut des cuisses ) et petit postérieur :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok bon à savoir. J’ai jamais eu de souci avec L32 pour 1.75 sachant que tu laisses de quoi faire le Revers.

Prend un tcb, c’est un peu moins cher déjà et vu comment les mecs sont cools, c’est sympa de fédérer une petite communauté de clients FR.

Marrant moi c’est toujours un peu trop long pour mon 1m78 même avec un revers, après je porte peut être mes pantalons un peu plus court aussi.

Sinon le Japan Blue est un peu moins chère sans compter l’ourlet union spécial en commandant directement sur denimio donc a voir. Et le J466 est plus lourd aussi (16,5 Oz) sachant que j’ai déjà un tcb, le 60s qui est plutôt léger (13 oz).

On switch sur le topic denim et je te répond là bas😇

1 « J'aime »

Mesure ton inseam (longueur du bas de la fourche (là où les jambes se rejoingnent) jusqu’au bas de jambe) sur un pantalon standard et tu l’auras pour ton jeans. Pile à la bonne mesure, mieux que 30 ou 32 pouces.

Perso, j’ai 76cm d’inseam sur mes futs classiques, j’ai indiqué 78cm sur le 40’s et j’ai 3-4cm de longueur en trop (d’où l’ourlet donut). Je corrigerai chez Superstich quand j’aurai lavé plusieurs fois la bestiole.

1 « J'aime »

La grosse couture horizontale en dessous de la braguette c’est ça ?