TCB contest

Quelques photos que j’avais oubliées de poster pour l’update de février

Il commence à avoir de jolis reflets

+++++


7 « J'aime »

Tu as remis un patch neuf?

Non je ne lui ai rien fait, il te semble en meilleur état que le tien ?

Ouais même neuf le mien était moins clean

Pas d’accord, ça a toujours existé, tu regardes les looks des jeunes de 20ans il y a 40 ans, la plupart avec le type 501 et on peut pas dire qu’il tombe sur les hanches pour certains, exemple :

Tu vas dans le sens de Bobo là.
Peu importe comment ces mecs portent leur jeans, ils ont une dégaine. (Enfin avaient, à leur époque)

La suite

Plein de photos

La réalité

Tempête en Belgique, il a failli s’envoler pendant que je shootais :sweat_smile:

20 « J'aime »

Très cool, il commence à bien montrer son grain.

1 « J'aime »

Beau cerf-volant.

1 « J'aime »

Il est cool ce film

@HolyCrap ahah oui tout doucement

@Romigourmi je faisais pas le fier, j’ai vraiment cru qu’il allait se barrer le fourbe… T’as raison la prochaine fois je lui accroche une ficelle !

1 « J'aime »

Bon c’est pas un TCB 40’s mais un 60’s, je participe pas au contest mais je poste quelques photos après son premier lavage à la main.

Après tout je crois que c’est un modèle qu’on voit moins. Je l’ai chopper en seconde main et son précédent propriétaire a déjà fait un lavage en machine avec la lessive de SuperStitch mais j’ai préféré repartir sur un lavage à la main pour le moment. Je repasserais sur un lavage en machine plus tard . Ah il a aussi eu droit à un soak a l’eau froide pour pouvoir étirer un peu la fourche et la taille a la main qui était un peu étroites sinon.

6ieme lavage ici

14 « J'aime »

Pour les gars qui suivent le concour TCB

Y aurait quelques JPEG des mecs un SUFU ?

Histoire de voir ici où ça en est à 6 mois de concours :slight_smile:

1 « J'aime »

Sufu c’est quoi ?

1 « J'aime »

J’avais posté un update y a un moment, y en a qui ont bien détruits leurs jeans (surtout les japs qui sont pas sur sufu). Sur sufu, voilà ce qu’on y trouve :
Uncle Karl


Chicote

mandel, l’une des femmes sur sufu

buler

spiraltoy

4 « J'aime »

Y a de l’énervé haha

Et un carreleur je pense ^^

6 mois de ports ici, il se délave doucement

Première photo floue déso, les autres m’ont l’air nettes




10 « J'aime »

Il commence à être sympa la !!
Je viens justement de laver le mien, je vais essayer de faire quelques photos de la semaine

2 « J'aime »