TCB contest

question bête, un modèle noir de dispo? Ce serait intéressant ou pas que je suive le truc avec une autre couleur…

Y’a un modèle noir mais sur la coupe du 50s slim Ta meilleur temps d’aller topper un warehouse 800xx imo (la coupe est meilleure que la 50s slim fit de chez tcb)

@etini Top! Va falloir faire gaffe à la raclette cet hiver par contre :slight_smile:

Nan mais j’ai encore mes quelques kg à perdre, là j’ai jamais été aussi épais… :sweat_smile:. Mais je me redirige vers mon poids de forme :muscle:

1 « J'aime »

Bien cool vos fit !
Je récupère le mien samedi :blush:

Salut @Melo ! Changement de pseudo ? Martin13 ?

Sinon reçu le mien ce matin, très très content
Fit plus classique, un peu moins loose que mon 50s, mais j’aime beaucoup

La photo le slim un peu je trouve, je referai quelques pics ce soir :slight_smile:

En attendant

5 « J'aime »

Jaloux je suis

Yes le Tiger Camo est vraiment chouette

J’ai été chanceux pour le coup :heart_eyes_cat:

Tristesse je suis

On voit même pas le numéro de série

Dans 30 ans, je pourrais pas le revendre à prix d’or :sob::rofl:

@Qube yes c’est bien ça, bonne mémoire :wink:
Joli fit et combo de poches !
@Boras ajoute le toi même ahah

en vrai je n’aime pas mes poches mais le chambray bien épais sur la poche gauche, c’est diéal vu que j’y loge mes clés. TCB anticipe les comportements ^^

D’ailleurs, @Qube et @Colin (ou d’autres), est-ce que vous savez s’il y a un début officiel du concours et s’il faut garder le jeans dans un état neuf jusque là ?

Sur le topic de superfuture tout le monde rince/lave son jean en le recevant. Le début officiel est le 1er septembre sinon

@urbancitizen début officiel: 1er septembre pour le contest TCB. Fin dans 2 ans…

Si tu comptes participer à l’indigo invitational (contest sur 12 mois) il faut attendre jusqu’au début octobre (et garder le jeans neuf obviously). Ils donneront un mot clé/numéro et il faudra prendre en photo ton jeans neuf avec une feuille et le mot clé/numéro comme preuve. + d’infos sur : https://www.indigoinvitational.com/about/

Je compte participer au deux donc je vais attendre octobre pour porter le mien.

OK merci @colin ! A priori je participe qu’au premier… Donc je vais le porter :blush:

9 « J'aime »

mais il a pas commencé le premier

Sur 2 ans, t’es à 2j près ? On voit le côté juriste qui ressort hein !

c’est pas ça, mais il faut prouver qu’on démarre le Contest le jour J avec un journal

D’après Colin

@colin? C’est à dire ?