TCB contest

Faut relire sufu (premier post) mais a priori non. Pas besoin de prouver. C’était juste un gimmick pour ceux qui voulait le faire : prendre une photo du jeans raw avec une photo du journal du jour du premier port.

@urbancitizen très cool cet essai de tenue, j’aime beaucoup le fit que tu as !

Quelques autres photos

9 « J'aime »

Aaaah on peut déjà se le foutre sur le cul alors ??

@Rems.B yes sir

Je vais faire comme @Colin, reste à patienter jusqu’au 1er octobre :slight_smile:

Est-ce qu’on a le droit de laver (soak) son jean avant le 1er octobre pour l’indigo invitational ?
Je vois sur superfuture que le roping effect apparait légèrement avec un trempage et que sur le site de l’indigo invitational ça parle de laisser les étiquettes ou de montrer des photos en close up (notamment du bas du jean)

Imo écrit leur sur Instagram ils répondent en 2-2, sinon soak a l’eau bouillante juste le bas. Ou soit patient, attends 1 mois et laisse faire les choses naturellement

Techniquement un one wash, il est déjà lavé donc je vois pas le soucis
Ou alors je peux pas participer…

Ofc que tu peux participer, faut juste pas le porter ni le délaver. Mais tu peux l’essayer et le retoucher avant le début du contest :sweat_smile:

C’est pas la douane suisse les mecs

1 « J'aime »

Bah donc le soak de @Melo, c’est pas un soucis logiquement :slight_smile:
C’est juste ça que j’essayais de comprendre, je me doute que je peux participer :stuck_out_tongue:

Haha @Colin

c’est ce que je me disais mais on sait jamais
Je vais déjà attendre que mon jean arrive mais il a l’air sympa ce concours
Vous savez combien il y a de participants ? Parce que les lots sont énormes

D’ailleurs certains ont payé les douanes ?

En général FedEx tu reçois une belle lettre à la maison dans les jours et semaines qui suivent. Wait and see :grimacing:

1 « J'aime »

Oui! On a même envoyé une photo à Benoît avec un tuto

5 « J'aime »

Il me plaît bien ce jeans quand même

9 « J'aime »

Grave il est parfaitement à sa place dans la tenue là

Niquel Michel! Ça se détend ?

@Boras tu l a pris en fonction de sa coupe pour le sizing ou tu es partie comme d hab sur un port bas sur les hanches ?

Perso j ai un LVC 1954 et j ai beau essayer, je prefere le porter comme d hab ba sur les hanche ^^
Du coup il va partir chez superstitch avec le phi 16oz pour une coupe courte ^^

Certains vont peut etre crier a l hérésie et vouloir me mettre au bucher pour le LVC et ainsi essayer de sauver mon jeans mais j ai toujours porté mes pants comme ca…

Je l’ai acheté pour taper le délire avec les copains

Je n’avais même pas regardé les feature jeans qu’a réception … m’emballent pas vraiment haha

Je l’ai pris size-up pour le porter sur les hanches et je vais refit la jambe …

Enfin peut être

C’était le plan d’origine pour que je le porte souvent

Mais je ca me fait de la peine

@Boras oui ca fait chier de le retap un peu mais bon ^^

J arrive pas a sortir du delire de porter les pants de cette facon depuis le college ^^

Meme si j accroche a fond au delire features puriste, je suis evidemment plus sensible a la coupe.
Du coup des delire comme ordinary fit, yaeca, hatski et bientot Borali ^^ m emballe plus :wink:

Le mieux serait de combiner les 2 mondes, une belle toile d environ 14oz en loose tapered avec les features qui vont bien ^^

Ceci n est pas un message subliminale :stuck_out_tongue: :kissing_closed_eyes: