TCB contest

Déjà reçu le bracelet ? Mon suivi est pas encore disponible :sweat_smile: tant mieux si ça arrive vite :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Il est top !

Même impression que toi, la toile est hyper confortable.

26 le LO c’est assez énorme, ça risque de bouger un peu dans les premiers lavages.

Oui surement. Après ça ne me gêne pas d’avoir un LO aussi grand. Pour nos grands gabarits ça choque pas. J’aime bien :ok_hand:

1 J'aime

Tu as combien de cm à la taille stp?
Il est cool, j’attendais ton retex pour me décider :slight_smile:

Tu veux mon tour de taille ou la taille à plat du jean ?

Taille à plat.

Tour de taille tu fais plus vu que jtai acheté des trucs trop petits pour toi :wink:

J’ai 46 cm. D’ailleurs fait assez surprenant : a réception je le trouvais limite un poil serré à la taille, jusqu’à me faire dire « merde j’aurais du prendre la taille au dessus » mais après à peine 10 min de port il est devenu parfait !
Il se détend hyper vite.

2 J'aime

Oh oui que tu vas le porter. Moi depuis deux mois c’est quasi 5 jours sur 7 ahaha. La couleur tient bien, ça se fade pas si vite que ça mine de rien. Le mien est toujours bien bleu. :sweat_smile:

Tenu full forum Borasification :rofl::joy::+1::+1:

Petite update, ça faisait déjà un bail
Avec le 50s en fond pour comparer

10 J'aime

Fait trop chaud pour porter le TCB, je l’ai rangé, je le ressortirai quand il fera plus 2354°C

La suite des photos, avec un rendu un peu plus « réaliste », même si je galère toujours autant à montrer le denim comme il est réellement
Beaucoup moins porté ces derniers temps, ça se ressent un peu sur le délavage

16 J'aime

Pourquoi tu retouches les couleurs autant si tu veux le tendu reel du denim Qube ?

Te suffit de les prendre en photo à l’ombre avec une lumière naturelle correcte (peut être aps simole en Belgique ^^)

Et roule jeunesse :stuck_out_tongue:

Bien beau en tout cas ces close-up sur les nuances

Tsssss c’est bien un truc de français ça, toujours un petit tacle envers nous… :smiley:

1 J'aime

C’est parce que c’est la saison des tacles envers les Belges en ce moment … enfin en phases finales … :joy:

2 J'aime

:rofl::rofl:

Je lis peu le forum en ce moment

Mais je vois pas mal de tacle belges justement

C’est fair-play de vous préparer en douceur à la déception habituelle des grandes compétitions :innocent:

1 J'aime

Typiquement français de parler comme ça, je te reconnais bien là :grin:

Pourtant c’est uruguayen de mordre et titiller l’adversaire :stuck_out_tongue:

1 J'aime

C’est dans nos gènes, on est un peuple de carnivore, suffit de voir les bbq chez mon daron :hot_face: !

C’est pas si simple car cela dépend beaucoup du matériel utilisé (boitier, objectifs, …) à titre d’exemple je travaille beaucoup avec des boitiers Sony et le défaut de ces boitiers c’est que ça donne un rendu « vert » à l’image. Après je ne sais pas ce que @Qube utilise, Fuji je crois ?

1 J'aime