Je pense que ce qu’il veut dire c’est qu’un charpentier va défoncer son denim alors qu’un mec derrière son bureau aura toutes les peines du monde à faire ses premières fades.
Je boss dans le bâtiment et les mecs sur les chantiers sont le plus souvent en pantalon de chantier (fournit par l’employeur), idem mon pote garagiste est en combinaison de mecano. D’ailleurs la première chose que les gars font en arrivant c’est de se changer, et de ranger leur tenue « civil » pour ne surtout pas la tacher.
Quand je mets 200 balles dans un fût c’est pour pouvoir le porter quand je vais voir les potes, quand je vais en ville etc… Et un jean bouffé par le ciment, rempli de tache de silicone et de colle je le mets pas pour aller bouffer au resto.
Après chacun fait ce qu’il veut, ça me dérange pas. Mais perso je n’ai jamais trouvé beau les jeans dépouillés aux genou et rempli de tache.
Le dernier c’est probablement un livreur deliveroo 
Je pense qu’il y a quelques hectolitres de flotte qui ont dû être balancées dans la nature…
Il y en a qui ont dû faire un stage moniteur forêt de la légion étrangère en Guyane avec ![]()
Salut à tous ! Je me permet de poster ce message pour savoir si ça intéresserait quelqu’un du forum un TCB 50’s taille 36. Je pense m’en séparer ! Si quelqu’un est chaud qu’il se manifeste avant qu’il parte sur vinted. Et bonne année 
hello
tu l as vendu ?
Oui !
Effectivement, joli. Il commence pas à être un peu fin au niveau de l’entrejambe ?
Si il a été réparé et renforcé d’ailleurs 
Je veux bien une photo de la réparation, le mien commence à se trouer, il va falloir y passer rapidement
Pardon je suis passé à côté de ton message, c’est juste un patch côté envers classique, rien de bien glorieux…
D’ailleurs y’a un truc particulier à faire pour la fin du contest ?
Aucune idée, Volvo qui fédérait le truc est en retrait depuis quelque mois pour raisons perso.
J’imagine qu’il y aura un peu plus d’info sur superdenim au moment voulu ![]()