TCB contest

Vous avez pris quelle taille ?
Est-ce que la mesure de la taille des votres est aussi plus petite que prévu ?
Ils se détendent bien les votres ?

Ouais bien plus petit ! J’ai le 33 et je trouve qu’il taille comme un 31. Mais il commence à se détendre un peu

J’ai pris 33 aussi ouais

Et normalement je suis 31 (avec le même rendu seize-upsize)

Reçu hier également :

Moi aussi je le trouve plus slim que ce à quoi je m’attendais mais ça reste correct

5 « J'aime »

C’est très bien même ! Tu avais table sur un upsize ?

1 « J'aime »

J ai pris du 30 et je suis un peu serré à la taille. Mesures plus petites c est dommage, j espère que ça va se détendre. J hésite à le soak et essayer de le détendre à la main puis de le porter. Mais je sais pas si ça va marcher

Je fais des fitpics demain

1 « J'aime »

oui je tablai sur un fit un poil plus loose mais c’est clair que ça reste pas mal du tout, je suis juste trop négatif :slight_smile:
Je ne pense pas gagner le concours de fades mais je devrais bien l’user ce jean.

30 aussi pour moi :wink:

1 « J'aime »

A voir avec @Colin mais du unsanforised ca bouge bien une fois porté :wink:

Exemple Pour le PHI 16oz en kickstarter commandé en 29 qui correspond a un upsize ( bon en fait je les porte comme ca de base mais selon les mesure et ma vrai taille c est upsize ) et recu un pant qui correspond plus a une taille en dessous…
J ai fais 2 soak au cas ou et en le portant juste chez moi le bazar a repris la taille du tableau donc plus grande qu a la reception et si je tire desssus je pense que ca bouge encore sans soucis :wink:

Bon aprés comme dis avant moi je les portent comme @boras donc c est different aussi :wink:

Ouais la taille va bouger
Sur le 50s que j’ai, elle s’est bien détendue
Donc pas de soucis à priori de ce côté

Mon 34 me serrait le bide de ouf hier
Aujourd’hui je l’ai porté toute la journée c’est bien mieux.
Demain ou après demain ça sera nickel je pense

Vous me rassurez :blush:

Je suis encore traumatisé de mon premier jean brut, un APC taille 26 que j ai jamais réussi à détendre, « non mais c est normal d être serré ça va se détendre »

On a lutté comme on pouvait contre ses diseurs de sornettes à l’époque du forum CUC et personne ne lisait blog au début ^^

Voilà des petites photos de mon jean, il commence à se détendre, la taille me parait bien
Il devrait perdre un peu en longueur quand j’aurai fait un soak

2 « J'aime »

J’aime plutôt bien cette la coupe de ce tcb .
J’ai vu quelques items de chez eux quand je suis passé à Lausanne…la qualité et les finitions sont bien et la poche en tiger j’adore :heart_eyes:

Voilà mes poches, la rayée est plus épaisse que l’olive, j’aime bien ce que j’ai eu

1 « J'aime »

Numéro sur la poche olive
Patch lisible

Je me suis bien fait enfilé ^^

2 « J'aime »

j’ai oublié de poster mes poches :

pas eu la chance de tomber sur du tiger camo mais elles sont cools quand même

Pas un grand gagnant

Ok j’ai le olive mais olive plus brun chiasse ça fait papier cul rincé

Elles vont bien ensembles, ça ne choque pas ^^