đŸ’» Tech - Hardware/Software (Topic binaire)

J’utilise ça depuis quelques temps c’est vraiment pas mal, juste dommage que l’App ne soit pas optimisĂ©e pour tel en format portrait.

J’ai craquĂ© pour un wooting 60he+, livraison fin avril, hĂąte de tester ces fameux switchs cheatĂ©s

2 « J'aime »

J’ai un soucis avec mon PC portable et comme je suis un quiche complĂšte dans ce domaine, je viens demander un peu d’aide. Depuis une semaine Ă  peu prĂšs j’ai le WiFi qui stoppe d’un coup sur mon PC, et quand je regarde la fenĂȘtre de paramĂštres oĂč je peux normalement choisir ma source de WiFi, ba l’onglet n’existe plus. C’est comme si soudainement mon pilote de carte WiFi avait disparu. La seule solution c’est de redĂ©marrer le PC, ou bien de brancher un cĂąble ethernet (ce qui ne fait pas rĂ©apparaĂźtre le menu WiFi cela dit). Vous auriez une idĂ©e de l’origine du problĂšme et de comment rĂ©gler ça?

Maj de pilote probablement ?

Quand ça coupe tu vois toujours la carte dans les cartes réseaux du gestionnaire de périphériques ?

En gros elles apparaissent comme ça quand ça marche :

et en grisé quand ça marche plus :

Reçu la bĂȘte, comme prĂ©vu ça tue, je l’ai achetĂ© de base pour tester les swtichs en rapid trigger, c’est bien cool mais ça reste vraiment un truc niche pour certains jeux, c’est bien efficace sur Valo en tout cas

Mais la grosse bonne surprise c’est vraiment leur logiciel de gestion du clavier qui est incroyable, tout est faisable, 4 setups diffĂ©rents accessibles instantanĂ©ment avec un raccourci clavier, avec chacun un layer RGB dĂ©diĂ©, chaque touche est modifiable indĂ©pendamment sur chaque setup, la fonction de la touche + la gestion du switch de celle ci

Les logiciels de gestion clavier sont généralement assez mauvais celui ci met vraiment une claque à tout ce qui est existe, et est accessible sans rien installer juste avec un navigateur

De loin le meilleur 60% que j’ai testĂ©, ravi de cet achat

2 « J'aime »