đŸ’» Tech - Hardware/Software (Topic binaire)

Ouai j’ai vu pour Niels, c’est un peu le dernier espoir à mon avis.

Clairement comme c’est dit dans la vidĂ©o y’a peu de chance que ça ferme. (tant mieux moi j’en suis bien content)

AprĂšs en ce moment faut pas espĂ©rer avoir un abonnement avant l’an prochain.

Pour le reste je rejoins les autres, jouer sur un portable aussi puissant soit-il clairement c’est pas ultra confortable.

Pour shadow et le tĂ©lĂ©travail je me suis bricolĂ© un pseudo bureau dans mon placard. Le bureau est repliable et le tout prend pas trop de place. Bon ok je suis un peu comme Harry Potter mais ça fait tout Ă  fait le taf. Pour shadow j’ai un Lenovo en format Tiny dans un rack aussi sous le bureau.

En parallĂšle j’ai un portable T460s Lenovo qui date un peu mais fait tout a fait le boulot. J’ai une station sous le bureau pour le brancher sur les pĂ©riphĂ©riques. C’est nickel.

Résumé

Yo ! merci pour tes informations, je bave un peu sur ce clavier depuis un petit moment mais je n’arrive pas à me lancer.

Est tu content ? est il programmable ? (pour taches bureautiques)

Merci pour tes réponses :wink:

Content lui! Mais il faut garder a l’esprit que c’est un QWERTY US, les touches ne sont pas disposĂ©es de la mĂȘme maniĂšre.

Tu peux le remap mais pas de logiciel dédié donc il chipoter un peu plus

merci beaucoup pour ta reponse je vais craquer je pense ^^

Tu l’as commandĂ© sur le site officiel ? (ta du avoir la douane aussi non ?

Encore merci

Non en Kickstarter il y a déjà un moment

Hello oui assez content mĂȘme si trĂšs honnĂȘtement je n’ai pas eu l’occasion de souvent me connecter sur mon ordi perso et de faire des trucs avec.

Pour ce qui est de taper ça demande un peu d’habitude car oui c’est une version QWERTY dont j’ai fait l’acquisition sur Ali express, store keychron, RAS sur la livraison, bien emballĂ©, 67,5 euros tout compris.
C’est moins cher que des claviers chiclet Apple ou concurrents rip off
Keychron v2 hotswappable avec led blanche.
J’ai modifiĂ© des touches avec karabiner et j’ai mis en QWERTY canadien je crois pour la gestion des accents (pas trĂšs sĂ»r de moi lĂ  dessus mais ça m’a pris une bonne demi journĂ©e Ă  traffiquer logiciellemenr parlant).

Je pourrais davantage dĂ©velopper la config un de ces 4 si ça t’intĂ©resse.

J’ai installĂ© des o ring aussi sous les touches pour limiter un peu le bruit de la frappe mĂȘme si j’ai des mĂ©caniques red

J’ai un DURGOD Taurus K310. Qwerty Cherry Brown gĂ©rĂ© en canadien aussi.

1 « J'aime »

Le feu ! merci pour vos retours les gars ! je vais me faire plaisir ^^ par les temps qui courent xD

En tout cas il a lair trĂšs beau et quali !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Enfin une option qui me parle sur les tablettes : une entrée HDMI.

C’est si utile que ça maintenant qu’on a la projection d’écran ?

J’imagine si tu veux t’en servir de moniteur d’appoint ? Mais sinon ouais, caster c’est plus simple (et moins de cñbles).

1 « J'aime »

Ça permet d’éviter les latences, comme Ă©cran supplĂ©mentaire d’appoint Ă  un portable c’est parfait.

Ah oui effectivement dans ce sens
 mais ça n’existait pas des systùmes pour faire un hdmi quand il n’y avait pas de port ? Avec un usb to hdmi ou autre ? :thinking:

En sortie oui, pour porter l’écran de ta tablette sur un Ă©cran de TV par exemple. Mais dans le sens de pouvoir utiliser l’écran de ta tablette comme Ă©cran externe, je n’avais jamais vu.

Je vais voir avec mon boulot si on peut investir dans ce genre de solution parce que ça me faciliterait pas mal la vie quand je dois bosser en réunion de chantier.

1 « J'aime »

Sur environnement Mac t’aurais pas besoin (ton iPad est dĂ©tectĂ© si proche et devient un moniteur secondaire), assez pratique - et pas de cĂąbles. AprĂšs c’est un choix d’environnement :slight_smile:

Oui mais d’expĂ©rience le sans fil pour ce genre de chose ça peut bien foirer (interfĂ©rences, pertes de signal, etc.). Et de toute façon pour bosser, Os X dans mon cas c’est un grand non. La plupart des softs sur lequel je bosse ne tourne pas (ou mal) ailleurs que sous Win.

(En plus niveau tarifs
 :roll_eyes:)

1 « J'aime »

Boh y’a toujours une machine virtuelle possible non ? :slight_smile: Je plaisante, je comprends totalement.

Qu’est ce que vous pensez des produits M1 d’Apple ?

Que la puce tabasse

1 « J'aime »