👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

J’espĂšre que ça sera pas trop long vu qu’on fait la mĂȘme taille. Tu verras bien. Moi c’est dĂ©jĂ  bien assez long.

Oui je commande direct sur leur site, en gĂ©nĂ©ral çà arrive en moins de 2 semaines mais mon dernier achat remonte Ă  un an. A l’époque il n’y avait pas de frais supplĂ©mentaires mais j’imagine que çà doit ĂȘtre 20% de TVA Ă  payer

Salut Ă  tous,
Pour les experts en henley Merz B Schwarzenegger, j’ai besoin de vos lumiùres svp :person_facepalming:.

Je suis perdu dans la multitude de modÚles proposés.
Lequel se rapproche le plus d’un modĂšle standard ajustĂ© ?

J’ai dĂ©jĂ  pas mal de henley Hemen Biarritz et je suis fan de la coupe et du tissu

Savez-vous lequel chez Merz b schwarzy s’en rapproche le plus ?

Merci :wink:

Hello

ModĂšle classique merz loopwheel made in germany
206 => manche longue
207=>manche courte

Merci, t’es un chef !
Je pense commander le 207 en deux tailles pour me faire une idée sur le sizing.
Tester aussi le tee 1950, je vous ferai un ptit feedback dans le calme.

Donne ta morphologie, si je peux aider :relaxed:

Je dirai que c’est un type 3 ascendant cornemuse mais possiblement portant vers la marmaronette a pattes doubles

2 « J'aime »

Dans ce cas je propose une taille 2 voir une 13/16eme de pouce cube .
Quand tu laveras a la lessive du chat tu ne choperas pas une allergie aux posidonies.

-10% avec le code kamoulox sur mon site :point_up:

1 « J'aime »

Ça vaut quoi les tee COS ? Je cherche des alternatives aux tee shirt UU. Fit un peu plus large mais pas trop long. J’ai tentĂ© le size up mais je n’aime pas le rendu.

1 « J'aime »

Ça m’intĂ©resse aussi ça, des alternatives Ă  UU dans des budgets raisonnables.

Ca dĂ©pend lesquels, y’a pas mal de coupes et grammages diffĂ©rents, leurs premiers prix Ă©taient carrĂ©ment ok il y a quelques temps mais ils sont passĂ©s Ă  19 balles maintenant. Ce qui est un peu reuch pour la qualitĂ©.

Faut prendre 1 taille au-dessus, pas que pour faire plaisir à Boras mais parce que ça perd en longueur.

1 « J'aime »

Le relaxed fit est sympa.
Uniqlo avait sorti des tee ample unis mais je les ai loupé.

pas le bon thread mec ^^

2 « J'aime »

J’avoue j’ai pas fait gaffe, je suppr

Je sais pas si ça Ă©tĂ© dĂ©jĂ  mentionnĂ© mais pour des tish simples pas chers, les tee shirts Domyos de Decath (rayon fitness) Ă  7€ sont bien je trouve. Y a 2 coupes.
Je prends des 2XL en Slim ou XL en regular pour 1m79, c’est pas mal (un peu oversized).

Faut juste virer le tag en bas par contre.
AprĂšs c’est sĂ»r c’est pas 100% coton mais bon ça passe.

Je les préfÚres à la plupart des fast fashion par exemple.

@Pierreuleu
J’ai recu les tees Mr Loutre, le plan vinted que j’avais postĂ© il y a qq jours.

Retour positif en ce qui me concerne.
Joli packaging, t’as l’impression d’avoir achetĂ© sur un « vrai » eshop.
Tee coupe droite, sizing proche des Uniqlo supima. J’ai pris du M pour mon S habituel sur les UU par exemple, du coup j’ai un rendu proche de ces UU en S, avec un peu plus de longueur.
Sur ce M, je mesure 50cm pit to pit et 69cm en longueur.
Poids moyen : entre les Uniqlo supima et les UU. Manque un poil d’epaisseur a mon gout pour vraiment concurrencer les UU.
Au niveau du col, c’est un bord comme celui des UU.
VoilĂ , qq pics en bonus.

Résumé






4 « J'aime »

Merci bcp.

Le col fait pas trop Ă©pais par rapport au reste ?

Justement, je cherche qqchose ds le genre des supimas uniqlo niveau coupe mais avec une meilleure tenue (les UU c’est pas mon style).

Tu mesures combien ?

1m70, 62kg.
Honnetement, le bord ca va, c’est plus « massif » que sur les Uniqlo supima ceci dit.

Et c’est tjrs mieux que leur supimas visiblement.
Donc upsize +1 obligatoire.

Encore merci, je vais essayer

1 « J'aime »

Je dirais pas que l’upsize est obligatoire.
Si tu veux un rendu relax, oui.
Mais si tu veux un rendu plus style « maillot de corps » pour porter sous un pull, ta taille habituel ca devrait etre ok je pense.