👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Exemple sur @Nieth Ă  rĂ©ception de son t-shirt oversize Blackficus, l’étĂ© dernier :

Taille M standard (il n’a pas customisĂ© les mesures). Nieth fait environ 1,77 m pour 65-70 kg. Infos Ă  confirmer par l’intĂ©ressĂ©.

4 « J'aime »

1m75 ~68kg
Choqué déçu.

4 « J'aime »

Simple ruse : je fais semblant d’ĂȘtre faillible pour paraĂźtre humain :robot:

Tant que nous y sommes : le t-shirt a-t-il rétréci au lavage ?

Je dirais que non.

@Scr3xx , @fra
Les poils conduisent la transpiration jusqu’au tissu, d’oĂč le tissu qui s’imbibe et donc trace et odeur sur le t-shirt.
Sans poils longs la transpiration reste contre le corps et s’évapore plus facilement.

1 « J'aime »

Ah oui effectivement. Mais puisque les poils retiennent l’écoulement de la sueur, c’est pas mieux de les avoir court plutĂŽt qu’épilĂ© ? Ou la diffĂ©rence est vraiment peu significative ?

Ha oui entre court et épilés je sais pas si ça joue. Perso je coupe court et ça me suffit, je vois déjà la différence avec des poils longs

Finalement, en continuant de fouiller sur Yoox (et avec -20% supplĂ©mentaire sur 2 jours) j’ai chopĂ© Tee-shirt | french linen | Officine GĂ©nĂ©rale, Tee-shirt | french linen | Officine GĂ©nĂ©rale, et un tee en lin rayĂ© Barena.

Le tout à 138€.

Par rapport aux poils, on m’a toujours dit qu’ils permettaient la rĂ©gulation de la tempĂ©rature, mais jusqu’à un certain point. J’ai testĂ© les anti transpirant type Etiaxil
 ça marche mais faut pas avoir peur de ce qu’il y a dedans!

Et j’avais loupĂ© la sĂ©lection de tee by @Fatigue sur le site!

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaite changer mes tee Uniqlo Supima que je porte en taille M. Je n’ai pas l’habitude de porter mes vĂȘtements upsize et niveau budget, ce n’est pas le genre de piĂšce ou psychologiquement il m’est facile de mettre beaucoup, du coup je dirai une 20Ăšne d’euros.

Je trouve les Tshirt Bronson MFG 9oz vraiment sympa, les henleys 10.6 oz aussi, ainsi que les Heavyweight Cotton Wide Striped
En fait il y a Ă©normĂ©ment de piĂšces qui me plaisent chez eux. 1er problĂšme j’ai toujours un peu de mal Ă  commander sur un site hors EU. Je ne maitrise pas bien autre chose que le français. 2Ăšme problĂšme quid des tailles, puis-je me fier au guide des tailles car celles-ci diffĂšrent pas mal d’une piĂšce Ă  une autre.

Sinon, peut-ĂȘtre plus pratique pour commander, les T shirt Pro Club sur la site https://suuupply.com, un peu moins sympa niveau texture et coloris et lĂ  aussi quid de la taille, ça n’a pas l’air de tailler gĂ©nĂ©reux pour du US. De plus je ne suis pas sur pour le col « large ».

Il y a toujours les classiques Uniqlo U mais pareils pour le guide des tailles chez eux, j’ai l’impression que M serait 2 fois trop grand. Il paraĂźt que la qualitĂ© a grandement diminuĂ©.

Enfin les T shirt Loom, coloris sympa mais on est à 25€.

C’est pour ça que je vous questionne, pour avoir des retours surtout pour la marque Bronson MFG et PRO CLUB.

Aussi s’ il y a des marques Ă©quivalent Ă  Bronson MFG, facile Ă  trouver, faites les moi connaĂźtre.

Merci.

1 « J'aime »

J’ai rĂ©alisĂ© 3 commandes chez Bronson sans soucis. Elles sont livrĂ©es en une dizaine de jours et le guide des tailles me semblent fiable

Tu a pas mal de tee good on en taille L en ce moment sur vinted , si tu fait du M chez uniqlo ca devrait t’aller . c’est de la bonne came et pas loin de ton budget

Bronson, c’est bien. Attention juste Ă  bien distinguer les tee « bronson » des tee « non stock » vendus Ă©galement sur leur site qui sont Ă  mon sens moins quali.
Pour le guide des tailles, il est bon, rien Ă  dire.

ok, c’est bon à savoir

on va quand mĂȘme ĂȘtre hors budget pour moi

effectivement, tous ne sont pas des Bronson

Certains ont des retours sur les PRO CLUB ?

j’en ai 2

RAS, pour le prix ca fait le taff, j’aime bien la coupe suffisamment droite et pas trop longue

je porte ma taille habituelle

Je les ai en XL pour mon 1m84 80kg et cest pas mal. Le col est un peu montant, si t’as pas l’habitude c’est vite fais perturbant au debut mais a l’usage j’ai rien à redire. Par contre pour les 3 prochains mois c’est placard, trop chaud !

Je porte que des Ă©pais Ă©pais , mĂȘme par 35 degrĂ©s

Tant qu’ils sont pas prùs du corps RAS pour moi

Je mets plus que ça, la coupe est confortable sans ĂȘtre trop large et le col est Ă©pais et ca change des uniqlo qu’on voit partout.