👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Merci pour vos retours. en grattant sur le net je suis tombé sur ce site - pas mal de choix de coupes, de couleurs


Ils m’envahissent de pub sur insta

Ah, Ah, donc si besoin d’envahir sur les rĂ©seaux, c’est pas bon signe :slight_smile: j’avoue que c’est sur Facebook que je suis tombĂ© dessus.

C’est le cas des pro-club dont la promotion est faite par suuuply. :grinning:

Maison cornichon ressort les dĂ©bardeurs, quelqu’un en a ?

J’ai peur que XL soit petit

Y’a qu’ici qu’on peut entendre ça :rofl:

Le site indique entre 2 tailles, prendre celle du dessus et que pour un port ample, 2 tailles au dessus :grimacing:

Port ample : oublie maison cornichon.

Nan l’idĂ©e c’est sous une chemise/chemisette, je me vois pas porter ce genre de piĂšce seule.

En taille 5 ça devrait ĂȘtre confortable.

1 « J'aime »

MĂȘme sous une chemisette, vaut mieux un truc ample pour laisser passer l’air.

1 « J'aime »

Yes dans le doute je vais chercher un modĂšle que je puisse essayer mais j’aime le cĂŽtĂ© aĂ©rĂ© de celui-ci.

650 euros pour flex :grimacing:

2 « J'aime »

Salut, je suis Ă  la recherche d’un tee rose pale et d’un jaune pale, niveau Ă©paisseur et coupe dans l’esprit des uniqlo U.

Des recommandations ?

Merci

Le Uniqlo avec poche existe dans un trĂšs beau jaune pale

A voir si la coupe te convient en faisant -1

1 « J'aime »

Je crois qu’on en a un qui arrive chez DN mais je suis pas encore sur de la couleur

1 « J'aime »

Le jaune pĂąle il y en a un sympa chez Norse Projects dans leur gamme johannes pocket. A size up pour un rendu type u

1 « J'aime »

Outland pour lz rose pale , tu en a sur vintdd je crois.

Tu a du jaune pale chez arpenteur aussi .

Je viens de penser a colorful standard aussi .

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu de mentions de cette maison alors j’en profite pour l’ajouter : SOS from Texas. J’ai achetĂ© 2 tees couleur naturelle, une sorte de ecru blanc cassĂ©, j’adore la coupe, trĂšs droite, sans upsize. Made in USA Ă  l’ancienne dans une culture de coton organique. Je suis vraiment fan. Il en reste sur le site le comptoir amĂ©ricain.

Et aussi je citerai les tees de la boutique sud corĂ©enne See Fan Ă  Paris. 39€ le tee je crois, les couleurs sont folles.

2 « J'aime »

Hop.

1 « J'aime »