Merci pour vos retours. en grattant sur le net je suis tombĂ© sur ce site - pas mal de choix de coupes, de couleursâŠ
Ils mâenvahissent de pub sur insta
Ah, Ah, donc si besoin dâenvahir sur les rĂ©seaux, câest pas bon signe jâavoue que câest sur Facebook que je suis tombĂ© dessus.
Câest le cas des pro-club dont la promotion est faite par suuuply.
Maison cornichon ressort les dĂ©bardeurs, quelquâun en a ?
Jâai peur que XL soit petit
Yâa quâici quâon peut entendre ça
Le site indique entre 2 tailles, prendre celle du dessus et que pour un port ample, 2 tailles au dessus
Port ample : oublie maison cornichon.
Nan lâidĂ©e câest sous une chemise/chemisette, je me vois pas porter ce genre de piĂšce seule.
En taille 5 ça devrait ĂȘtre confortable.
MĂȘme sous une chemisette, vaut mieux un truc ample pour laisser passer lâair.
Yes dans le doute je vais chercher un modĂšle que je puisse essayer mais jâaime le cĂŽtĂ© aĂ©rĂ© de celui-ci.
650 euros pour flex
Salut, je suis Ă la recherche dâun tee rose pale et dâun jaune pale, niveau Ă©paisseur et coupe dans lâesprit des uniqlo U.
Des recommandations ?
Merci
Le Uniqlo avec poche existe dans un trĂšs beau jaune pale
A voir si la coupe te convient en faisant -1
Je crois quâon en a un qui arrive chez DN mais je suis pas encore sur de la couleur
Le jaune pĂąle il y en a un sympa chez Norse Projects dans leur gamme johannes pocket. A size up pour un rendu type u
Outland pour lz rose pale , tu en a sur vintdd je crois.
Tu a du jaune pale chez arpenteur aussi .
Je viens de penser a colorful standard aussi .
Je nâai pas vu de mentions de cette maison alors jâen profite pour lâajouter : SOS from Texas. Jâai achetĂ© 2 tees couleur naturelle, une sorte de ecru blanc cassĂ©, jâadore la coupe, trĂšs droite, sans upsize. Made in USA Ă lâancienne dans une culture de coton organique. Je suis vraiment fan. Il en reste sur le site le comptoir amĂ©ricain.
Et aussi je citerai les tees de la boutique sud coréenne See Fan à Paris. 39⏠le tee je crois, les couleurs sont folles.