👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

Ah ouai faudra que je re regarde sur les miens ^^ .

2 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  essayĂ© la marque ?

1 « J'aime »

Me souviens seulement de la retape faite par Simon Crompton sur son blog.

1 « J'aime »

Étant petit (1m70) j’ai regardĂ© la longueur d’une partie des tee-shirts conseiller ici, dans le but d’en acheter quelques-uns.

Ça provient de mes notes d’oĂč le manque de prĂ©cision.
J’ai essayĂ© d’en trouver se rapprochant de 60-64 cm.
Exit tout ce qui est 70cm de long en s, xs.

Asket XS court 60 ou s court 63
Sunray Sportswear Haleiwa Short Sleeve Cotton T-Shirt: Deep Dive 61 en s
Japan blue jeans raglan 59 61 64cm
bronson 63
Junghaven 64 pour le basic en s ou 61 en XS
good on longueur 66cm en M, 63cm en s.
the real mccoy’s 63, pack ou loopwheel
Cottle SIZE 1 : Length 62.5 , Shoulder 42 ,Sleeve 21 , Chest 51 (cm)
officine generale daily classics pack 3 XS 64cm.
Warehouse & co lot 4601 64cm
drapeau noir confort - 60 euros neuf - crĂšme marine camel XS 64cm
uniqlo U xxs 64cm long
Colorful standard en M femme
lady white co longueur 64-66 en s
norse projects niels longueur 66
t shirt heavyweight pro club 66cm
sunspel, trop long
66 en xxs
Nocoyo trop long 66 mini en xxs
Whool and prince 70cm en S (mérinos)
Étonnamment, en regardant plusieurs marques en mĂ©rinos, ils sont tous en 70cm de long mini, ils viennent de la mĂȘme usine ?
ymc 66 en s
Markaware 68cm en s
merzbschwanen 70cm mini en homme mais pas du tout la mĂȘme gamme en femme, donc pas cette marque malheureusement.

1 « J'aime »

Pour toute ces marques je ne pourrais t’aider mais je fait la mĂȘme taille, et je prend du L chez good on et M chez Merz (1950)

Faisant moi mĂȘme 1m63 jente comprends mais je pense que tu vas te tirer une balle dans le pied en cherchant des longueurs aussi courtes.

Je pense que la meilleure solution c’est de prendre des Uniqlo U, trouver quelqu’un dans ton entourage qui a des notions de couture pour te les raccourcir.

Putin Michael , t’a trouvĂ© Ă  qui discuter niveau recherche prĂ©-achat ^^ .
@ghjkzzz , je fait plus ou moins la mĂȘme taille et j’ai du good on en L , du bronson en L , du UU en L mais j’ai cru comprendre qu’ils avaient baissĂ© en qualitĂ© et du OL en M .

5 « J'aime »

Franchement si vous faites du XS en carrure et 1m70 c’est easy de trouver des tee shirts pas trop longs.
Je fais 1m72 et je porte du grand M ou L

J’attends avec impatience de voir quel titre vous allez lui dĂ©cerner.

1 « J'aime »

Moi je dĂ©cerne rien ^^ . C’est les modos qui font ça non ?

1 « J'aime »

Regarde aussi peut-ĂȘtre chez Beams

Non mais Ă  1,70m tu peux mettre quasiment tous les tshirt que tu trouves, c’est quoi ce dĂ©lire :sweat_smile:.
C’est ma taille et j’ai jamais eu de soucis avec un tee trop long. Et je mets du L ou XL en gĂ©nĂ©ral alors sur les tailles en dessous, je vois pas le problĂšme.

1 « J'aime »

Le tee Brut est annoncé à 64cm de longueur en taille S si jamais

Tu oublies la rĂšgle qui dit que ton tee doit s’arrĂȘter au milieu de la braguette.

1 « J'aime »

J’ajoute a ta liste les xx development, en S.

Je mesure 1m70 et je prendrais du M. J’aime bien qd le tee shirt depasse un peu du bas du sweat.

Faut pas ĂȘtre large par contre pour rentrer dedans

C’est vrai !

Difficile de t’aider sans savoir ce que tu cherches : quelle coupe ? Quelle matiùre ? Quelle saison ? Quel style ? Là tu donnes pleins de marques, mais elles ont rien a voir niveau rendu.
Par contre je te dĂ©conseille de partir sur des trucs trop petits, genre du xxs pour 1m70
 C’est clairement exagĂ©rĂ©. Par exemple, je fais 1m60, et j’ai un tee asket en XS court. Le truc c’est une taille enfant mĂȘme sur moi

2 « J'aime »

Vous avez des refs de tee blancs fin (d’étĂ©) en coton, de qualitĂ© ok pour 10€ ou le prix est trop bas ? J’avais pensĂ© aux uniqlo supima mais les prix ont doublĂ©s et ils tiennent peu aux lavages

1 « J'aime »