Jâai cru voir des t shirts en lin chez Uniqlo pas trop chers, câest peut ĂȘtre une bonne alternative
10e ça va ĂȘtre chaud quand mĂȘme.
Les supima se sont dĂ©gradĂ©s a ce point? Jâen ai quu doivent avoir 3 ans ils sont encore nickel
A ce prix lĂ je me demande si le mieux ça serait pas du bronson ou UU en seconde main ou sinon du dĂ©cathlon tout bĂȘte, il m3 semble avoir vu des retour positifs sur le fofo Ă un moment donnĂ© sur les tee dĂ©cathlon.
Bronson et UU ça va ĂȘtre assez Ă©pais
Ah oui , comme il demandais des tee shirts dâĂ©tĂ©, jâai pas pensĂ© nĂ©cessaire de prĂ©ciser.
Donc « UU et bronson » les versions pour lâĂ©tĂ© .
merci pour la ref mais je pensais dâavantage Ă des t shirt dâĂ©tĂ© donc relativement fins (Ă moins que tu parlais des airism, jâavais oubliĂ© de prĂ©ciser que je voulais du coton x) )
Jâavais compris, je te conseillais bien des tee en coton fin chez ces trois marques .
MĂȘme chez zara et co on est a 12e et quelques.
Oui dĂ©solĂ© jâavais pas vu ton 2Ăšme message (jâallais edit mon prĂ©cĂ©dent message)
Je vais voir si les decath ou les bronson sont pas trop mal, merci pour les refs
(en revanche je nâai jamais vu de UU fins en coton)
Peux ĂȘtre aussi chez sauce zhan
Ceux Ă poches de lâan dernier ne sont pas plus fins que les classiques ?
Bien vu oui ils sont un peu plus fin mais pour ce quâil recherche je pense que ça reste quand mĂȘme assez Ă©pais.
Et pour lâinstant ils ne les ont pas mis en ligne.
Colorful standard en seconde main peut ĂȘtre mĂȘme si je l3s aime pas , ils sont en cotton et fin .
Par rapport Ă mon message plus haut sur la longueur des t-shirts, je pense que ce qui me convient est 64cm, Ă 66cm touche le bas de la braguette, en mĂȘme temps je voulais rendre comme les mannequins mais il font 15-20cm de plus que moi.
60cm trop court.
Yo,
je cherche des tee un peu boxy avec manches assez longues comme ce KS :
quali mais pas Ă 160 balles piĂšce comme celui lĂ
des idées ? merci !
Alors conseil de quelquâun qui fait 1m63 tu va te faire du mal pour rien, tâaura jamais un rendu comme les mannequins avec notre taille.
Jâai testĂ© les Colorful standard, modĂšle oversize. Ils Ă©taient trop courts pour moi, pourtant je suis grand du tout (1m73).
Donc Ă tester.
Uniqlo Airsim ?
Faut arrĂȘter de focus autant sur la taille. Faut chercher mais câest pas vrai que tâauras jamais ce rendu. En pas tres quali tâas les airism de Uniqlo (je les ai en S et câest ce type de coupe) par contre je ls porte que pour le sport, jâaime vraiment pas la matiĂšre. Sinon jâai un beams plus, hyper large et trĂšs court il est top, voir chez les femmes aussi comme disait jacko, jâai aussi un Jackman qui a ce type de rendu⊠Et au pire tu size up un Uniqlo U comme un porc et tu fais reprendre. Je fais ça avec du M
Salut Jano envie de tester ce modĂšle colorful standard en oversize tâas pris quoi comme taille ? Je pense partir sur la taille max