MĂ©fiance sur le sweat. Câest pas du tout pareil que ceux pour avn ( qui sont trĂšs beaux), selon des retours glanĂ©s sur le net. Ăa va apparemment mais ça fait un peu plus rustique / truc pour trainer.
Je confirme, 55 kilos pour 1.75. la longueur est parfaite sur moi mais taille 2 trop serrée. Taille 3 minimum.
1 « J'aime »
Taille 2. Jâaurais du upsize.
Splien
Février 23, 2021, 2:55
86
Merde il ta va vachement mieux quâĂ moi
Moi il me serre vachement plus pourtant je suis pas Ă©paisâŠ
1 « J'aime »
Tu lâas en 2 aussi ? Ouais obligĂ© de le mettre quâen sous vĂȘtement quoi. LâĂ©tĂ© ça fait un peu bof si prĂšs du corps.
Splien
Février 23, 2021, 5:58
88
Oui taille 2. Jâavais pris taille 1 a la base, mais Ă©changĂ© contre un taille 2 et un modĂšle plus Ă©pais. Mais il fait plus serrĂ© que toi, moi si je sors avec je me fais arrĂȘter direct Et puis laisses tomber Ă peine je mange un peu trop ça moule tellement jâai lâimpression dâavoir un espĂšce de bide a biĂšreâŠ
1 « J'aime »
Taille 4 la prochaine fois
Splien
Février 23, 2021, 6:15
90
Ouais mais du coup les manches sont trop longues. Et faire reprendre les manches et la longueur⊠Bon ça fait cher le t-shirt. Pour le mĂȘme prix jâai du asket. Vachement moins « hĂ©ritage » ou workwear mais pour le coup les tailles sont vachement mieux foutues et ils sont hyper agrĂ©ables Ă porter. Je suis pas grand connaisseur mais je les porte tout le temps et ils sont bien pour toutes les saisons
1 « J'aime »
Pas pensĂ© que les manches suivaient aussi en taille. Ouais pour les t shirts faut pas trop se faire chier non plus hein. Quand tâen trouves un cool peu importe sâil est made in France. Perso jâai dix milles Uniqlo U et câest ce que je mets lâĂ©tĂ©.
1 « J'aime »
Splien
Février 23, 2021, 6:35
92
Oui câest clair. Pour un tee moi jâai pas envie de le faire reprendre etc quoi⊠Pour ça asket avec leur systĂšme de taille et de longueur tâas bien le choix, et niveau traçabilitĂ© ils sont bien donc je vais pas me prendre la tĂȘte avec tricot de la tour et leur sizing
1 « J'aime »
Steph
Mars 10, 2021, 8:28
93
Au détour de la newsletter Beaubien store je suis allé zieuter les tee Jungmaven
Quelqu un à déjà testé ou en possÚde et peux faire un petit retex ?
Tgue
Mars 10, 2021, 8:39
94
Jâen ai plusieurs oui, les Baja sont top, 55/45 chanvre (ils ont une gamme dâentrĂ©e avec plus de coton qui a peu dâintĂ©rĂȘt). Le tissu est assez Ă©pais mais trĂšs agrĂ©able malgrĂ© ca Ă porter en Ă©tĂ© grace au chanvre, et le poids leur donne un beau tombĂ©. Pour la taille câest TSS peut ĂȘtre un peu large (je prends ma taille habituelle). Les couleurs sont top sur ce que jâai pu voir. Et ils ne bougent pas au lavage.
3 « J'aime »
Je dĂ©terre un vieux post mais ça mâintĂ©resse de savoir ce qui te déçoit dans le tee kimono.
En ce qui me concerne, jâai eu pas mal de difficultĂ©s Ă lâintĂ©grer avant de le combiner Ă des pantalons bien amples (coupes droites et LO > 20 cm).
Tâas une photo du tee kimono portĂ© ? Jâaimerais bien voir Ă quoi ça ressemble.
Voici une comparaison du tee kimono avec le tee essentiel (de chez Clément Dollet aussi ; taille M tous les deux).
Désolé pour la qualité des pics
1 « J'aime »
Cool. Merci.
Jâaurais size up le premier. Le Kimono je ne sais pas trop. Il est plus long mais manque un peu dâampleur par rapport Ă lâidĂ©e que jâen avais.
mathOS
Mars 22, 2021, 8:04
100
Non non, le premier est parfait comme base layer (un peu ajustĂ© presque comme un sous-vĂȘtement Ă lâancienne ).
Et le tee kimono est la version un peu loose a porter avec un bas plus ample.
Dans les deux cas, ça respire la qualité et la couleur (écru) est vraiment sympa. Bref, je suis trÚs satisfait de mes tee-shirts
Cela dit, jâavoue quâĂ la base jâimaginais quelque chose de plus ample derriĂšre lâappellation kimono (manches moins longues et plus larges).
1 « J'aime »
Hello Ă tous,
Jâ hĂ©site Ă me prendre un t-shirt blanc chez seagale 73% Tencel, 23% MĂ©rinos et 3% Elasthanne en size up, jâaime lâidĂ©e quâils ne prennent pas les odeurs. Du coup, si câest costaud et cool niveau taille, jâaimerais en prendre quelques uns voir 100 mĂ©rinos chez BG. Vous en pensez quoi ?
Wild
Mars 29, 2021, 12:11
102
Hello mec, je vais te dire ce qui me dérange dans ce tee :
Les coutures aux extrĂ©mitĂ©s (bas du tee, bout des manches et encolure) se cassent avec une utilisation normale (genre jâenfile le tee et jâentends des coutures qui se craquent). A 50 balles le tee ça fait mal au cul
La bande de propretĂ© Ă lâarriĂšre gratte la nuque. MĂȘme remarque quâavant sur les 50 balles et le cul
La coupe du tee se tient pas trĂšs bien, du coup ça fait un peu effet robe, avec un tee plus large en bas quâen haut. AĂŻe sachant que le tee UU eux ont pas du tout ces 3 problĂšmes
VoilĂ les 3 raisons pourquoi je le mets plus. Dommage dans lâidĂ©e le tee kimono câĂ©tait cool et le tissu est super doux et agrĂ©able Ă porter
mathOS
Mars 29, 2021, 1:26
103
Hello,
Je te rejoins sur lâeffet robe liĂ© Ă la coupe (ça se voit dĂ©jĂ sur ma photo de face).
Par contre, je nâai aucun souci avec les coutures et la bande de propretĂ©.
Dâailleurs, jâai vĂ©rifiĂ© les coutures et elles me paraissent plutĂŽt solides :
A titre de comparaison, voici les coutures sur un tee sunspell payé 70 balles et qui a craqué en utilisation normale (comme tu décris plus haut) :
Cela dit, peut-ĂȘtre que je fais plus attention en enfilant mes tee depuis que jâai craquĂ© mon sunspell donc ça biaise sans doute la comparaison
Il me semble que plusieurs personnes possÚdent (ou ont essayé) des tees Good On? Petite question : size up obligatoire ?
1 « J'aime »