👕 Tee-shirt (manches courte / longues, henley, 
)

A noter qu’Uniqlo a Ă©tĂ© mis en accusation dans la problĂ©matique du travail / de l’esclavage des OuĂŻghours.

6 « J'aime »

Top ! Un peu grand mais c’est ce que je cherchais ^^
Bien confortable :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Jungmaven j’en ai 2, les couleurs sont sympa, le melange chanvre coton donne un touchĂ© plus sec que du 100% coton.
Pour la respirabilitĂ© c’est probablement un peu mieux qu’un coton de meme Ă©paisseur. Le tombĂ© est bien aussi, plutot content de mon achat, mais je les ai surtout pris pour les couleurs et la coupe.
Je recommande.

1 « J'aime »

Et ça taille comment ?
Quand je vois les mesures de Beaubien ça me laisse un peu songeur

Les mesures chez Beaubien sont pĂ©tĂ©es apparemment. De ce que j’ai vu, si tu veux un rendu ajustĂ© prends ta taille et si tu veux un peu de confort +1

Il faut size up !

Ça n’a pas bougĂ© pour moi, je suis un grand M, petit L et je suis parti sur le L qui taille normalement.
Je peux t’envoyer les mesures si ti veux

Pose ça dans le topic :slight_smile:

Sur une taille L
Pit to pit 53cm
Shoulder 42cm
Longueur 72.5

On dirait un S

Un trĂšs long S en effet.
En fait ce qui me choque c’est les 42cm Ă©paules surtout

Faut surtout comparer ce qui est comparable

Les mesures d’un tissu tissĂ© ou tricotĂ© ne rendent pas pareil

Faut comparer ces mesures Ă  un t-shirt et pas Ă  une chemise par exemple

Qui a dit qu’on comparaĂźt Ă  une chemise et/ou un tissu tricotĂ© ?

1 « J'aime »

je met un petit mot ici car j’ai reçu en cadeau un tee shirt basics artisan.

je ne connaissais pas , c’est une toute petite nouvelle marque comme on en voit un peu partout maintenant, j’ai eu un appel il y a quelque jours du fondateur qui m’a envoyer 2 tee blanc
le truc qui m’intrigue c’est le grammage 340 g/m2 :grimacing:
au toucher ca semble faire moins, je n’ai pas encore essayer mais c’est assez Ă©norme pour un tee !(du moins sur le papier)

j’essaie de faire une pics portĂ© d’ici demain histoire de voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

Ah oue 340gsm c’est un sweat manches courtes là😅

« fabriqué avec amour au Portugal »

J’ai horreur quand je lis ça :sweat_smile:

J’ai essayĂ©, c’est assez fitte, mĂȘme le mĂ©dium est plutĂŽt moulant mais ça a l’air d’ĂȘtre de la bonne came.
Photo demain pour illustrer .

avec 56cm aux aisselles pour du XXL, c’est clair que c’est trĂšs trĂšs fittĂ©

Comme j’en entends tout le temps parler j’aurais bien voulu tenter un tee Bronson. Mais il y a pas mal de modĂšles diffĂ©rents, certains sont Ă  privilĂ©gier ? Et ils ont l’air assez Ă©pais, pour l’étĂ© ça le fait ou c’est carrĂ©ment trop chaud ?

1 « J'aime »

Ouah merci pour ton retour ultra complet :ok_hand: :ok_hand:
Je vais en commander c’est nickel