Λtelier Loden - Manteaux personnalisables & français

Tu as du Atelier Loden sur Vinted (Catalogue d'articles), peut-être pas la combinaison que tu souhaites… Je suis entre L et XL en fonction des marques, et après essayage virtuel Bastien m’avait prendre sa taille XXL et c’est nickel.

Je suis généralement sur du L (ou gros M) et quand je suis passé chez lui pour les dernières pièces disponibles, visuellement, il partait tout de suite vers un XL pour moi (qu’il n’y avait plus).

J’ai checké sur Vinted, et pour l’instant il n’y a pas ma taille (et encore moins les combinaisons approchant ce que je recherchais).

Dans l’idéal, et si Bastien avait poursuivi son projet cette année, je partais sur un taupe long à col Loden et manches raglan ainsi qu’un croisé bleu marine long.

Dans les trucs approchant, et au-delà des marques de luxe hors du budget que pourrais y consacrer, le Coltesse Fenté et le Grandad de DBF (voire en choix plus fort, leur cardigan coat marine) seraient le genre de choses et de styles vers lesquels je pencherais.
Il y a probablement d’autres marques qui ont des propositions dans ces styles, mais je ne les ai pas en tête.

SEH a de beaux balmacans, avec une proposition très proche en matière de sourcing local

Ça, ça sera pour l’année prochaine… :wink:
Cette année, c’est notamment de la longueur que je recherche et le balmacan est trop court.
J’apprécie sinon beaucoup les propositions de SEH dans leurs vêtements, même si je n’en possède pas encore.

Cela taille assez petit effectivement. Habituellement je ne vais jamais au dessus de M mais là avec le manteau Loden que tu vois en photos, je porte du L.

1 « J'aime »

t’as regardé les manteaux AKOG ?

De mémoire le prix du cardigan coat soldé se rapprochait du loden

J’ai vu, merci… :wink:

J’avais pas pensé à eux, en effet…