Salut,
Je sais pas trop ou j’aurais pu mettre ce topic.
L’idée c’est de faire un sujet ou l’on partage ce que l’on a pu faire (si on à pu) ce que l’on a pu créer en faisant de l’artisanat amateur.
Nos expériences, ce que l’on a pu s’amuser à faire, et ceci sur n’importe quel support ou avec n’importe quel type de matériel (bois, métal, plastique, customisation de choses pré-existante etc)
Alors je commence
Ma petite histoire
Pour situer je venait d’abandonner une école dans laquelle je n’arrivait pas à me sentir bien (ouin ouin).
Un soir ne sachant pas quoi faire je vais dans un bar (le moment ou l’on pouvait encore rencontrer du monde dans les bars) dans la ville a coté de chez moi pour rejoindre un pote.
Et la je vois un mec que je connais depuis quelques années que j’avais pas vu depuis longtemps, il est luthier, n’ayant rien a faire de la période de janvier à septembre cette année là, je décide au culot d’aller voir ce luthier et de lui demander si il peut pas me former à son métier, et tada ça a fonctionné
Résultat je vous montre ce que j’ai fait avec lui, qui a servit de cadeau de mariage pour un ami à moi, qu’il à eu avec 8 mois de retard
Voilà il a été content de son présent (rime)