Topic des artisans en herbe

J’aime le potentiel créatif de parvenir à s’approprier la silhouette, le cw, les motifs en tous genres, de même que les matières et textures, dans un domaine aussi singulier qu’est la céramique.

Céramiste en devenir, dilettante aux petites heures, je recherche çà et là, la variation du déséquilibre, cette justesse de l’imperfection qui lui confère son identité.

Vous l’aurez sans doute compris mon émerveillement exposé à l’ébréchure du temps.

Archive 2021

Archive 2020-21

Archive 2023

Je griffonne parfois aussi :grin:

10 « J'aime »

Premier vase quand j’ai appris à tourner (2019). La shape n’est pas super, pataude dans la courbe, goulot trop large, pied pas optimal.

Bien que la texture et le motif moucheté sont cool, ça ne sauve pas la pièce dans l’ensemble.

Je suis en train de restock quelques pièces principalement des bols pour une micro commande. Ensuite carte blanche :sunglasses:

6 « J'aime »

@Pesty tu vas être content…

2 « J'aime »

Tu as un site/insta pour suivre ce que tu fais actuellement ?

1 « J'aime »

Nope ni l’un ni l’autre pour la céramique. T’es artisan, artiste ou autre ?

Juste un grand fan de poterie wabisabi

2 « J'aime »

D’accord je comprends mieux maintenant et ton précédent comm.

2 « J'aime »

@Pesty

2 « J'aime »

Tu peux développer @Pesty à propos de :arrow_down:

Je suis connu pour ma splendide collection d’objets de céramique artisanaux, tel un petit prince Wabi-Sabite

Certains trouvent cependant que je suis un gros forceur qui achète des tasses moches et hors de prix :frowning:

Ces pauvres âmes en peine verront un jour la lumière

5 « J'aime »

Allez dernier post archive avant une pause pour de nouvelles pièces par la suite.

Dommage que j’ai pas d’autres spots pour faire les photos, elles paraissent plus claires après postage.

8 « J'aime »