Pour prĂ©parer un week-end londonien, jâavais trouvĂ© ce guide pour pas cher sur Vinted
Il donne quelques pistes avec, comme le titre lâindique, pleins dâidĂ©es insolites de choses Ă faire et voir
Comme par exemple London Stone, je nâai plus lâhistoire en tĂȘte mais il sâagit dâune pierre dâun reste dâun bĂątiment. On lâa cherchĂ© puis trouvĂ© avec ma copine, derriĂšre une vitre incrustrĂ© dans un bĂątiment moderne, pas fou ^^
Il y a aussi lâappartement de Karl Marx, qui a vĂ©cu Ă Londres
Le musĂ©e Sir John Soaneâs qui propose une visite nocture. Il est rĂ©putĂ© insolite. Sympa mais je mâattendais Ă plus « insolite »
Le musĂ©e du thĂ© Twinnings, il a peut ĂȘtre fermĂ©, Ă vĂ©rifier
Il y a aussi un feu tricolore en forme dâarbre, Ă trouver assez loin du centre de Londres il me semble
Vous pouvez vous balader dans ce parc : Camley Street Natural Park, London Wildlife Trust. Petit parc avec une approche différente des grands parcs londoniens et surtout proche de St Pancras ! Et si tu souhaites un parc loin dy centre, je conseille Kew Gardens (il y a de superbes serres !)
Je conseille une balade le long de Little Venice, ça peut faire une grande balade et en aoĂ»t, je pense que ça peut ĂȘtre super dây aller et de pique niquer !
Vous pouvez rĂ©server vos places (gratuitement) au Sky Garden, immeuble qui offre une vue sur Londres ! Lieu touristique mais agrĂ©able tout de mĂȘme !
Je conseille aussi de trouver les lignes de bus qui circulent dans les quartiers touristiques. Vous aurez une vue en hauteur et sans effort de Londres, pour seulement le prix dâun ticket et non le forfait des bus touristiques 
Bref, ce bouquin donnera pleins dâidĂ©es ! Il y aussi la gamme des Cartoville, pratique car fonctionne par quartier sous forme de carte
Niveau boutique, jâavais dĂ©jĂ conseillĂ© Ă un membre du forum (peut-ĂȘtre Ă tort) de ne pas faire du shopping Ă LondresâŠla ville est immense, ce serait perdre du temps (selon moi) sachant quâil y a tellement de choses Ă faire ! Il existe sĂ»rement de superbes boutiques dans ton style. Dans mon cas et style ^^, rien de plus quâĂ Paris (je ne suis pas parisien), les boutiques vintages nâavaient rien de plus mĂȘme Ă Camden
Pour résumer exagéremment
, niveau vĂȘtements = sans « intĂ©rĂȘt »
PS : Londres, câest grand, trĂšs grand donc dernier tip, prĂ©parez votre sĂ©jour pour la dĂ©couvrir par quartier et quartiers proches !