đŸ—ș Tourisme en sandales ou en mountain boots

Salut :wave:

Je vais partir au BrĂ©sil (sao puis Rio) pendant une quinzaine de jours et j’essaie de trouver des marques locales pour potentiellement ramener un souvenir :

J’ai dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© quelques marques qui peuvent ĂȘtre intĂ©ressantes (mĂȘme si il faut faire le tri) :

Piet
Carnan
Cotton Project

Avez-vous d’autres marques brĂ©siliennes de sapes, bijoux, accessoires
 Ă  conseiller ?

Faut invoquer @ma2x qui vit lĂ -bas

1 « J'aime »

Piet est surtout connu pour ses collabs avec Oakley qui est ici super important dans la culture urbaine
Carnan et Cotton Project, tu as aussi Welcome Rio sont des marques qui surfent beaucoup sur les tendances sans vraiment avoir leur propre identité
je sais pas ce que tu cherches comme style mais ce qu’il y a de plus brĂ©silien c’est Osklen, le patron est vraiment engagĂ© dans les thĂšmes environnementaux avec son Institut, c’est lui qui a permis a Veja de faire des chaussures eco correct par exemple. AprĂšs tu as aussi Handred

si tu veux du Street wear, la vrai marque « crĂ©dible Â» c’est Class, ils sont trĂšs prĂ©sents sur la scĂšne Skate nottament et avec la CPTMAFIA qui est un groupe de skater de SĂŁo Paulo

aprĂšs en vrac tu as aussi
quadro creation
mad enlatados
pace
sufgang
argana

pour les accesoires je te conseille de prendre des truc locaux genre bracelet / collier fait par les indigenes, si tu vas Ă  Paraty il y a un super magasin

2 « J'aime »

Merci @ma2x :raised_hands:

Je vais creuser tout ça.
Justement, mon itinĂ©raire c’est Sao Paulo > Paraty > Rio de Janeiro !

tu vas kiffer Paraty, c’est ma destination prĂ©fĂ©rĂ©e au BrĂ©sil
si tu veux une bonne pizzeria tu as Osteria Trogia

d’ailleurs tu peux me contacter en PV si tu veux des conseils sur la vie locale dans ces 3 villes

1 « J'aime »

Je confirme ce magasin est ouf !

2 « J'aime »