đŸ—ș Tourisme en sandales ou en mountain boots

J’avais visitĂ© cette boutique qui a une sĂ©lection trĂšs sympa : TrĂŒffelschwein Ă  Berlin, Germany - Plans d’Apple

1 « J'aime »

En passant vite fait une tof d’Alcudia et de palma à Majorque

2 « J'aime »

Message un peu en derniÚre minute mais je passe le week-end à Reims (pour la premiÚre fois) et je voulais savoir si certains ici avaient des conseils que ce soit en visite culturelle, restos, bars mais aussi expérience autour du vin/champagne ?

Je pense aussi rayonner un peu autour de Reims vu que j’y reste 4 jours, sans doute faire un tour à Epernay, donc si vous avez des perles dans le coin je suis preneur :slight_smile:

Heeeey!

J’organise actuellement notre trip familial au QuĂ©bec pour aout 2026, 3 semaines, entre Mont-Tremblant, QuĂ©bec, Tadoussac puis 8-10j en RV pour faire le tour de la GaspĂ©sie avant retour Ă  QuĂ©bec et visite de MontrĂ©al.

Des bons plans Ă  conseiller outre les classiques visites de baleines?

Et des shops sympa à Montréal et Québec?

Thx!

Est-ce qu’il y a des gens qui connaissent Cologne et qui ont des bonne adresses à partager par hasard?

Ne bois pas l’eau la bas. Elle sent fort

2 « J'aime »

Et ne baisse pas ton pantalon en pleine rue ca peut ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©

Tu cherches quoi comme adresses sur Köln ? MusĂ©es, restos,

Pour l’instant j’ai pas du tout de programme donc si t’as des visites sympa a conseiller je suis preneur

Et des bonne adresse de bar/resto aussi

Je te rĂ©cupĂšre ça. Mais dĂ©jĂ , pour te repĂ©rer, au bord du Rhin, tu trouveras pleins de restos et bars sympas (certains sur des bateaux, d’autres cĂŽtĂ© quais)

1 « J'aime »

Je n’y suis passĂ© qu’une journĂ©e mais si tu aimes la peinture il faut absolument faire le musĂ©e Wallraf Richartz, la collection est extraordinaire - notamment celle sur la peinture d’icones mĂ©diĂ©vales.

Personnellement dans le coin Essen était plus à mon goût mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas pour tout le monde :sweat_smile:

Salut Ă  tous !
Je pars en Chine au printemps avec ma compagne et mon fils (qui aura deux ans Ă  ce moment-lĂ ).
Est-ce que certains auraient des recommandations (tourisme, bouffe “rapide”, shopping) à Shanghai et Hangzhou ?
Si vous connaissez des marques chinoises intĂ©ressantes, autres que les “classiques” Sauce Zhan/Bronson, ça m’intĂ©resse aussi.

Il y a une marque qui s’appelle Indigohood dont on a dĂ©jĂ  parlĂ© ici par le passĂ© et qui est basĂ©e Ă  Shanghai justement je crois.

1 « J'aime »

Hello je pars à New York début mars.

Des idées de magasin sympa ou friperie?

Nepenthes

Chcm

Cela dit j’ai jamais foutu les pieds dans ce pays

2 « J'aime »

C’est trop vaste y’en a tout les coin de rue ou presque 
tu peux limite passer la journĂ©e rien qu’à Dumbo / williamsburg.

1 « J'aime »

Faut juste faire attention au marchand de glaces

1 « J'aime »

Merci je l’avais vu.

Je vais me laisser porter sur 2 adresses

ahahah putain je pourrais leur briser la mĂąchoire en lisant ce genre de morale Ă  2 balles

12 « J'aime »