Jâavais visitĂ© cette boutique qui a une sĂ©lection trĂšs sympa : TrĂŒffelschwein Ă Berlin, Germany - Plans dâApple
Message un peu en derniÚre minute mais je passe le week-end à Reims (pour la premiÚre fois) et je voulais savoir si certains ici avaient des conseils que ce soit en visite culturelle, restos, bars mais aussi expérience autour du vin/champagne ?
Je pense aussi rayonner un peu autour de Reims vu que jây reste 4 jours, sans doute faire un tour Ă Epernay, donc si vous avez des perles dans le coin je suis preneur ![]()
Heeeey!
Jâorganise actuellement notre trip familial au QuĂ©bec pour aout 2026, 3 semaines, entre Mont-Tremblant, QuĂ©bec, Tadoussac puis 8-10j en RV pour faire le tour de la GaspĂ©sie avant retour Ă QuĂ©bec et visite de MontrĂ©al.
Des bons plans Ă conseiller outre les classiques visites de baleines?
Et des shops sympa à Montréal et Québec?
Thx!
Est-ce quâil y a des gens qui connaissent Cologne et qui ont des bonne adresses Ă partager par hasard?
Ne bois pas lâeau la bas. Elle sent fort
Et ne baisse pas ton pantalon en pleine rue ca peut ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©
Tu cherches quoi comme adresses sur Köln ? MusĂ©es, restos,âŠ
Pour lâinstant jâai pas du tout de programme donc si tâas des visites sympa a conseiller je suis preneur
Et des bonne adresse de bar/resto aussi
Je te rĂ©cupĂšre ça. Mais dĂ©jĂ , pour te repĂ©rer, au bord du Rhin, tu trouveras pleins de restos et bars sympas (certains sur des bateaux, dâautres cĂŽtĂ© quais)
Je nây suis passĂ© quâune journĂ©e mais si tu aimes la peinture il faut absolument faire le musĂ©e Wallraf Richartz, la collection est extraordinaire - notamment celle sur la peinture dâicones mĂ©diĂ©vales.
Personnellement dans le coin Essen était plus à mon goût mais je ne suis pas sûr que ça soit le cas pour tout le monde ![]()
Salut Ă tous !
Je pars en Chine au printemps avec ma compagne et mon fils (qui aura deux ans Ă ce moment-lĂ ).
Est-ce que certains auraient des recommandations (tourisme, bouffe ârapideâ, shopping) Ă Shanghai et Hangzhou ?
Si vous connaissez des marques chinoises intĂ©ressantes, autres que les âclassiquesâ Sauce Zhan/Bronson, ça mâintĂ©resse aussi.
Il y a une marque qui sâappelle Indigohood dont on a dĂ©jĂ parlĂ© ici par le passĂ© et qui est basĂ©e Ă Shanghai justement je crois.
Hello je pars à New York début mars.
Des idées de magasin sympa ou friperie?
Nepenthes
Chcm
Cela dit jâai jamais foutu les pieds dans ce pays
Câest trop vaste yâen a tout les coin de rue ou presque âŠtu peux limite passer la journĂ©e rien quâĂ Dumbo / williamsburg.
Faut juste faire attention au marchand de glaces
Merci je lâavais vu.
Je vais me laisser porter sur 2 adresses