Pas mal de collĂšgues qui partent en GrĂšce oui (et Croatie).
Pour octobre faut quand mĂȘme aller au Sud pour avoir du soleil et de belles tempĂ©ratures
Les Ăźles ça se vide dĂ©jĂ la, mais câest un kiff Ă cette pĂ©riode, lâeau est encore chaude, câest hyper calme
En revanche cette annĂ©e mieux vaut rester sur les Ăźles habituellement bien touristiques (Santorin, Paros, Naxos âŠ)
Voila tous les pays ou je ne peux pas aller :
Résumé
-
Albanie
-
Andorre
-
Argentine
-
Arménie
-
Aruba
-
Bahamas
-
BahreĂŻn
-
Belize
-
Bolivie
-
Bosnie et Herzégovine
-
Brésil
-
Cabo Verde
-
Chili
-
Colombie
-
Costa Rica
-
Croatie
-
Ămirats arabes unis
-
Espagne
-
Ătats-Unis (y compris Porto Rico, les Ăles Vierges des Ătats-Unis et Guam)
-
Gibraltar
-
Guyane
-
Honduras
-
Ăles Turques-et-CaĂŻques
-
Ăles Vierges britanniques
-
Inde
-
Irak
-
Israël
-
Kosovo
-
KoweĂŻt
-
Liban
-
Libye
-
Maldives
-
Malte
-
Moldova
-
Monaco
-
Monténégro
-
Namibie
-
Macédoine du Nord
-
Panama
-
Paraguay
-
Pérou
-
Qatar
-
République dominicaine
-
Roumanie
-
Saint-Marin
-
Sint Maarten
-
Suriname
-
Territoire palestinien occupé
-
Trinité-et-Tobago
-
Tchéquie
-
Ukraine
Liste des zones des pays voisins prĂ©sentant un risque Ă©levĂ© dâinfection
En France:
- Région Centre-Val de Loire
- Région Corse
- Région Hauts-de-France
- RĂ©gion Ăle de France
- Région Normandie
- Région Nouvelle-Aquitaine
- Région Occitanie
- Région Pays de la Loire
- RĂ©gion Provence-Alpes-CĂŽte dâAzur
- Territoire dâoutre-mer Guyane française
- Territoire dâoutre-mer Guadeloupe
- Territoire dâoutre-mer PolynĂ©sie française
- Territoire dâoutre-mer La RĂ©union
- Territoire dâoutre-mer Martinique
- Territoire dâoutre-mer Mayotte
- Territoire dâoutre-mer Saint-BarthĂ©lemy
- Territoire dâoutre-mer Saint-Martin
Câest vrai que la GrĂšce Ă lâair magnifique (je nây suis encore jamais allĂ©). On tablait nĂ©anmoins plutĂŽt sur lâItalie. Si on part en GrĂšce je te mp Simon
Ahahah la cagoule je viens de voir que lâItalie vient dâannoncer que les voyageurs de paris doivent se faire tester avant dây aller
On est vraiment des nazes
MĂȘme lâItalie fait mieux que nous, câest dire
@Tyqdip Avec la dame on sâest mis dâaccord et câest feu vert pour la GrĂšce. Elle a dĂ©jĂ Ă©tĂ© de nombreuses fois Ă Chypre, mais jamais dans les Ăźles que tu as mentionnĂ© prĂ©cĂ©demment. Une recommandation parmi les 3 dont tu as citĂ©es ?
Bah je suis pas objectif car je suis de Paros , mais câest Ă mon sens lâĂźle des Cyclades la plus facile (assez carte postale, plages nombreuses et accessibles, pas mal de jolis villages etc)
Mais cette annĂ©e câest vraiment lâannĂ©e oĂč il faut aller Ă Santorin (2 jours ça suffit) sans le tourisme de masse câest quand mĂȘme trĂšs trĂšs beau
Et faire 5-7 jours Ă Santorini, câest too much ?
Ă mon sens clairement trop oui
2 jours pour kiffer la caldera et faire une balade, et aprĂšs une autre Ăźle pour plage et chill
La CrĂšte est ultra variĂ©e aussi, des spots Ă lâest et Ă lâouest, yâa de quoi faire, avec de grosses randos en sus
Mais tu peux faire plusieurs ßles en 5-7 jours, elles sont à cÎté
Je suis en train de regarder pour la CrĂšte vs Sardaigne, en 7 jours. Faire plusieurs Ăźles de GrĂšce en mode itinĂ©rant câest malheureusement pas le but du Voyage
Plusieurs Ăźles en 7 jours Câest trop
Max 2
Je ne connais pas la Sardaigne. Mais je ne crois pas que tu trouveras mieux comme ville que La Chanee et Rethymnon lĂ bas. En nature et plage câest possible
Rome, câest beau. Pas trop de monde En ce moment. Mais. Câest de la villeâŠ
On part en CrĂšte ! Câest reservĂ©. 7 jours! Si vous avez des conseils de hike, endroit ou rester cie je suis preneur
Et dire quâil y en a qui prĂ©parent leurs vacances Ă lâĂ©tranger des mois Ă lâavance ⊠Colin, lui, dĂ©cide de la destination en 20 minutes, 4 jours avant le dĂ©part
Fast Life mon coco. Non mais avec les restrictions de voyage qui changent tous les jours depuis la Suisse, ça sert Ă rien de prĂ©voir trop en avance. Au dĂ©part on voulait partir Ă Lacanau faire du surf. Si on avait rĂ©servĂ© ce quâon voulait au dĂ©part (donc yâa trois semaines), on lâaurait dans lâos
Vu quâon peut plus voyager, au moins on a les belles couleurs dâautomne au QuĂ©bec.
La femme et lâenfant ne sont pas les miens
Superbe @Laaazzzeee