đŸ—ș Tourisme en sandales ou en mountain boots

Pas mal de collĂšgues qui partent en GrĂšce oui (et Croatie).

Pour octobre faut quand mĂȘme aller au Sud pour avoir du soleil et de belles tempĂ©ratures

Les Ăźles ça se vide dĂ©jĂ  la, mais c’est un kiff Ă  cette pĂ©riode, l’eau est encore chaude, c’est hyper calme

En revanche cette année mieux vaut rester sur les ßles habituellement bien touristiques (Santorin, Paros, Naxos 
)

Voila tous les pays ou je ne peux pas aller :

Résumé
  • Albanie

• Andorre

• Argentine

• ArmĂ©nie

• Aruba

• Bahamas

• BahreĂŻn

• Belize

• Bolivie

• Bosnie et HerzĂ©govine

• BrĂ©sil

• Cabo Verde

• Chili

• Colombie

• Costa Rica

• Croatie

• Émirats arabes unis

• Espagne

• États-Unis (y compris Porto Rico, les Îles Vierges des États-Unis et Guam)

• Gibraltar

• Guyane

• Honduras

• Îles Turques-et-CaĂŻques

• Îles Vierges britanniques

• Inde

• Irak

• IsraĂ«l

• Kosovo

• KoweĂŻt

• Liban

• Libye

• Maldives

• Malte

• Moldova

• Monaco

• MontĂ©nĂ©gro

• Namibie

• MacĂ©doine du Nord

• Panama

• Paraguay

• PĂ©rou

• Qatar

• RĂ©publique dominicaine

• Roumanie

• Saint-Marin

• Sint Maarten

• Suriname

• Territoire palestinien occupĂ©

• TrinitĂ©-et-Tobago

• TchĂ©quie

• Ukraine

Liste des zones des pays voisins prĂ©sentant un risque Ă©levĂ© d’infection

En France:

• RĂ©gion Centre-Val de Loire
  • RĂ©gion Corse
  • RĂ©gion Hauts-de-France
  • RĂ©gion Île de France
  • RĂ©gion Normandie
  • RĂ©gion Nouvelle-Aquitaine
  • RĂ©gion Occitanie
  • RĂ©gion Pays de la Loire
  • RĂ©gion Provence-Alpes-CĂŽte d’Azur
  • Territoire d’outre-mer Guyane française
  • Territoire d’outre-mer Guadeloupe
  • Territoire d’outre-mer PolynĂ©sie française
  • Territoire d’outre-mer La RĂ©union
  • Territoire d’outre-mer Martinique
  • Territoire d’outre-mer Mayotte
  • Territoire d’outre-mer Saint-BarthĂ©lemy
  • Territoire d’outre-mer Saint-Martin

C’est vrai que la GrĂšce Ă  l’air magnifique (je n’y suis encore jamais allĂ©). On tablait nĂ©anmoins plutĂŽt sur l’Italie. Si on part en GrĂšce je te mp Simon :slight_smile:

Ahahah la cagoule je viens de voir que l’Italie vient d’annoncer que les voyageurs de paris doivent se faire tester avant d’y aller

On est vraiment des nazes
MĂȘme l’Italie fait mieux que nous, c’est dire :sweat_smile:

@Tyqdip Avec la dame on s’est mis d’accord et c’est feu vert pour la GrĂšce. Elle a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© de nombreuses fois Ă  Chypre, mais jamais dans les Ăźles que tu as mentionnĂ© prĂ©cĂ©demment. Une recommandation parmi les 3 dont tu as citĂ©es ?

Bah je suis pas objectif car je suis de Paros , mais c’est à mon sens l’üle des Cyclades la plus facile (assez carte postale, plages nombreuses et accessibles, pas mal de jolis villages etc)

Mais cette annĂ©e c’est vraiment l’annĂ©e oĂč il faut aller Ă  Santorin (2 jours ça suffit) sans le tourisme de masse c’est quand mĂȘme trĂšs trĂšs beau

3 « J'aime »

Et faire 5-7 jours à Santorini, c’est too much ?

À mon sens clairement trop oui

2 jours pour kiffer la caldera et faire une balade, et aprĂšs une autre Ăźle pour plage et chill

1 « J'aime »

La CrĂšte est ultra variĂ©e aussi, des spots Ă  l’est et Ă  l’ouest, y’a de quoi faire, avec de grosses randos en sus

1 « J'aime »

Mais tu peux faire plusieurs ßles en 5-7 jours, elles sont à cÎté

1 « J'aime »

Je suis en train de regarder pour la CrĂšte vs Sardaigne, en 7 jours. Faire plusieurs Ăźles de GrĂšce en mode itinĂ©rant c’est malheureusement pas le but du Voyage

Plusieurs üles en 7 jours C’est trop
Max 2

Je ne connais pas la Sardaigne. Mais je ne crois pas que tu trouveras mieux comme ville que La Chanee et Rethymnon là bas. En nature et plage c’est possible

Rome, c’est beau. Pas trop de monde En ce moment. Mais. C’est de la ville

On part en CrĂšte ! C’est reservĂ©. 7 jours! Si vous avez des conseils de hike, endroit ou rester cie je suis preneur :smiley:

5 « J'aime »

Et dire qu’il y en a qui prĂ©parent leurs vacances Ă  l’étranger des mois Ă  l’avance 
 Colin, lui, dĂ©cide de la destination en 20 minutes, 4 jours avant le dĂ©part :eyes:

2 « J'aime »

Fast Life mon coco. Non mais avec les restrictions de voyage qui changent tous les jours depuis la Suisse, ça sert Ă  rien de prĂ©voir trop en avance. Au dĂ©part on voulait partir Ă  Lacanau faire du surf. Si on avait rĂ©servĂ© ce qu’on voulait au dĂ©part (donc y’a trois semaines), on l’aurait dans l’os :smiley:

Vu qu’on peut plus voyager, au moins on a les belles couleurs d’automne au QuĂ©bec.

La femme et l’enfant ne sont pas les miens

9 « J'aime »

Superbe @Laaazzzeee