Tricot, ça pull over

c’est exactement ce que je cherchais perso, je ne changerai vraiment rien

j’ai fait des photos sans aucune mise en scène, ça fait des plis quand on bouge et y a d elexcès d ematière, comme un jean bien loose, ce que je porte depuis des lustres

et aucun incofort ou quoi avec une surchemise dessus

Pour l’impression de court, garder à l’esprit que je porte surement mes jeans 3à 5 cm plus bas que la moyenne des mecs ici

après, ça n’est pas un pull oversize donc t’auras pas une longueur mi cuisses en upsizant (et toi t’es un géant, ça compte pas :stuck_out_tongue: )

size de 1 il est juste à ma taille, court, c un pull

un jour je ferai de la vidéo, ça sera plus parlant, c’est comme les jeans bien size-up

j’aime le port de maille trop grand comme le font les nanas au fond

en photo ça tique un peu parfois mais en mouvement (donc la vie réelle) on me demande les ref :slight_smile:

J’ai le même que toi en size up +1 et j’adore. Sûrement prendre une seconde couleur plus tard, je prendrais 2 tailles pour comparer.

en + 1 c parfait avec un pantalon classique ouais (j’aurais du vous mpontre rle rendu L sur des jeans come celui celui de l’article ou pire mon hatski +3 ^^)

J’ai acheté le cachemire vert kaki, en XL alors que je suis sur du L d’habitude, et la taille est la bonne, je confirme le besoin de size up. La couleur est légèrement chinée, très jolie. J’aime beaucoup les manches raglan et la coupe légèrement boxy ; le pull est super doux, je le porte à même la peau, c’est une vraie caresse. En comparaison, le cachemire Atelier Particulier que je vais sans doute revendre a une coupe que je trouve trop serrée, il n’est ni plus épais ni plus doux et coûte 50 % plus cher… Le prix est canon pour la qualité, c’est vraiment une super pièce !

Au final

Nous sommes beaucoup à en avoir

Et encore aucun déçu non ?

5 « J'aime »

À la main sur l’envers, lessive tissus délicat, eau froide/tiède, séchage à plat et de temps en temps

30 degrés, 600-800 tours, à l’envers dans un filet. Séchage à plat

30 degrés, 500 tours, dans un filet, séchage à plat sur une serviette.
Tous les 3-4 ports si port sans tee.

Lessive standard ?

Tu ne mets que ça dans la machine ou bien tu le mets au sein d’une machine standard ?

Lessive standard, et je le mets avec n’importe quoi du moment que les risques de déteintes sont maîtrisés.

Mon Tricot a pas bougé.

1 « J'aime »

Du nouveau chez Tricot — pulls et polos 50% cachemire 50% coton :

Plus polos et hoodies 100% coton :

1 « J'aime »

Je suis intéressé par les polos en cachemire de la marque.
Il me semble que certains du forum en ont et ont fait des fitpics mais je n’ai rien retrouvé sur le ce topic
Vous savez ou je peux les trouver?

Je crois que tu peux chercher du côté de Trikane et Jordan (Il en a mis un dans un panache il me semble)

Pour les parisiens : Tricot à un stand chez Merci

4 « J'aime »

D’ailleurs les gars

on va repasser au showroom comme l’année dernière

dites-moi si vous avez des questions ou besoins, j’essaierai de faire au mieux en retour ici :slight_smile:

4 « J'aime »

j’en avais acheté pour la famille mais, pas encore pour moi

ici en Xl :


très content. c’est le fit que je voulais. Nickel pour porter une chemise en dessous
Je vais le prendre aussi en rose et en bleu

2 « J'aime »

Salut tout le monde ! Je voulais des conseils sur le sizing chez Tricot où j’ai entendu qu’il fallait up-size :wink: D’habitude en M je suis hésitant entre le L et le XL, avez-vous des conseils là-dessus (j’ai toujours peur que ça bouge au lavage et que le L devienne trop petit donc) ?

J’ai pris L pour 1m80, 72kg c’est la bonne taille pour un rendu normal. XL si tu souhaites un rendu loose. La laine ça bouge jamais au lavage si tu respectes le programme laine :wink:

1 « J'aime »

Ca dépend des pulls aussi si je me souviens bien.
Celui en cashmere taille petit, donc tu peux aller sur size +1 ou 2.
D’autres pulls sont plus TTS et un size-up +1 est suffisant.
Comme toujours, check les mesures et compare à un pull que tu as et dont le fit te plait :wink:

1 « J'aime »