Tricot, ça pull over

Quelqu’un a déjà test leur gros col V ?
Des fitpics ?

1 « J'aime »

le polo toujours en XL
@Blinis


10 « J'aime »

Merci :slight_smile:

C’est quoi tes mensurations stp ?

186 pour 75 kg

1 « J'aime »

J’ai un pull Tricot qui a perdu un peu en longueur après un lavage, il y a un moyen de récupérer un peu de longueur ? En l’humidifiant et en étirant un peu la fibre ?

Sûrement mais le résultat risque d’être hasardeux. Après si c’est foutu pour foutu…

Ah non c’est pas du tout foutu pour foutu, il est encore en très bon état. J’aimerais juste retrouver 1 ou 2cm en longueur.

Yep, quand il est encore humide du le met bien à plat sur une serviette pour le laisser sécher et tu tires doucement dessus pour lui faire regagner en longueur.

Pas hasardeux du tout.
Et tu peux même le bouriner.

Ok c’est bien ce qu’il me semblait. Merci pour vos 2 confirmations. :+1:

La vente archive de tricot est ouverte ce matin sur leur site jusqu’au 31 octobre.

C’est pas foufou mais il y a qques trucs sympas.

Pour info ils vont recevoir pas mal de tailles en réassort fin de mois donc les polos manches longues en XL ainsi que de nouveaux coloris.

Je copie ce que m’a dit la marque :
« Nous allons recevoir les nouveaux coloris suivants:
-bleu ciel (collaboration avec une artiste peintre)
-chocolat
-Havane
-gris mélange »

2 « J'aime »

Petite question sizing, sur les cols ronds quelqu’un aurait les mesures pour un S et M (surtout intéressé par le pit to pit, mais je prends toutes les mesures)?

Pour ceux que ça pourrait intéresser ils ont des promos en cours chez The Bradery, c’est peut-être le moment d’anticiper l’hiver!

The Bradery - Tricot

Toujours prendre ta taille au dessus. Tu peux même faire +2 si tu veux un truc confort

3 « J'aime »

Merci @Nieth, je sais vraiment pas chercher la honte :sweat_smile:

et + 1 avec Nieth, je les prends en XL les pulls chez eux et c’est confort comme il faut (check le blog, t’as la dose de photo :slight_smile: )

edit: t’as une photo M / L / XL sur une même morpho pour voir la diff :

1 « J'aime »

Merci Boras, le comparatif est parlant ! Je vais prendre en M pour mon XS/S habituel (plutôt S sur les pulls)

On parle de l’augmentation des prix ? 300 euros le polo ??? :confounded::confounded::confounded:

1 « J'aime »

Si jamais il y en a qui comptaient s’en prendre un, il y a 20% chez l’exception jusqu’à la fin du week-end sur toute leur nouvelle collection (dont tricot).

Pour les pulls à col rond aussi
From 159 euros (cf article de boras ci-dessus) to 230 euros maintenant sur le site :pensive:
Ça fait mal mais c’est comme ça