Jâai un jeans OG Ă©cru neuf avec Ă©tiquettes coupe droite, le modĂšle câest le James:
La coupe/matiĂšre est sympatoche mais un peu grand Ă la taille pour moi, câest un 31. Je cherche quelque chose dâĂ©quivalent une taille en-dessous
Jâai un jeans OG Ă©cru neuf avec Ă©tiquettes coupe droite, le modĂšle câest le James:
La coupe/matiĂšre est sympatoche mais un peu grand Ă la taille pour moi, câest un 31. Je cherche quelque chose dâĂ©quivalent une taille en-dessous
Haha !
Jâai Ă©tĂ© obligĂ© de froncer les yeux et secouer la tĂȘte pour dĂ©chiffrer les images ⊠comme Ă une Ă©poque avec Canal +
Réservé entre-temps
Câest moi ou ca intĂ©resse vraiment personne le troc ?
Bah câest hyper spĂ©cifique en fait, donc câĂ©tait forcĂ©ment vouĂ© Ă ĂȘtre le topic de la bouteille Ă la mer
LâidĂ©e est bonne mais en pratique la commu est pas assez grande pour Ă©changer entre nous
Câest surtout plus simple de vendre quand on aime plus un truc et de racheter un truc qui nous plaĂźt par la suite
Faut vraiment avoir un besoin trĂšs clair, ça va plus vite de vendre que dâespĂ©rer un jour que quelquâun ait exactement le mĂȘme besoin que nous
Pas assez de monde ouais
Hummm
Ca va ĂȘtre un topic qui va sombrer dans les limbes
Bonjour,
Je souhaite Ă©changer cette chemise. Câest une Our Legacy chambray 1950âs, portĂ©e moins de 5 fois. Taille S mais retouchĂ©e en longueur vers le XS (68 cm de longueur). Je lâĂ©change soit contre une chemise en chambray taille S soit contre une parka de mi-saison ou alors une veste en jean type 2.
Possible essayage/ remise en main propre sur Toulouse.
(PS: A dĂ©faut dâĂ©change, je la vends 45 boules (prix forum))
Câest hyper compliquĂ© en faite, il faut la personne a ce que tu recherches, et simultanĂ©ment que tu as ce quâil recherche. Sans compter quâil faut faire la mĂȘme taille de sape, la mĂȘme morpho, etcâŠ
Hello
Je suis Ă la recherche dâun collier Borali, la version « menthe » BC-GR403 (Borali - Collier tressĂ© BC-GR403 | Borali)
Je propose en Ă©change le BC-QS202 jamais portĂ©, il fait doublon avec un autre du premier drop que jâai lâhabitude de porter
Un jour se topic sera utile !!
Je te les Ă©change contre mon booster Pokemon rouge et noir au complet + un stylo 4 couleurs avec le violet, le vert pomme et le bleu ciel (jâai dĂ©jĂ utilisĂ© tout le rose)
VENDU !!!
Tu ferais une super affaire @anon12631386 ^^
je vais pouvoir faire des chateaux de cartes
Les bons comptes font les bons amis Gui !
Ahah plus sĂ©rieusement pourquoi tu veux tâen sĂ©parer ? Elles sont sympa je trouve
Je les porte plus, et jâai quasiment plus rien qui va avec ^^
Elles sont trop fine pour aller avec les futs que jâai etc
Tu cherches quoi exactement ?