đŸ€ TROC / ECHANGE

J’ai un jeans OG Ă©cru neuf avec Ă©tiquettes coupe droite, le modĂšle c’est le James:

La coupe/matiĂšre est sympatoche mais un peu grand Ă  la taille pour moi, c’est un 31. Je cherche quelque chose d’équivalent une taille en-dessous :slight_smile:

Haha !
J’ai Ă©tĂ© obligĂ© de froncer les yeux et secouer la tĂȘte pour dĂ©chiffrer les images 
 comme Ă  une Ă©poque avec Canal + :joy:

2 « J'aime »

Réservé entre-temps

C’est moi ou ca intĂ©resse vraiment personne le troc ?

1 « J'aime »

Bah c’est hyper spĂ©cifique en fait, donc c’était forcĂ©ment vouĂ© Ă  ĂȘtre le topic de la bouteille Ă  la mer

2 « J'aime »

L’idĂ©e est bonne mais en pratique la commu est pas assez grande pour Ă©changer entre nous

1 « J'aime »

C’est surtout plus simple de vendre quand on aime plus un truc et de racheter un truc qui nous plaüt par la suite

1 « J'aime »

Faut vraiment avoir un besoin trĂšs clair, ça va plus vite de vendre que d’espĂ©rer un jour que quelqu’un ait exactement le mĂȘme besoin que nous

Pas assez de monde ouais

1 « J'aime »

Hummm
Ca va ĂȘtre un topic qui va sombrer dans les limbes

Bonjour,
Je souhaite Ă©changer cette chemise. C’est une Our Legacy chambray 1950’s, portĂ©e moins de 5 fois. Taille S mais retouchĂ©e en longueur vers le XS (68 cm de longueur). Je l’échange soit contre une chemise en chambray taille S soit contre une parka de mi-saison ou alors une veste en jean type 2.
Possible essayage/ remise en main propre sur Toulouse.

(PS: A dĂ©faut d’échange, je la vends 45 boules (prix forum))

C’est hyper compliquĂ© en faite, il faut la personne a ce que tu recherches, et simultanĂ©ment que tu as ce qu’il recherche. Sans compter qu’il faut faire la mĂȘme taille de sape, la mĂȘme morpho, etc

1 « J'aime »

Hello
Je suis Ă  la recherche d’un collier Borali, la version « menthe » BC-GR403 (Borali - Collier tressĂ© BC-GR403 | Borali)

Je propose en Ă©change le BC-QS202 jamais portĂ©, il fait doublon avec un autre du premier drop que j’ai l’habitude de porter

Un jour se topic sera utile !!

ÉchangĂ©es

Sinon je vous propose une paire de Alden

Taille 8D, je dirais equivalent d’un 41,5
Et je les fournis avec le cirage Saphir qui va avec

Alors si vous avez des trucs Ă  Ă©changer n’hĂ©sitez pas

1 « J'aime »

Je te les Ă©change contre mon booster Pokemon rouge et noir au complet + un stylo 4 couleurs avec le violet, le vert pomme et le bleu ciel (j’ai dĂ©jĂ  utilisĂ© tout le rose)

VENDU !!!

1 « J'aime »

Tu ferais une super affaire @anon12631386 ^^

1 « J'aime »

je vais pouvoir faire des chateaux de cartes

1 « J'aime »

Les bons comptes font les bons amis Gui !

Ahah plus sĂ©rieusement pourquoi tu veux t’en sĂ©parer ? Elles sont sympa je trouve

Je les porte plus, et j’ai quasiment plus rien qui va avec ^^

Elles sont trop fine pour aller avec les futs que j’ai etc

1 « J'aime »

Tu cherches quoi exactement ?