Alors une casquette qui me va xD
On en discute sur insta si tu veux ^^
Alors une casquette qui me va xD
On en discute sur insta si tu veux ^^
Jâarrive, jâarrive.
Ce topic aura enfin servi Ă faire du troc !!!
Bordel xD
je te laisse voir avec le monsieur belge au dessus ^^
Yo
J ai un pantalon marni en 46, mainline / noir qui date de la période cuc, il allait bien avec des lanvins brillantes à l époque
Il lui manque un bouton Ă l arriĂšre et est trop petit pour moi maintenant, le tissu en laine est sec et Ă©pais
J suis prĂȘt Ă l Ă©changer contre un petit truc pour le geste si ça intĂ©resse qqun, tous mes potes sont trop gros pour lui
Taille 42
Longueur 110
Cheville 18
Je propose cette track jacket vintage, trop grande pour moi sinon jâaurais gardĂ©. Elle est bien cool avec ses manches raglan et son double zip, et en Ă©tat vraiment correct pour du vintage.
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/6062?u=apetitdeux
jâai chopĂ© un lot de chemises camp collar uniqlo en coton ripstop en taille M qui taille trĂšs ample donc Ă porter en surchemise
Je propose la verte, la noire et la beige Ă lâĂ©change
Ouvert Ă toutes propositions, câest pas des piĂšces trĂšs chĂšres donc si je peux faire un heureux
Petit up lĂ dessus avant que le collier parte Ă la vente sur Vinted (je prĂ©fĂšre faire profiter quelquâun du fofo donc MP avant si jamais)
Un modo peut supprimer si il considĂšre le up abusif, pas de soucis
Est-ce quâon peut te payer pour les brĂ»ler ?
Fille les a qqn dans le besoins poto .
Hello , ça intĂ©resserait quelquâun lâĂ©change dâune trucker type 2 par Phi denim en taille M ? Porter moins de 5 fois
Idéalement pour la meme en taille S
Dans la continuité de mon pantalon marni que j ai donné au secours pop j ai :
J ai ça a échanger contre un truc en M-L
J ai foiré la taille d achat, je l ai jamais renvoyé, personne est intéressé sur Vinted et mes potes rentrent pas dedans
HĂ©sitez pas si vous avez des propositions d Ă©change, il traĂźne chez moi depuis des mois
Franchement soigne tes photos purée
Tu lâauras dĂ©jĂ vendu
Put*** je me retrouve tellement lĂ dedans avec mes vieilles photos vinted moisies. Il a raison @Boras mais câest pas Ă©vident
franchement tu suis ça et ce froc serait vendu depuis longtemps
surtout Ă ce prix
Contre quoi ?
Sont curieux quand mĂȘme
Hello, je lance jâe bouteille Ă la mer.
Jâai pris deux chemise Oxford en taille 16 ( blanc et bleu) lors de la derniĂšre Archive sale de Drakes.
Elle sont un peu trop large pour moi, je cherche Ă les Ă©changes contre des 15.75 si jamais quelquâun dâautre est dans le cas inverse.
Merci
Hello, je cherche Ă Ă©changer mon manteau fitou de chez BG couleur Bordeaux taille 50 en trĂšs bon Ă©tat contre le mĂȘme en gris si quelquâun est intĂ©ressĂ© par un switch de couleur. Bonne journĂ©e
Poste ça également dans le topic BG ,tu auras surement plus de visibilité .
Avec des photis Ă©galement