đŸ€ TROC / ECHANGE

Alors une casquette qui me va xD

On en discute sur insta si tu veux ^^

J’arrive, j’arrive.

1 « J'aime »

Ce topic aura enfin servi Ă  faire du troc !!!

Bordel xD

1 « J'aime »

J’arrive trop tard ?

1 « J'aime »

je te laisse voir avec le monsieur belge au dessus ^^

Yo
J ai un pantalon marni en 46, mainline / noir qui date de la période cuc, il allait bien avec des lanvins brillantes à l époque :sweat_smile:

Il lui manque un bouton Ă  l arriĂšre et est trop petit pour moi maintenant, le tissu en laine est sec et Ă©pais

J suis prĂȘt Ă  l Ă©changer contre un petit truc pour le geste si ça intĂ©resse qqun, tous mes potes sont trop gros pour lui :man_shrugging:t2:

Taille 42
Longueur 110
Cheville 18

Je propose cette track jacket vintage, trop grande pour moi sinon j’aurais gardĂ©. Elle est bien cool avec ses manches raglan et son double zip, et en Ă©tat vraiment correct pour du vintage.

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/6062?u=apetitdeux

https://www.vinted.fr/hommes/pulls-and-sweats/1161364360-veste-de-survetement-type-track-jacket-vintage

j’ai chopĂ© un lot de chemises camp collar uniqlo en coton ripstop en taille M qui taille trĂšs ample donc Ă  porter en surchemise

Je propose la verte, la noire et la beige Ă  l’échange

Ouvert à toutes propositions, c’est pas des piùces trùs chùres donc si je peux faire un heureux :wink:

Petit up lĂ  dessus avant que le collier parte Ă  la vente sur Vinted (je prĂ©fĂšre faire profiter quelqu’un du fofo donc MP avant si jamais)
Un modo peut supprimer si il considĂšre le up abusif, pas de soucis :v:

Est-ce qu’on peut te payer pour les brĂ»ler ?

Fille les a qqn dans le besoins poto .

8 « J'aime »

Hello , ça intĂ©resserait quelqu’un l’échange d’une trucker type 2 par Phi denim en taille M ? Porter moins de 5 fois
Idéalement pour la meme en taille S

Dans la continuité de mon pantalon marni que j ai donné au secours pop j ai :

https://www.vinted.fr/hommes/vetements/pantalons/pantalons-a-jambes-larges/1442674065-fatigue-pant-hbt-arashi-denim

J ai ça a échanger contre un truc en M-L
J ai foiré la taille d achat, je l ai jamais renvoyé, personne est intéressé sur Vinted et mes potes rentrent pas dedans :sweat_smile:

HĂ©sitez pas si vous avez des propositions d Ă©change, il traĂźne chez moi depuis des mois :man_shrugging:t2:

Franchement soigne tes photos purée

Tu l’auras dĂ©jĂ  vendu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Put*** je me retrouve tellement lĂ  dedans avec mes vieilles photos vinted moisies. Il a raison @Boras mais c’est pas Ă©vident :pensive:

franchement tu suis ça et ce froc serait vendu depuis longtemps

surtout Ă  ce prix :slight_smile:

Contre quoi ?

Sont curieux quand mĂȘme :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hello, je lance j’e bouteille à la mer.

J’ai pris deux chemise Oxford en taille 16 ( blanc et bleu) lors de la derniùre Archive sale de Drakes.

Elle sont un peu trop large pour moi, je cherche Ă  les Ă©changes contre des 15.75 si jamais quelqu’un d’autre est dans le cas inverse.

Merci :slight_smile:

Hello, je cherche Ă  Ă©changer mon manteau fitou de chez BG couleur Bordeaux taille 50 en trĂšs bon Ă©tat contre le mĂȘme en gris si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par un switch de couleur. Bonne journĂ©e :slight_smile:

Poste ça également dans le topic BG ,tu auras surement plus de visibilité .
Avec des photis Ă©galement :wink:

1 « J'aime »